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K1100LT : Fuites refroidissement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1100LT : Fuites refroidissement Empty K1100LT : Fuites refroidissement Sam 17 Fév - 15:55

K11LT94

Anonymous
Invité

Ma mob preferée m'inquiète ; a chaud, goutte à goutte assez rapide du liquide de refroidissement pres la trappe d"accès au filtre à huile (il y a un orifice..), et vapeur sur le regard du niveau d'huile,
quand je coupe le contact la fuite s'arrête

qu'en dites vous, joint de pompe à eau .. ?
il me semble que le sujet à déjà été traité mais je n'arrive pas à le retrouver.

merci :wink:



Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:42, édité 1 fois

SBM

SBM
Membre a vie
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Ben oui.

K11LT94

Anonymous
Invité

SBM a écrit:Ben oui.

ben oui quoi ? joint ? :wink:

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Oui et peut être arbre aussi mais ça tu le verras au démontage.

K11LT94

Anonymous
Invité

SBM a écrit:Oui et peut être arbre aussi mais ça tu le verras au démontage.

tu peux mexpliquer pourquoi l'arbre (qui a été changé d'aileurs) ? Very Happy

SBM

SBM
Membre a vie
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Tout simplement parcequ'un arbre peut être marqué par un joint et remettre un joint sur un arbre marqué ne sert à rien.

K11LT94

Anonymous
Invité

SBM a écrit:Tout simplement parcequ'un arbre peut être marqué par un joint et remettre un joint sur un arbre marqué ne sert à rien.

merci Very Happy

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

voui, même qu'on ne peut pas détailler arbre et pignon.
faut changer l'ensemble

K11LT94

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:voui, même qu'on ne peut pas détailler arbre et pignon.
faut changer l'ensemble

je ne trouve pas dans le manuel de maitenance du K11 la partie demontage de la pompe, qui aurait ça ? Very Happy



Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:39, édité 1 fois

K11LT94

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:voui, même qu'on ne peut pas détailler arbre et pignon.
faut changer l'ensemble

tu veux dire l'arbre de la pompe ?



Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:37, édité 1 fois

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

MISTE a écrit:

tu veux dire le jointe d'arbre de la pompe ?

non, je parle de l'arbre+le pignon+le joint
(sous réserve d'un montage similaire k100/k1100)
pour la rmt , désolé, j'ai pas les k11,mais y des copains sur le forum qui vont te répondre

veve59

avatar
En rodage
En rodage

J'ai exactement le meme probleme sauf que moi c'est de l'huile et c'est le joint qui est hs...

K11LT94

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
MISTE a écrit:

tu veux dire le jointe d'arbre de la pompe ?

non, je parle de l'arbre+le pignon+le joint
(sous réserve d'un montage similaire k100/k1100)
pour la rmt , désolé, j'ai pas les k11,mais y des copains sur le forum qui vont te répondre
:bien:

K11LT94

Anonymous
Invité

.

K11LT94

Anonymous
Invité

veve59 a écrit:J'ai exactement le meme probleme sauf que moi c'est de l'huile et c'est le joint qui est hs...

tu sais comment faire pour le changer ? :wink:

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

MISTE a écrit:
veve59 a écrit:J'ai exactement le meme probleme sauf que moi c'est de l'huile et c'est le joint qui est hs...

tu sais comment faire pour le changer ? :wink:
Dépose déjà l'ensemble pompe huile/eau et tu verras au démontage. Ca se dépose très facilement, merci BM !

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Le remplacement des joints est quelque chose de délicat.

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Le remplacement des joints est quelque chose de délicat.
Je dirai plus précisément la pose des joints ... Perso j'ai confié ça à mr BM ...

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

veve59 a écrit:J'ai exactement le meme probleme sauf que moi c'est de l'huile et c'est le joint qui est hs...


normal, c'est le même "double joint", ça ne te dispense pas de verifier l'arbre

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

SBM a écrit:Le remplacement des joints est quelque chose de délicat.

oui, c'est délicat et fragile, mais c'est facile quand même si tu fais gaffe

K11LT94

Anonymous
Invité

Ok merci à tous je m'y met :bien:

K11LT94

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
SBM a écrit:Le remplacement des joints est quelque chose de délicat.

oui, c'est délicat et fragile, mais c'est facile quand même si tu fais gaffe

faire gaffe à quoi et comment, précisement ?

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut a tous... les avis sont partagés sur l'aspect délicat de la chose et je confirme, pour avoir tenté l'expérience qui s'est soldé par un échec la premiere fois. Ce joint est relativement fragile a placé ,le patron "du roule toujours " m'avait prévenu... et son prix ne l'ai pas moins il vaut mieux donc couper la chose en deux... apporter la pompe démonter ils ont lhabitude d'autant qu'ils ont un petit outil de leur cru pour faire descendre en pression constante le joint dans son logement.il m'a meme avoué en louper quelques un... le joint en vaut il la chandelle?...

K11LT94

Anonymous
Invité

jackouil a écrit:salut a tous... les avis sont partagés sur l'aspect délicat de la chose et je confirme, pour avoir tenté l'expérience qui s'est soldé par un échec la premiere fois. Ce joint est relativement fragile a placé ,le patron "du roule toujours " m'avait prévenu... et son prix ne l'ai pas moins il vaut mieux donc couper la chose en deux... apporter la pompe démonter ils ont lhabitude d'autant qu'ils ont un petit outil de leur cru pour faire descendre en pression constante le joint dans son logement.il m'a meme avoué en louper quelques un... le joint en vaut il la chandelle?...

merci du tuyau :bien:

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