Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75RT: démontage serrure vides poches [résolu] K2S75100 ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Salut à tous,

voilà, j'ai fais une petite recherche avant de poster mais n'ai rien trouver.

Je voudrais démonter la serrure sur le couvercle de vides poches, mais je ne sais comment faire ?

en faite, cette serrure est grippé je ne peux la tournée j'aimerais bien essayer de la débloquer, mais il faut la démonter, si quelqu'un peu me donner la solution.

Merci



Dernière édition par damst le Lun 08 Déc 2008, 10:02, édité 1 fois

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Salut Damien,

Ce week-end, j'ai essayé de démonter la serrure de mon couvercle de vide poches troué pour la monter sur mon nouveau couvercle (merci Gleme) sans succès car je n'ai pas la clé. ça n'a pas l'air trop compliqué si tu as la clé d'origine.

Mais tu n'as toujours pas de solution geek

http://www.jeromepanconi.com

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

tentes quand même avec du dégrippant

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

j'ai la clef, mais le problème c'est que la serrure ne fonctionne plus... je ne peux donc pas tourner la serrure Suspect

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:Salut à tous,

voilà, j'ai fais une petite recherche avant de poster mais n'ai rien trouver.

Je voudrais démonter la serrure sur le couvercle de vides poches, mais je ne sais comment faire ?

en faite, cette serrure est grippé je ne peux la tournée j'aimerais bien essayer de la débloquer, mais il faut la démonter, si quelqu'un peu me donner la solution.

Merci

il y a une petite vis qui maintien le barillet au niveau du doigt de verrouillage. Si ta serrure est bloquée dans la position où la vis est apparente pas de soucis, tu l'enlèves et c'est fini.
Par contre dans l'autre position à part dézinguer le téton de verrouillage, je ne vois pas.......
Autre tentative possible: toujours du côté intérieur tu verras une petite plaque rectangulaire dans une glissière le long du barillet. C'est la plaque de fermeture des pions de combinaisons. Balance du WD40 dedans et laisse agir. C'est sans garantie mais ça vaut le coup d'essayer

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

mets du dégrippant dans le trou de la serrure

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:tentes quand même avec du dégrippant
déjà essayer plusieurs fois sans y arriver...

en ce moment même ma serrure est pleine de dégrippant, mais rien n'y fait elle ne veut pas tourner confused

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

désolé , peux pas t'aider plus , je n'ai plus de k100 sous la main (ou plutot ,sous les yeux)

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:Salut à tous,

voilà, j'ai fais une petite recherche avant de poster mais n'ai rien trouver.

Je voudrais démonter la serrure sur le couvercle de vides poches, mais je ne sais comment faire ?

en faite, cette serrure est grippé je ne peux la tournée j'aimerais bien essayer de la débloquer, mais il faut la démonter, si quelqu'un peu me donner la solution.

Merci

il y a une petite vis qui maintien le barillet au niveau du doigt de verrouillage. Si ta serrure est bloquée dans la position où la vis est apparente pas de soucis, tu l'enlèves et c'est fini.
Par contre dans l'autre position à part dézinguer le téton de verrouillage, je ne vois pas.......
Autre tentative possible: toujours du côté intérieur tu verras une petite plaque rectangulaire dans une glissière le long du barillet. C'est la plaque de fermeture des pions de combinaisons. Balance du WD40 dedans et laisse agir. C'est sans garantie mais ça vaut le coup d'essayer

si c'est une vis elle ne ressemble plus à ça No

Bon je viens de dévisser la vis en question au couteau, mais elle n'as plus d'empreinte...
je n'aurais jamais penser que c'était une vis No

Merci Patrick encore une fois...

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Bon en faite une fois la tête de vis nettoyée, c'est une allen Embarassed

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Encore une question, comment j'enlève les plaques qui protègent les pions ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:Encore une question, comment j'enlève les plaques qui protègent les pions ?

Je serais toi je n'y toucherais pas, tu vas tout prendre dans la tronche et ensuite pour savoir où vont les pions, bonjour !!
Mets le barillet à tremper dans du dégrippant

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:Encore une question, comment j'enlève les plaques qui protègent les pions ?
Je serais toi je n'y toucherais pas, tu vas tout prendre dans la tronche et ensuite pour savoir où vont les pions, bonjour !!
Pffffff... Tu pouvais pas te taire Smile

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:Encore une question, comment j'enlève les plaques qui protègent les pions ?

Je serais toi je n'y toucherais pas, tu vas tout prendre dans la tronche et ensuite pour savoir où vont les pions, bonjour !!
Mets le barillet à tremper dans du dégrippant
je suis obligé de démonter, vu que toutes mes serrures sont sans pions, celle là en a encore je peux donc pas m'en servir, mais ça y est c'est régler j'ai sauté tout les pions pour pouvoir me servir de ma serrure.

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
K'wet a écrit:
damst a écrit:Encore une question, comment j'enlève les plaques qui protègent les pions ?
Je serais toi je n'y toucherais pas, tu vas tout prendre dans la tronche et ensuite pour savoir où vont les pions, bonjour !!
Pffffff... Tu pouvais pas te taire Smile
Je sais ce que ça fait d'ouvrir la petite cage...

j'ai refais une serrure de porte comme ça avec un pote, la clef à plat par terre et trouver les bon pions au bonne endroit...

3h de boulot affraid

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
K'wet a écrit:
damst a écrit:Encore une question, comment j'enlève les plaques qui protègent les pions ?
Je serais toi je n'y toucherais pas, tu vas tout prendre dans la tronche et ensuite pour savoir où vont les pions, bonjour !!
Pffffff... Tu pouvais pas te taire Smile
Finalement il a été plus rapide que moi ! donc ça n'a servi à rien de le prévenir !
Tu as raison si j'avais su...........Twisted Evil

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
Je sais ce que ça fait d'ouvrir la petite cage...

:
et le p'tit rossignol est sorti ? pour un serrurier ça semblerait normal :laughing:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:
Je sais ce que ça fait d'ouvrir la petite cage...

:
et le p'tit rossignol est sorti ? pour un serrurier ça semblerait normal :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: geek

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

En attendant ma serrure "fonctionne" maintenant...

problème résolu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum