Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

peinture jantes alu,R65LS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1peinture jantes alu,R65LS Empty peinture jantes alu,R65LS Lun 17 Aoû 2009 - 21:34

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

bonsoir a tous...j'ai la jante avant de R65LS toute piquée,avec des partie ou la peinture est partie.j'aimerai savoir si certain d'entre vous on déja repeint leurs jantes?
Avec quel produit la décaper? apparament elle aurait été déjà repeinte,il y a des traces de plusieur couche....
Moi j'avais pensé utiliser le kit rimalu 8330 de chez restom...qu'en pensez-vous?
bonne soirée et surtou bonne balades....UNE BM SINON RIEN :ye:

2peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Lun 17 Aoû 2009 - 23:08

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

nonomoon a écrit:bonsoir a tous...j'ai la jante avant de R65LS toute piquée,avec des partie ou la peinture est partie.j'aimerai savoir si certain d'entre vous on déja repeint leurs jantes?
Avec quel produit la décaper? apparament elle aurait été déjà repeinte,il y a des traces de plusieur couche....
Moi j'avais pensé utiliser le kit rimalu 8330 de chez restom...qu'en pensez-vous?
bonne soirée et surtou bonne balades....UNE BM SINON RIEN :ye:
Ce genre de jante, pas évident .Avant la peinture, je ne connais qu'un produit; l'huile de coude. Le mieux est de les porter au sablage. en tout cas, j'ai jamais vu un peintre pro utiliser un produit quelquonque

3peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Lun 17 Aoû 2009 - 23:25

Invité

Anonymous
Invité

Jante AR de la F650 comme la tienne et en attendant le microbillage+vernis cet hiver et pour éviter le fastidieux décapage, nettoyage au carré vert Scotch Brite avec eau savonneuse puis séchage et peinture deux couches au pinceau souple avec Hammerite Brillant argent (chez Casto ou Leroy). Résultat très satisfaisant.

4peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Mar 18 Aoû 2009 - 14:35

Invité

Anonymous
Invité

Hello les gens, Dis Grolandais, t'aurais pas des photos de tes jantes façon Brillant argent, histoire de se faire une idée du résulat? Merki

5peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Mar 18 Aoû 2009 - 21:46

Invité

Anonymous
Invité

voir ci-dessous.



Dernière édition par grolandais le Mar 25 Aoû 2009 - 21:14, édité 2 fois

6peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Mar 18 Aoû 2009 - 22:41

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

ok merci des renseignements c'est toujours bon a prendre. :bien:
c'est clair que c'est du boulot mais bon c'est comme l'oréal c'est parce quelle le vaut bien.... :ye:

7peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Mer 19 Aoû 2009 - 21:24

florent 49

florent 49
Jeune padawan
Jeune padawan

de mémoire les jantes de série 7 n'étaient pas peintes mais anodisées. study

8peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Mer 19 Aoû 2009 - 21:24

florent 49

florent 49
Jeune padawan
Jeune padawan

de mémoire les jantes de série 7 n'étaient pas peintes mais anodisées. study

9peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Mer 19 Aoû 2009 - 21:33

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

selon les références de RealOem.com,d'origine elles sont soit blanches c'est mon cas ou soit couleur argent...comme tu peut voir sur la photo de mon avatar elles sont blanches,est sa ressemble bien a de la peinture,surement de l'epoxy cuite au four.. Neutral

10peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Jeu 20 Aoû 2009 - 6:47

florent 49

florent 49
Jeune padawan
Jeune padawan

Si elles sont blanches, effectivement elles doivent êtres peintes.

11peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Mar 25 Aoû 2009 - 16:51

Invité

Anonymous
Invité

Merci Grolandais, mais j'ai pas réussi à ouvrir tes images...

12peinture jantes alu,R65LS Empty Re: peinture jantes alu,R65LS Mar 25 Aoû 2009 - 18:07

Invité

Anonymous
Invité

Normal, je les vire au bout d'une semaine pour ne pas charger l'hébergeur.
Je les remets ce soir (pour une semaine).

peinture jantes alu,R65LS Jqtvuqh820_tn

peinture jantes alu,R65LS Elnc6ibvyy_tn

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum