ANOMALIE ABS
apres enlevement du cache laterale droit sous la selle tu verras une petite prise de couleur bleu a trois trous juste en dessous du cadre c'est ta cosse, pour lire le code defaut sans appareil BMW, il faut un fil electrique + une lampe temoin de faible intensité (une veuilleuse par exemple)
- brancher la lampe temoin entre le + batterie et la broche centrale de la prise diagnostique de votre moto.
- mettre le contact
- compter le nombre de clignotement
- 1 clignotement module de pression avant
- 2 clignotement module de pression arriere
- 3 clignotement capteur avant
- 4 clignotement capteur arriere
- 5 clignotement tension batterie trop basse
- 6 clignotement relais d'alimentation abs
- 7 clignotement boitier electronique abs
- brancher 1fil au + batterie et a la borne du milieu de la prise de diagnostoque
- mettre le contact environ 2 secondes
- mettre le meme fil a la masse (sans l'enlever de la prise de diagnostique)
- appuyer sur la touche de la moto abs, attendre environ 1 minute quelques soit le code defaut trouver toujours essayer d'effacer le defaut avant de chercher plus loin.
il arrive que le defaut numero 7 (boitier abs) soit diagnostiquer, avant de changer le boitier qui vaut tres cher s'assurer que la tension de batterie soit
OK.
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- brancher un bout de câble sur le connecteur du milieu puis raccorder l'autre extrémité à la masse
- ensuite mettre le contact et appuyer sur le contacteur ABS au guidon pendant une dizaine de secondes.
(on doit entendre le 'clic du relai qui s'enclenche).
- relâcher le contacteur, couper le contact, retirer le câble et faire un essai, çà doit marcher. Si non, rebelote,
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Méthode* de réinitalisation module ABS1 K1100LT
- Sur le connecteur diagnostique, à l'aide d'une lampe témoin, connecter la prise du milieu sur le positif de la batterie et laisser la connection en place
- Mettre le contact et appuyer 30 secondes sur le bouton ABS du tableau de bord
- Sur le connecteur diagnostique, à l'aide d'une lampe témoin, connecter la prise du milieu sur la masse et laisser la connection en place
- Mettre le contact et appuyer 30 secondes sur le bouton ABS du tableau de bord
- Couper le contact
- Remettre le contact et être attentif au bruit que fait le relai ABS. Après quelques "clics" à intervalle régulier devrait s'ensuivre une courte série de "clics" rapide. Si c'est le cas, c'est bon