Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme demarrage k 100 lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme demarrage k 100 lt Empty probleme demarrage k 100 lt Mer 22 Déc 2010 - 19:38

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir les gars et les filles si ya on c jamais clown g memere k 100 lt qui a un mal de chien a demarre c quand elle veut alors bougies ok fils ht aussi pompe a ess elle tourne et les injecteur debitte nettoyage de tout les connecteur Suspect quand jarrive a la mettre en route Surprised elle pettarade et quand tu la fait tournè a 2000t elle tourne normal avec de temp en temp des pettarade secouse Crying or Very sad je pense que c peut etres hall si c sa silent sa coute bonbon quand pensè vous scratch et quand elle est chaude pas de probleme elle demarre Question moi je c plus la donc tout les mess sont les bien venu :bien: merci

2probleme demarrage k 100 lt Empty Re: probleme demarrage k 100 lt Mer 22 Déc 2010 - 22:49

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

:wink: Pourrais tu traduire ton language SMS en französisch
Bonsoir quand même
:gnii:

3probleme demarrage k 100 lt Empty Re: probleme demarrage k 100 lt Dim 26 Déc 2010 - 3:42

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Riderbilly : Excellent... !!

Joyeux Noël à tous depuis le Canada..... (Nous avons moins de neige que vous..)

4probleme demarrage k 100 lt Empty Re: probleme demarrage k 100 lt Dim 26 Déc 2010 - 9:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

lvog57 a écrit:Riderbilly : Excellent... !!

Joyeux Noël à tous depuis le Canada..... (Nous avons moins de neige que vous..)

et on va encore en avoir :laughing:
ça me rappelle les derniers JO d'hiver quand ils avaient fait venir la neige par camion :laughing:


_____________________________
probleme demarrage k 100 lt Mousta10 probleme demarrage k 100 lt Idf10probleme demarrage k 100 lt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum