Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme demarrage sur k 100 rt ®

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme demarrage sur k 100 rt ® Empty probleme demarrage sur k 100 rt ® Mar 28 Oct 2008 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

salut a tous ... qui peut m expliquer le fait d etre obliger d embrayer pour pour pouvoir demarrer le moteur de ma k 100 rt pourtant je suis au point mort mais aucune lumiere NEUTRAL ne s allume j ai passer quasiment toute les fiches au WD 40 mais malheureusement rien ne se passe ...je suis vert donc si quelqun pourrait me donner la solution merci d avance

PS.. tout delire sur ma K100 les vitesses me marque n importe quoi en premiere il m affiche 5.. en deuxieme il m affiche 3.. la lampe NEUTRAL ne s allume plus ect....

2probleme demarrage sur k 100 rt ® Empty Re: probleme demarrage sur k 100 rt ® Mar 28 Oct 2008 - 12:22

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fredheli a écrit:salut a tous ... qui peut m expliquer le fait d etre obliger d embrayer pour pour pouvoir demarrer le moteur de ma k 100 rt pourtant je suis au point mort mais aucune lumiere NEUTRAL ne s allume j ai passer quasiment toute les fiches au WD 40 mais malheureusement rien ne se passe ...je suis vert donc si quelqun pourrait me donner la solution merci d avance

PS.. tout delire sur ma K100 les vitesses me marque n importe quoi en premiere il m affiche 5.. en deuxieme il m affiche 3.. la lampe NEUTRAL ne s allume plus ect....


ben voilà tu as trouvé tout seul le problème :bien:
ton codeur sur la boîte de vitesse est en rade, d'où plus de point mort détecté et affiché ce qui empêche le démarrage sans le débrayage et affichage des vitesses farfelu.
Plein de post sur le sujet : capteur boîte de vitesse, ou affichage......

en voilà un (le mien, pas fais exprès tafume )

https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/codeur-de-rapport-engage-t13457.htm

3probleme demarrage sur k 100 rt ® Empty Re: probleme demarrage sur k 100 rt ® Mar 28 Oct 2008 - 12:35

Invité

Anonymous
Invité

K WET merci

4probleme demarrage sur k 100 rt ® Empty Re: probleme demarrage sur k 100 rt ® Mar 28 Oct 2008 - 12:36

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fredheli a écrit:K WET merci

pas de quoi :wink:

5probleme demarrage sur k 100 rt ® Empty Re: probleme demarrage sur k 100 rt ® Mar 28 Oct 2008 - 12:57

Invité

Anonymous
Invité

ben si,quand même :bien:

6probleme demarrage sur k 100 rt ® Empty Re: probleme demarrage sur k 100 rt ® Mer 29 Oct 2008 - 11:40

Invité

Anonymous
Invité

salut K WET j aurais une question hier j ai fait part du probleme que je rencontre avec le demarrage de ma K100RT d etre obliger d embrayer pour pouvoir demarrer le moteur en faite si je retire la prise du compteur de vitesse je dis bien de vitesse derriere le compteur et bien la le probleme ne se pose plus elle redemarre sans etre obliger d embrayer donc je te demande pourrait tu m expliquer car la !!!! je plane a fond merci d avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum