Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

auto radio k100lt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1auto radio k100lt Empty auto radio k100lt Ven 22 Fév 2013 - 11:42

four

avatar
Apprenti

Bonjour a tous
j'ai recherché partout sur le fofo des infos concernant la pose d'un auto radio sur ma LT
je sais qu'il faut éviter les postes a CD ( vu que ca saute tout le temps !) mais la mienne est pré équipé ( faisceau ) et faut juste que je pose un auto radio ( vu chez norauto un modele a 20€ qui fait juste radio et MP3 ) puis trouver des enceintes ( vu sur TLHP des HP 8cms etanches)

en revanche si vous avez des infos, trucs, astuces et eventuellement le plan du faisceau pour le racordement de tout ça ...

marciiiiiiiiiiiiiii tafume :bien:

2auto radio k100lt Empty Re: auto radio k100lt Ven 22 Fév 2013 - 11:52

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

si ça peut t'aider tu trouveras le manuel d'installation du poste d'origine à cet endroit. Câblage en fin de document

3auto radio k100lt Empty Re: auto radio k100lt Ven 22 Fév 2013 - 18:34

four

avatar
Apprenti

deja ouai ca m'aide j'ai deja retrouvé tout les cables :bien:

4auto radio k100lt Empty Re: auto radio k100lt Lun 25 Fév 2013 - 17:06

Invité

Anonymous
Invité

En ce qui me concerne, pour ne plus me prendre la tête quand je veux déposer l'autoradio, j'ai équipé le faisceau d'origine avec des prises autoradio standard qu'on trouve chez feu vert et cie. comme ça, je débranche le machin tranquillement sans me compliquer la vie avec des cosses...et je le rebranche tout aussi facilement

5auto radio k100lt Empty Re: auto radio k100lt Mer 27 Fév 2013 - 4:02

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

four a écrit:Bonjour a tous
j'ai recherché partout sur le fofo des infos concernant la pose d'un auto radio sur ma LT
je sais qu'il faut éviter les postes a CD ( vu que ca saute tout le temps !) mais la mienne est pré équipé ( faisceau ) et faut juste que je pose un auto radio ( vu chez norauto un modele a 20€ qui fait juste radio et MP3 ) puis trouver des enceintes ( vu sur TLHP des HP 8cms etanches) ...
... et la box, peut être ? auto radio k100lt Sourir28
auto radio k100lt Piaces11

6auto radio k100lt Empty Re: auto radio k100lt Mer 27 Fév 2013 - 9:02

four

avatar
Apprenti

bello2a a écrit:
four a écrit:Bonjour a tous
j'ai recherché partout sur le fofo des infos concernant la pose d'un auto radio sur ma LT
je sais qu'il faut éviter les postes a CD ( vu que ca saute tout le temps !) mais la mienne est pré équipé ( faisceau ) et faut juste que je pose un auto radio ( vu chez norauto un modele a 20€ qui fait juste radio et MP3 ) puis trouver des enceintes ( vu sur TLHP des HP 8cms etanches) ...
... et la box, peut être ? auto radio k100lt Sourir28
auto radio k100lt Piaces11
ah oui j'ai po ca Shocked

7auto radio k100lt Empty Re: auto radio k100lt Mer 27 Fév 2013 - 9:48

Invité

Anonymous
Invité

bello2a a écrit:
four a écrit:Bonjour a tous
j'ai recherché partout sur le fofo des infos concernant la pose d'un auto radio sur ma LT
je sais qu'il faut éviter les postes a CD ( vu que ca saute tout le temps !) mais la mienne est pré équipé ( faisceau ) et faut juste que je pose un auto radio ( vu chez norauto un modele a 20€ qui fait juste radio et MP3 ) puis trouver des enceintes ( vu sur TLHP des HP 8cms etanches) ...
... et la box, peut être ? auto radio k100lt Sourir28
auto radio k100lt Piaces11
non. le bobo moyen ne se sépare plus de sa "tablette" il n'a pas besoin de box. Moi, pô de tablette mais j'aime bien écouter les infos de temps en temps quand je suis en camping. Les bobos ne font plus de caping non plus depuis longtemps d'ailleurs!!! :ptdr:

8auto radio k100lt Empty Re: auto radio k100lt Mer 27 Fév 2013 - 10:57

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien: on te reconnait bien la jean loup :ptdr:

9auto radio k100lt Empty Re: auto radio k100lt Jeu 28 Fév 2013 - 2:49

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

coluche a écrit: :bien: on te reconnait bien la jean loup :ptdr:
... Il ne faut pas tout garder pour soi ! auto radio k100lt Sourir29
Et encore, je ne lui ai pas parlé de l'antenne ! :siffle:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum