Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Echappements R65LS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche Echappements R65LS Empty Recherche Echappements R65LS Dim 27 Sep 2009 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

C'est mon premier message alors je me présente:
Gérald, 30 ans, sur paris
R65LS + R100RS
Voilà, c'est court, mais suffisant?

Alors le soucis, j'ai deux silencieux percés en sous face à l'arrière.
Je ne sais pas à quoi cela est dû, condensation?

Il faut donc que j'investisse un peu, mais des échappement de R65LS c'est pas si courant, sachant qu'ils sont noir mat sur cette série et j'aimerai bien rester sur ce modèle car elle est entièrement d'origine et en très bon état.

Je sais que BMW les fait encore, mais je voulais avoir votre avis ou vos bons tuyaux...
J'ai entendu parlé d'autres fabricants, avec des modèle qui amusent les oreilles, mais pas forcément homologués.

Voilà.

Merci pour vos réponses.



Dernière édition par r65ls le Dim 27 Sep 2009 - 21:48, édité 1 fois

2Recherche Echappements R65LS Empty Re: Recherche Echappements R65LS Dim 27 Sep 2009 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

Tu devrai te présenter dans
"Présentation des membres et Trombinoscope"
Les modos vont te le rappeler
Pour tes pots, vas voir sur siebenrock.com" "motobins.co.uk" ou www.bmwandguzzispares.co.uk
Par contre je n'en ai jamais vu de noirs : A voir, le noir!
Peut-tu nous mettre des photos de ton os ?

3Recherche Echappements R65LS Empty Re: Recherche Echappements R65LS Dim 27 Sep 2009 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

C'est fait pour la présentation!

Pas de photos sous la main, mais voici la même.
Recherche Echappements R65LS BMW-R65LS-83-2

Une autre si vous voulez plus de clichés, les amortisseur rouges horribles en moins!
http://collectiblemachinetrading.com/83r65ls_silver.htm

Pour les pots, merci.
J'avais effectivement repéré les "sito". Quelqu'un d'entre vous a déjà testé ces modèles? Qualité, bruit, durabilité...
Sinon, savez vous si vattier ou martin en fabriquent? Est il possible de demander un modèle non catalogue?

merci.

4Recherche Echappements R65LS Empty Re: Recherche Echappements R65LS Dim 27 Sep 2009 - 21:59

luckyck

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

tu ne connais pas le dicton?? sito montés,sito pourris!!

5Recherche Echappements R65LS Empty Re: Recherche Echappements R65LS Mer 30 Sep 2009 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

Les Sito ne sont pas terrible coté durabilité
C'est vrai surtout si vous laisser la machine dehors ; j'en ai eu sur mon ex 80 RT qui couchait garage et était garée en garage sur mon lieu de travail; ils ont tenu 4ans.

6Recherche Echappements R65LS Empty Re: Recherche Echappements R65LS Jeu 1 Oct 2009 - 22:27

Invité

Anonymous
Invité

Bon, alors...
Moi qui pensais obtenir une foule d'informations...

Personne n'a d'information sur des pots pour ma belle?

Est il préférable de prendre des pots d'origine pour quelques centaines d'euros de plus?
Pourtant les Vattier me disaient bien...

7Recherche Echappements R65LS Empty Re: Recherche Echappements R65LS Jeu 1 Oct 2009 - 22:39

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben ça dépend ce que tu veux.

Perso, quite à pouvoir reprendre de l'origine, je regarderais plus sur de l'inox chez les British.

http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_JA_20&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+(2+valve)&shnewcode=15&part=Exhaust&sub_part=Keihan+stainless+steel+silencers&modelcode=20&partcode=JA&source_code=BA_15_20_JA_20&header_text=&header_text_image=0

8Recherche Echappements R65LS Empty Re: Recherche Echappements R65LS Jeu 1 Oct 2009 - 23:01

Invité

Anonymous
Invité

Au niveau bruit ça donne quoi les inox anglais?

9Recherche Echappements R65LS Empty Re: Recherche Echappements R65LS Jeu 1 Oct 2009 - 23:15

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben ils doivent être homologués, vu que c'est de l'inox ça doit être un poil plus rauque que l'origine sans affoler la maréchaussée.

Mais c'est qu'une hypothèse j'en ai pas et n'en ai pas écouté non plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum