Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baisse de niveau sonore sur moto radio K100LT ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

j'ai récupéré ma K100 LT, l'auto radio avait été débranché par l'ancien proprio (mais bon, c'etait pas une flêche question mécanique vu tout ce que j'ai réparé en deux coups de tournevis et de clé à molette .. enfin le bon coté c'est que j'ai pas payé la mob très chère ... :))
Bon, revenons à nos moutons ... ce week-end j'ai remonté l'auto radio .. j'ai refait toutes les connexions, j'ai étanché tout ca ... bref, l'autoradio refonctionne (bon, au passage j'ai grillé 2 fusibles, mais ca s'etait parce que je n'étais pas doué ou méticuleux)... Bref, ce matin je pars joyeusement avec la musique plutot fort pour bien tout écouter ... et à midi, je reprends la moto et là ... ben ca s'entend bien mais c'est pas aussi fort que ce matin ...
Questions ? :
- Suis-je bizarrement devenu sourd durant la matinée (enfin bon, le moteur fait toujours le meme boucan donc ...)
- Que se passe-t-il avec ce ('"_(çà'"_-çàè("-( de moto radio ??

D'avance merci à vous ...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Etonnat car les K ne sont pas bruyante.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Obelix33 a écrit:Bonjour,

j'ai récupéré ma K100 LT, l'auto radio avait été débranché par l'ancien proprio (mais bon, c'etait pas une flêche question mécanique vu tout ce que j'ai réparé en deux coups de tournevis et de clé à molette .. enfin le bon coté c'est que j'ai pas payé la mob très chère ... :))
Bon, revenons à nos moutons ... ce week-end j'ai remonté l'auto radio .. j'ai refait toutes les connexions, j'ai étanché tout ca ... bref, l'autoradio refonctionne (bon, au passage j'ai grillé 2 fusibles, mais ca s'etait parce que je n'étais pas doué ou méticuleux)... Bref, ce matin je pars joyeusement avec la musique plutot fort pour bien tout écouter ... et à midi, je reprends la moto et là ... ben ca s'entend bien mais c'est pas aussi fort que ce matin ...
Questions ? :
- Suis-je bizarrement devenu sourd durant la matinée (enfin bon, le moteur fait toujours le meme boucan donc ...)
- Que se passe-t-il avec ce ('"_(çà'"_-çàè("-( de moto radio ??

D'avance merci à vous ...

C'est ton pot d'échappement qui couvre le son !!!!!!!

clicclac59

clicclac59
En rodage
En rodage

Non c'est la tôle de protection du pot d'échappement qui vibre Exclamation :laughing: :ptdr: :laughing:
Voir le message précédent

Invité

Anonymous
Invité

Non, en fait c'est juste que je suis un gros bulot ... sisi sérieux (cette remarque n'engage que moi bien entendu :))
En fait, l'auto radio fait un reset du volume à chaque coupure du contact ... par contre il garde la même station (ce qui m'a fait hésiter sur le fait que ce soit un problème venant du poste )

Bon, ben désolé de vous avoir fait perdre votre temps ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum