Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PLUS DE DEMARREUR, POMPE A ESSENCE ET RAPPORT ENGAGE R1100GS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

COCO69

COCO69
Apprenti

Bonjour,
Après une belle bêtise de ma part et vraiment pas de chance j'ai fait bruler le câble plus 12 partant du neiman jusqu'à la boîte à fusible.
Ce dernier à entrainé en brulant une bonne partie des câbles qui l'entouraient.
Décidé a réparer ma erreur folle j'ai changé l'intégralité du faisceau.
En revanche après avoir tout branché méticuleusement pas à pas le démarreur ne veut plus se lancer, mon indicateur de rapport n'indique plus rien (alors que le neutre s'allume), et je pense même que le niveau d'essence n'est plus indiqué.
Auriez-vous des suggestions sachant que tout fonctionnait à merveille avant mes dégats.
Merci d'avance pour votre aide.

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Ton démarreur en a peut être pris plein la gueule aussi ,ou son relais tafume

Testes ton démarreur sur l'établi , ce n'est pas compliqué :gnii:

COCO69

COCO69
Apprenti

Merci pour la réponse j'avoue ne pas y connaitre grand chose sur cette moto je suis en découverte totale. Le relais demarreur est en lien avec le rapport engagé de vitesse et la pompe ?

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Non ,mais faut proceder par étape ,  et  tes fusibles tu les as vérifiés ?  tu as remis des tout neufs ??
important si ta moto est sur la béquille latérale , quasi rien ne fonctionnera , mets la sur sa béquille centrale et replies la latérale (comme tu dis que tu connais pas trop cette moto ,je prefere te le dire )

COCO69

COCO69
Apprenti

Oui j'avais testé avec béquille repliée ca n'avait malheureusement rien changé

6PLUS DE DEMARREUR, POMPE A ESSENCE ET RAPPORT ENGAGE R1100GS Empty Problème résolu Mar 14 Juin 2022 - 19:08

COCO69

COCO69
Apprenti

Bon après recherches, je me suis aperçu que l'ancien faisceau n'avait plus le contacteur de la béquille et celle-ci dépourvue de fil donc j'ai fait un contact sur la cosse pour donner l' info comme si la béquille était levée et miracle tout fonctionne. Merci pour vos réponses en tout cas.

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Et bien voilà Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum