Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépose et Changement (auto radio) K100Lt ®

+3
olijack
Cyclope
goldorak25
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

goldorak25

goldorak25
Jeune pilote
Jeune pilote

Dépose et Changement (auto radio) K100Lt ® 155108 Dépose et Changement (auto radio) K100Lt ® 155108 Dépose et Changement (auto radio) K100Lt ® 155108

quelqu un d entre vous a t il deja changer son PU-9203A d origine avec un autre poste type MP3 ou card

Invité

Anonymous
Invité

salut je viens de démonter l'ancien auto radio et remplacer par leteur mp3;il faut juste acheter les fiches de connexion pour le nouvelle appareil et les brancherv proprement au vieux faisceaux;sa fonctionne très bien.
parole de scout.

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

goldorak25 a écrit:30 30 30

quelqu un d entre vous a t il deja changer son PU-9203A d origine avec un autre poste type MP3 ou card

je l'ai fais en le remplaçant par un autoradio à carte SD H&B sur ma K100LT. La carte SD est hyper pratique car le temps d'écoute est long sans avoir à intervenir sur l'appareil. De plus j'ai changer les haut parleurs pour une meilleur qualité d'écoute. Pour les connexions, pas de soucis particulier c'est comme changer un autoradio sur une voiture.

goldorak25

goldorak25
Jeune pilote
Jeune pilote

Comment faire pour enlever le support de ce maudit radio cassette j y arrive pas:matrak:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

goldorak25 a écrit:Comment faire pour enlever le support de ce maudit radio cassette j y arrive pas:matrak:

il faut inserer un petit tournevis au autre dans chaque trou autour de la plaque , et "tordre" un petit peu vers l'interieur .
la plaque se libere ainsi

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Si tu n'as pas assez de petits tournevis les rivets pops font très bien l'affaire.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

le première fois que j'ai voulut le sortir j'ai complètement démonter tout le support vis sur le coté, vis sur le dessus , sortie de l'autoradio avec son cache, et là je me suis rendu compte qu'il y avait 3 trous en face le système de blocage Embarassed
bon j'suis pas fainéant c'est tout !!!!! si en plus faut être intelligent



Dernière édition par SWEETY le Sam 29 Nov 2008 - 22:38, édité 1 fois

goldorak25

goldorak25
Jeune pilote
Jeune pilote

cela c est déjà fait le fond métallique ne veut toujours pas sortir, c'est comme si il était bloqué par l'enveloppe caoutchouc que j arrive pas à enlever car les vis sont innacessibles

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

goldorak25 a écrit:cela c est déjà fait le fond métallique ne veut toujours pas sortir, c'est comme si il était bloqué par l'enveloppe caoutchouc que j arrive pas à enlever car les vis sont innacessibles


?????

t'aurais pas des tofs??

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Une question, vous faites comment suite à vos changements pour utiliser la commande d'origine au guidon ?

http://vincant.free.fr

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Tof a écrit:Une question, vous faites comment suite à vos changements pour utiliser la commande d'origine au guidon ?


y'en a pas sur k100lt , en tout cas pas sur la mienne

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

riderbilly a écrit:y'en a pas sur k100lt , en tout cas pas sur la mienne

Ok, ca facilite le travail :bien:

http://vincant.free.fr

goldorak25

goldorak25
Jeune pilote
Jeune pilote

sur la mienne y en a des commandes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum