Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démarrage K75RT imposssible...[Résolu] K2S75100 ®

+2
Chat vert
Tidup87
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Salut à tous..
Ma K75RT refuse de démarrer. je viens de changer filtre à essence et filtre à air.
Le démarreur tourne correctement, la pompe à essence fonctionne également, et les bougies son propres et donne une superbe étincelle...
J'ai mis du WD40 sur les connexions du boitier d'injection.

Toujours sans résultats, je déprime Démarrage K75RT imposssible...[Résolu] K2S75100 ® 376391 et je séche... Démarrage K75RT imposssible...[Résolu] K2S75100 ® 285666 Merci pour moi si vous avez une solution... sinon ma solution va être le concessionaire...

P.S: Ma vielle couche dehors (en limousin un peu humide...)
Merci à tous.

Invité

Anonymous
Invité

batterie,essayer avec une autre? ou charger?

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut, regarde ce que j'ai répondu à sined66: tu as un connecteur au bout de la rampe d'injecteurs, au dessus du selecteur... commence par le débrancher , wd40 et reclique le correctement. Ca peut venir de là...

mmg3k

mmg3k
En rodage
En rodage

Là je vais me faire démolir! :out:

Si t'as de l'étincelle, voila ma solution, t'as essayé un peu de start pilote? (Je sais que c'est pas super bon mais quand t'est coincé...)

Tapez pas trop fort les gars! Smile

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Pour la batterie oui elle a chargé toute la nuit donc pas de soucis de ce côté..
Quand je lance le démarreur sans accélérer le démarreur tourne et on dirait qu'elle voudrait partir (comme un début de démarrage) mais sans succès.
avec starter parfois des hoquets mais sans succès..
Pour la solution du connecteur je vais regarder, mais les bougies puent l'essence.. donc apparement le fuel arrive.. Pour infos j'avais rééssayé avec bougies clean et charge batterie max...
A vot bon coeur..

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Jettes un oeil aux capuchons de bougies, avec l'humidité qu'il y'a en ce moment............

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

est ce qu elle marchait avant ton intervention?

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Réponse à Labreizh
Non c'est pour cela que j'ai changé les 2 filtres...
Un soir impossible de démarrer au départ je pensais que c'était la batterie qui était faiblarde, donc je l'ai chargée mais sans résultats. Après conseils pris auprès de mon concessionnaire je me suis attaqué aux filtres..

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

tu as bien verifier les etincelles sur les 3 bougies?

je suis pas assez fort pour te dépanner à distance,mais j essaye de dégraisser le problème.

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Oui toutes les bougies font des étincelles de bonne qualité...

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

sonde de temperature d'eau hs fort probable.

avant cette panne survenue d'un seul coup,avait elle du mal à démarrer à froid ou autre?

les bougies puent l'essence certes,mais sont elle bien humide?

as tu essayé avec des bougies neuves?

une bougie donnant une etincelle ne veut pas forçement dire qu'elle est bonne.

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Avant cette panne pas de difficultés à démarrer. Les bougies bien humides... Merci quand même pour les infos..

Tidup87

avatar
En rodage
En rodage

Bonne nouvelle ce matin j'ai réussi à redémarrer !!
Après une recherge de batterie et un nettoyage de bougies.. Pour la troisième fois !!
A mon avis je m'y prenais mal pour démarrer. Comme j'avais changer le filtre à essence il fallait sûrement remplir le circuit, et en démarrant gaz ouverts ou avec le starter j'ai sûrement du la noyer avant qu'elle ne puisse monter en tour.. CVe matin démarrage sans les gaz et sans starter puis dès qu'elle a commencée à tousser, légère accélération et c'était bon !!
Merci à tous pour les différents conseils.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum