Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel amortisseur pour une K 75 ? ®

+15
Jeronimo66
Aurel19
meca-syl
nicolecler
Buzzz
gillou
Raphon
MAX 69
fabk75
manudedra
Décédé : riderbilly
JohnLemon
BM92
Snoopy95
Décédé : K'wet
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Dim 12 Oct 2008 - 23:18

Invité

Anonymous
Invité

BONJOUR
Je suis possesseur d'une bmw k 75 s et j'envisage de changer l'amortisseur qui est d'origine et qui atteind ses 90 000 kms.Avez vous des suggestions à me faire sur un modéle ou sur une marque précise.
Merci de votre réponse
Cordialement
PILOU85

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

EMC :très bon rapport qualité prix
Wilbers :utilisés par des gars du forum qui ont l'air satisfaits
après c'est une affaire de moyens (gros...) White Power et Olhins au sommet

PS: passe par la case présentation comme le veut l'usage, avant de prendre un coup de casserole sur la tête par les modos.. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ta réponse;désolé pour l'oubli de la présentation

4Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 12:22

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

30
Et bienvenue sur ce forum :bien: :bien: :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

5Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 12:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet deplacé

6Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

Sans oublier le Fournalès. Technologie spécifique, amortisseur oléopneumatique, mais personnellement je le trouve excellent. Léger, réconditionnable, une infinité de réglages, robuste...la liste est longue.
Une fois j'ai eu besoin de renseignements et Fournalès m'a répondu très rapidement et très gentiment. C'est rare de nos jours!

Et bienvenu sur le forum.

7Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 13:40

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Jason a écrit:Sans oublier le Fournalès. Technologie spécifique, amortisseur oléopneumatique, mais personnellement je le trouve excellent. Léger, réconditionnable, une infinité de réglages, robuste...la liste est longue.
Une fois j'ai eu besoin de renseignements et Fournalès m'a répondu très rapidement et très gentiment. C'est rare de nos jours!

Et bienvenu sur le forum.

C'est vrai!
En plus conseillé par le cons BM alliance à Toulouse. Le chef d'atelier a travaillé chez lui avant de passer chez BM.

8Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 13:44

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Jason a écrit:Sans oublier le Fournalès. Technologie spécifique,
sans oublier non plus , réglages à la carte sur demande.

9Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 14:04

Invité

Anonymous
Invité

Nous sommes plus nombreux que je ne le pensais.
Amoureux du Fournalès unissez-vous cheers

10Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 14:28

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Jason a écrit:Amoureux du Fournalès unissez-vous cheers

oui , mais étant méfiant quand meme , j'ai les vieux amortos à ressort dans le coffre.
en effet , déjà vu sur le side d'un copain , si le Fournales arr lache , la machine est posée par terre , c'est foutu.Au moins , avec des amortos classiques , meme sans huile , le ressort te permet de rouler

11Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 16:17

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

l'ancien proprio de ma k75 avait monté un White Power, RAS

12Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 19:39

fabk75

fabk75
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pour ma part je renvoie mon amortisseur EMC car il est trop raide à mon goût, sinon sur mon ancienne moto j'en avait un et j'en fût très content.

13Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 13 Oct 2008 - 20:44

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

EMC surtout en duo très satisfait ,en plus l'usine est dans ma région .....

14Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 27 Oct 2008 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

salut, l amortisseur de ma k75s fuie, il est hs?

15Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 27 Oct 2008 - 19:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

k75s a écrit:salut, l amortisseur de ma k75s fuie, il est hs?

hélas oui Crying or Very sad
si c'est un amortisseur d'origine (Showa monté sur les BM K) direction poubelle. Sinon, à voir en fonction de la marque si il peut-être reconditionnable................

16Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Dim 2 Nov 2008 - 19:14

Invité

Anonymous
Invité

salut
sur mon 75rt j ai monte un amortisseur emc de 1100rt sur cardan anti lever
ras

17Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mar 4 Nov 2008 - 12:34

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai monté un Hagon cet été.
Pas cher mais pas fabuleux quoique meilleur à mon goût que le BM.
Correct pour une conduite "utilitaire"

18Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mar 4 Nov 2008 - 13:14

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

J'ai monter un EMC sur ma K75RT et je dois dir que c'est vraiment autre chose :bien:

19Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mar 4 Nov 2008 - 13:49

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

BM92 a écrit:J'ai monter un EMC sur ma K75RT et je dois dir que c'est vraiment autre chose :bien:

idem, depuis ce matin, je fais mes premiers tours de roue en EMC.

C'est du tout bon, alors que je ne l'ai réglé qu'approximativement; en plus le SAV est super sympa (un certain Benjamin), il m'envoie deux clés à ergots gratos, je n'ai que le port à payer.... (pour régler le ressort,mais pourquoi deux ? parce qu'il y a deux diamètres, donc dans le doute il m'envoie les deux et vu que je n'étais pas à coté de la moto, je n'avais pas la côte.)

20Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 5 Jan 2009 - 16:04

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour tout le monde !!!
une question ! les Mono-amortisseur HAGON vous en pensez quoi !? Question

21Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mar 6 Jan 2009 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

le top c'est Wilbers 325€ en prix de départ garantie 5 ans
super confort super qualité.
Hagon beaucoup trop chère pour ce que c'est
EMC c'est des bout de bois
White Power très bien aussi premier prix à 499€
Ohlins encore plus chère

22Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mar 6 Jan 2009 - 19:08

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

Amortisseur Wilbers - BMW
631-004-02 pour K 75 RT avec ABS 1 WILBERS
Amortisseur 631 pour BMW K 75 RT avec ABS 1 Année 83-96
776.20 EUR

adresse:
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=631-004-02&type=4&code_lg=lg_fr&num=10

Heu... ca fait chéro !!! lol


HAGON

Mono-amortisseur HAGON K 75/K 75C/K 75RT 85/96


• Mono-amortisseur pour BMW K75 et K100.
• Mono-amortisseur à gaz type émulsion.
• Conçu spécialement pour les BMW K75 et K100.
• Corps et ressorts noirs.
• Précontrainte réglable (3 positions).
Ref. HA35006
Prix : 289.00 €

C'est deja plus abordable mais bon....



Les autres je ragarde meme pas ! j'ai peur ! loool !

23Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mar 6 Jan 2009 - 19:14

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

Mono-amortisseur à gaz type émulsion ?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question study

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

gillou a écrit:Amortisseur Wilbers - BMW
631-004-02 pour K 75 RT avec ABS 1 WILBERS
Amortisseur 631 pour BMW K 75 RT avec ABS 1 Année 83-96
776.20 EUR

Normal tu prends le plus cher avec la bonbonne séparée !!

Celui ci est déjà plus abordable ..........
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=630-004-01&type=4&code_lg=lg_fr&num=10&pag=3

25Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mer 7 Jan 2009 - 15:46

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

Effectivement ! IL a l’aire bien…
Tan pis pour moi, je me suis rabattu sur un hagon, je verrais bien !? et vue que c’est plutôt urgent, parce que la voiture c’est bien, mais… ça me gonfle ! lol !
Et les dépenses après les fêtes ont va y aller molo…lol ! tongue

26Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Ven 9 Jan 2009 - 14:03

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K'wet a écrit:Normal tu prends le plus cher avec la bonbonne séparée !!

Celui ci est déjà plus abordable ..........
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=630-004-01&type=4&code_lg=lg_fr&num=10&pag=3

Et encore, s'il était passé par moi, j'aurais pu lui avoir moins cher en allemagne (400€ ~)

http://bmw.k100rs.free.fr

27Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Ven 9 Jan 2009 - 18:31

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

Et encore, s'il était passé par moi, j'aurais pu lui avoir moins cher en Allemagne (400€ ~)[/quote] c'est bon a savoir! lol!


Pour le moment je me suis rabattu sur un hagon… juste une interrogation, la molette de réglage ! elle se met en haut ! comme sur un modèle d’origine !? lol !

28Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Sam 10 Jan 2009 - 8:10

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

normalement oui.

PS : Désolé d'avoir découvert ce topic un peu tard pour t'aider dans ton achat.

http://bmw.k100rs.free.fr

29Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Sam 10 Jan 2009 - 11:50

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

ce n'est pas grave ! Smile

30Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Sam 10 Jan 2009 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de choper un White Power sur ebay pour mon K11. Il sera monté dans quelques jours dès que je recupère ma moto toute neuve repeinte de haut en bas!!!! cheers
je vous dirai mon feeling des le retours (40 bornes) :bien:

31Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Dim 11 Jan 2009 - 18:13

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

une peinture neuve pour les beau jours quelle bonne idée! moi je sens que ca etre des joints spie! je revient de balade, et je me rend compte que j'ai des traces d'huile sur le tubes droit de fourche... pff...

32Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 12 Jan 2009 - 9:33

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

amortisseur Hagon à 289 euros plus le port sur access-moto.com

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

33Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 12 Jan 2009 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

Pour ceux qui cherchent toujours un amortisseur, il y a un Ohlins (le top du top), à vendre sur le forum, par l'excellent Meca-Syl, à un prix plus que raisonnable et en très bon état. Il faut passer un peu de temps pour trouver les bons réglages, mais après il paraît, que il n'y a pas mieux, ni en tenue de route, ni en qualité de fabrication.
A bon entendeur...

34Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Lun 12 Jan 2009 - 10:22

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Jason a écrit:Pour ceux qui cherchent toujours un amortisseur, il y a un Ohlins (le top du top), à vendre sur le forum, par l'excellent Meca-Syl, à un prix plus que raisonnable et en très bon état. Il faut passer un peu de temps pour trouver les bons réglages, mais après il paraît, que il n'y a pas mieux, ni en tenue de route, ni en qualité de fabrication.
A bon entendeur...

merci pour la pub. :laughing:

35Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mer 14 Jan 2009 - 15:30

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

539 € le WP chez mon concessionnaire à déville les rouen, il est distribué par niko racing. Existe aussi les wilbert (pas sur du nom) dans les 400 € mais pas de réglage de la détente hydraulique. 410 € la pièce d'origine. Je crois que je vais changer le mien aussi mais par quoi le remplacer???

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

36Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mer 14 Jan 2009 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

Ben ecoute je n'ai pas encore monté mon White Power...mais j'en attends beaucoup au vue de ce qu'on en dit...
Je pense que l'achat d'occase est de loin la solution la plus economique, car il sont reconditionables pour des forfaits allant de 100 à 200 euros et tu as un amorto neuf...
Il reste Ohlins, le top...et EMC, qui a très bonne presse.
il faut surveiller sur ebay si tu n'est pas trop pressé, sinon bien sûr l'achat en neuf entre 480 et 900 euros... je trouve que ca fait chéro pour nos vieilles brouettes.
De toutes les façons, si tu veux ressentir un vrai plus en solo comme en duo, je t'invite à oublier l'amorto d'origine...

Hagon, je n'en ai aucun retour...

37Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mer 14 Jan 2009 - 15:50

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'attends beaucoup aussi du changement, mon nivomat est d'origine (90 000 km) et je crois qu'il est au bout. La solution White power me semble la bonne. J'ai eu un EMC sur un side car et j'en étais très satisfait. reste à trouver les fonds

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

38Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Jeu 15 Jan 2009 - 12:51

Invité

Anonymous
Invité

si quelqu'un cherche a bazarder un amortisseur EMC pour une K100 rs, je suis preneur pour le racheter! J'ai du mal a en trouver en turquie, et je ne suis pas sur que les choses s'amelıorent en iran... Charge avec 80 kılos en permanence, du dur ne me poserait pas de probleme...
Merci a tous!

39Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mer 11 Fév 2009 - 11:06

Aurel19

Aurel19
Jeune pilote
Jeune pilote

Le Touareg a écrit:Ben ecoute je n'ai pas encore monté mon White Power...

Et pour cause... ca ne passait pas sur la K11...
Du coup, Gil me l'a revendu et j'ai pu l'essayer sur ma k75, à la place de l'amortisseur d'origine.

Comme promis, voici un premier sentiment :
Lors de mon premier essai, j'ai trouvé la moto très sèche (moto tape cul, et très sensible aux imperfections).
J'ai donc essayer de régler, mais pas de façon très méthodique (réglage de la précontrainte du ressort, puis différentes positions de l'hydraulique).
Résultat : le réglage a vraiment de l'importance !!! (pour ceux qui en douteraient).
Ca a été d'une moto super douce... mais inconduisible (trop souple), à un super comportement... très inconfortable!

Malheureusement, je n'ai trouvé que 2h le WE dernier pour faire mes essais, ca s'est donc arreté là pour le moment.

Il va donc falloir trouver un compromis! (et je pense que je vais aussi refaire des essais avec l'amortisseur d'origine pour avoir un vrai point de comparaison : ca faisait 2 mois que je n'avais pas sorti la moto!)

Bref, le white power est pour sur un plus (par rapport à l'origine) pour ce qui est de la tenue de route et de la liberté de réglage. Mais je ne suis pas encore sur du résultat niveau confort!

40Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty besoin d amortisseur Dim 22 Fév 2009 - 10:03

Invité

Anonymous
Invité

salut, bon j ai besoin d un amortisseur en urgence celui de ma k 75s fuit
que me conceiller vous?
neuf, occasion
est ce que je peut envisager de le changer seul ou il faut mieux le faire monter par un professionnel
je suis pas sur d avoir assez d experience pour peaufiner des reglages d amortisseur complexe, je recherche plutot quelque chose de basic confortable.

41Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Dim 22 Fév 2009 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

pour monter un amortisseur pas besoin d'etre un pro , 2 boulons a enlever c'est tout
un amorto d'occas pourquoi pas , a condition d'etre sur du kilometrage

42Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Dim 22 Fév 2009 - 10:16

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

abarthh a écrit:pour monter un amortisseur pas besoin d'etre un pro , 2 boulons a enlever c'est tout
formalité , faut juste que la roue soit "pendante" (donc amorto détendu)

43Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Dim 22 Fév 2009 - 12:12

Invité

Anonymous
Invité

sur la bequille centrale c est bon pour le changer?

44Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Dim 22 Fév 2009 - 12:16

Invité

Anonymous
Invité

k75s a écrit:sur la bequille centrale c est bon pour le changer?
aucun soucis , la roue arriere ne touche pas le sol sur la centrale

45Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Dim 22 Fév 2009 - 12:28

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

abarthh a écrit:aucun soucis , la roue arriere ne touche pas le sol sur la centrale
Sorry , je confonds toujours , because un flat est sur la roue arriere et un K sur la roue avant sur béquille centrale.

46Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Jeu 16 Avr 2009 - 19:30

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Salut,

Comme je constate malgré le changement de pneus un louvoiement persistant passé 130/140 km/h , j'ai décidé de casser la tirelire en prévision du Jura et de la Corse pour un
Wilbers 530. 329 euros chez 2PMA. Accueil sympa et personnalisé. Pour une fois que je suis content :laughing:

Trop tôt pour vous livrer mes impressions mais je vous tiens au jus.

http://www.jeromepanconi.com

47Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Jeu 16 Avr 2009 - 19:32

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
abarthh a écrit:pour monter un amortisseur pas besoin d'etre un pro , 2 boulons a enlever c'est tout
formalité , faut juste que la roue soit "pendante" (donc amorto détendu)
Bah moi, j'ai demandé le montage Quel amortisseur pour une K 75 ? ® 860918

http://www.jeromepanconi.com

48Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Jeu 16 Avr 2009 - 19:40

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
riderbilly a écrit:
abarthh a écrit:pour monter un amortisseur pas besoin d'etre un pro , 2 boulons a enlever c'est tout
formalité , faut juste que la roue soit "pendante" (donc amorto détendu)
Bah moi, j'ai demandé le montage Quel amortisseur pour une K 75 ? ® 860918

c'est plus prudent pour toi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

49Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Jeu 16 Avr 2009 - 19:47

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Donc au final on veut des avis de gars qui on eu le d'origine (SHOWA) et qui sont passé ailleurs avec feedback.

Messieurs a vos claviers car entre 280 et 500 € il y a une marge et on meurt de savoir laquelle Very Happy

50Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Empty Re: Quel amortisseur pour une K 75 ? ® Mar 21 Avr 2009 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

Je vient de changer celui d'origine (mou mou mou) par un Wilbers: sans comparaison Rapport qualité prix super

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum