Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie sur k11lt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1batterie sur k11lt Empty batterie sur k11lt Sam 20 Sep 2008 - 17:12

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

bonjour je dois changer la batterie de mon k 11 qui est hs que me conseillez vous .elle était complètement vide mème l'eau après avoir remis de l'eau et une charge la moto a démarré ,mais après 1heure plus rien. batterie gel ou normal.d'origine ou plus puissante merci de vos conseils.

2batterie sur k11lt Empty Re: batterie sur k11lt Sam 20 Sep 2008 - 17:31

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Dibling jean-claude a écrit:bonjour je dois changer la batterie de mon k 11 qui est hs que me conseillez vous .elle était complètement vide mème l'eau après avoir remis de l'eau et une charge la moto a démarré ,mais après 1heure plus rien. batterie gel ou normal.d'origine ou plus puissante merci de vos conseils.

C'est certain qu'une batterie vide d'électrolyte ne risque pas de reprendre la charge, pas de bol !
Tu peux reprendre le même genre de batterie ou opter pour le gel. L'avantage du gel c'est l'absence d'entretien, l'inconvénient c'est qu'il faut qu'elle soit toujours au top et nécessite un chargeur spécifique.
Reste le coût à l'achat, une batterie acide de 24Ah te couteras dans les 60/70 euros (Gerrike par exemple) alors que pour une gel il te faut rajouter le prix du chargeur si tu n'est pas équipé.
Jettes un oeil sur le post de BM92 qui a trouvé un tarif intéressant sur sa batterie au gel.

3batterie sur k11lt Empty Re: batterie sur k11lt Sam 20 Sep 2008 - 19:29

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

salut et merci K'wet j'ai bien un chargeur BMW le bleu je ne sais pas si tu vois du quel je parle.

4batterie sur k11lt Empty Re: batterie sur k11lt Sam 20 Sep 2008 - 19:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Dibling jean-claude a écrit:salut et merci K'wet j'ai bien un chargeur BMW le bleu je ne sais pas si tu vois du quel je parle.

Pas vraiment car je n'ai rien de spécifique "BM" à part la bécane, mais c'est pas grave.
J'ai relu le poste de BM92, en fait d'être intéressant c'est tout de même 110 euros la batterie au gel Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum