Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau en r65ls

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau en r65ls Empty nouveau en r65ls Mar 10 Mar 2009 - 23:06

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir a tous et bravo pour ce forum.j'ai recupere une r65ls de 83 ou84 avec 2 amortisseurs ar.malheureusement cette moto est incomplete et bricolee avec d'autres pieces de bmw.les revues techniques concernant ce modele sont introuvables donc si vous avez des infos je suis preneur.merci

EDIT Kowner :

nouveau en r65ls Gs_31110

2nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Mar 10 Mar 2009 - 23:07

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

salut zoul 13 :gnii:

3nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Mar 10 Mar 2009 - 23:12

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Bienvenue parmi nous :wink:
nouveau en r65ls D810

4nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Mer 11 Mar 2009 - 0:30

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Belle machine la LS
Tou est identique aux R65, tu cherche quoi comme renseignement ?

5nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Mer 11 Mar 2009 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

Il n'y a pas de revue spécifique en français sur la R65, mais il y a des info dessus disséminées dans la revue RMT n° 37 de ETAI (je crois que c'est 37, de mémoire).

6nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Mer 11 Mar 2009 - 19:13

jéjé

jéjé
Membre a vie
Membre a vie

Bienvenue
je te conseille de faire l'achat du cd rom ETK BMW sur EBAY,tu y trouveras toutes les vue éclatées et les différentes pieces BMW,
la R65 LS est identique à la R65 sauf le carénage en plus
bonne soirée

7nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Mer 11 Mar 2009 - 19:25

Invité

Anonymous
Invité

Euh, plutôt que de commencer par dépenser du fric sur ebay, je te conseille de visiter d'abord ces liens et tu y trouveras sans doute la même chose que sur ce CD, à 9 chances sur 10.

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/fiche.asp

http://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=&part=&kind=M&series=K58&body=ohne&model=R65&arch=0

8nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Jeu 12 Mar 2009 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

bonjour et merci a tout le monde pour les reponses.en fait je cherche tout ce qu'il est possible de savoir sur la r65ls car la mienne est tellement en mauvais etat que tout est a revoir de plus certaines pieces ont ete remplacees par d'autres.pour exemple la forme de la roue arriere est differente de celle avant (la roue avant etant celle d'origine d'apres les photos sur internet).j'aimerai donc trouver des vues eclatees avec le detail des differentes pieces:passage de cables,des durites de frein avant etc...est ce que les pieces des modeles R sont identiques sur tous les types R et donc interchangeables?merci d'avance.c'est ma premiere inscription sur un forum signalez moi mes betises merci

9nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Jeu 12 Mar 2009 - 13:17

Invité

Anonymous
Invité

Ben déjà si tu suis ces deux liens, tu auras les éclatés complets de ta moto.
Sur les R, beaucoup de pièces sont communes mais beaucoup d'autres se ressemblent et sont différentes. Pour les freins notamment, pour les couples coniques, pour les guidons, les compteurs, les câbles, etc... Donc vérifie bien les références avant d'acheter sur ebay par exemple. Avec les liens ci-dessus, tu auras ces références également. Sache aussi que le concessionnaire BM le plus proche de chez toi doit avoir moyen de te fournir 95% des pièces de ta moto, si c'est pas 100%, dans les 48h. Pas forcément à bon prix mais pas forcément plus cher qu'ailleurs non plus et parfois moins cher que l'occase sur ebay.

10nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Dim 15 Mar 2009 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

La R65 LS resemble aux R65, mais n'est pas identique.
-Les jantes sont spécifiques, 5 bâtons en Y au lieu des jantes nid d'abeilles.
-La ligne d'échappement est noire au lieu de chromée.
-Le dosseret de selle est spécifique à la LS, avec les poignées intégrées.
-Le reservoir est bicolore, avec une bande inférieure noire le dessus étant gris ou rouge.
-Et, bien entendu, la fameuse tête de fourche pointue englobant le phare et les compteurs qui a fait que cette moto a été très difficile à vendre. Du coup, l'importateur à fait réaliser une série avec le carénage de la RT pour pouvoir s'en débarrasser. Je ne crois pas qu'elle soit repassée aux Mines dans cette version? En tous cas l'appellation commerciale est restée R65LS.

11nouveau en r65ls Empty Re: nouveau en r65ls Dim 15 Mar 2009 - 21:35

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi, j'aime bien la 65LS
l'idée me trotte de me faire un de ces quatre une R80 LS !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum