Bonjour à tous,
J'ai acheté une 1100 RT de 2000.
J'ai commencé à la remettre en route et j'ai peut-être un problème ABS mais peut-être pas.
Quand je démarre la moto, les 2 voyants ABS clignotent alternativement (fréquence 1 seconde).
Quand je branche une led en sortie 2 du connecteur diagnostic elle clignote 3 fois.
Cela correspond à un défaut du capteur ABS avant . J'ai vérifié la distance entre l'entrefert . La distance était top faible. Je l'ai donc réglé à 0.9mm. J'ai toujours le problème. C'est peut-être normal. La question est :
faut-il rouler avec la moto pour faire disparaitre ce défaut et si oui sur quelle distance.
Le réservoir étant inutilisable je ne peux rouler pour l'instant.
Merci de votre aide
J'ai acheté une 1100 RT de 2000.
J'ai commencé à la remettre en route et j'ai peut-être un problème ABS mais peut-être pas.
Quand je démarre la moto, les 2 voyants ABS clignotent alternativement (fréquence 1 seconde).
Quand je branche une led en sortie 2 du connecteur diagnostic elle clignote 3 fois.
Cela correspond à un défaut du capteur ABS avant . J'ai vérifié la distance entre l'entrefert . La distance était top faible. Je l'ai donc réglé à 0.9mm. J'ai toujours le problème. C'est peut-être normal. La question est :
faut-il rouler avec la moto pour faire disparaitre ce défaut et si oui sur quelle distance.
Le réservoir étant inutilisable je ne peux rouler pour l'instant.
Merci de votre aide