Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000

+5
Spawn
Nikita
chien jaune
cram
stephlet
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Mer 20 Aoû 2008 - 22:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,
J'ai des pb sur mon ralenti,il n'est vraiment pas stable du tout Embarassed
Pire quand le starter est "actif" elle monte j'usqu'a 2500 et retombe et remonte........ pas top du tout............. Suspect
Aucun pb quand je roule mais à l'arret j'ai l'impression d'avoir une "pétrolette"........

Si quelqu'un à une petite idée??..........
GS 2004 30 000 KMS........

MERCI

2RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Mer 20 Aoû 2008 - 22:49

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

De quand date ta dernière révision chez BMW ?

Y-a-t-il eu une mise à jour logiciel ?

De quand date la dernière synchro ?

3RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Mer 20 Aoû 2008 - 23:08

cram

cram
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est venu tout d'un coup ?
Prise d'air ? Les arrivés d'air ne sont pas en train de désolidariser ?

https://sites.google.com/site/beluga2roues/home

4RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Révision des 30 000 faite, aujourd'hui j'en ai 32 000.........
c'est ma première BM, alors j'ai du mal à maîtriser...........
J'ai eu une alerte moteur il y a 2 mois, chez bm ils ont branché l'ordi RAZ, mais depuis le branchement elle fonctionne moins bien!!! je n'ose pas y revenir car je vais passer pour un casse "bonbon"............
Surtout que le vendeur m'a dit:"jamais de pb sur une bm"....
Désolé d'être si peu précis...........

5RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:24

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Ton dealer en motos est le lien entre l'importateur français et toi. Il doit donc assumer les problèmes que peuvent rencontrer l'utilisateur.
Si cela le rend ronchon, le commerce n'est pas une activité qui lui convient.

6RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:27

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

NANTHIAT a écrit:je n'ose pas y revenir car je vais passer pour un casse "bonbon"............
Surtout que le vendeur m'a dit:"jamais de pb sur une bm"....
.

1 : ne jamais culpabiliser quand on a un GS de 32000 km qui sort de révision : c'est à eux de s'allonger à tes pieds !!!

2 : des problèmes sur les BM, il y en a plein le forum, et le concess. dit "jamais" ? :matrak: ya des coups-de-pied-au-cul-dans-le-ventre qui se perdent !

pour ton ralenti contrôle une entrée d'air par les conduits ou les prises à dépression : petits capuchons noirs en amont des cylindres ...

7RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:32

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses............. :bien:

Je vais controler les capuchons...........

8RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:33

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

NANTHIAT a écrit:Bonjour,

Révision des 30 000 faite, aujourd'hui j'en ai 32 000.........
c'est ma première BM, alors j'ai du mal à maîtriser...........
J'ai eu une alerte moteur il y a 2 mois, chez bm ils ont branché l'ordi RAZ, mais depuis le branchement elle fonctionne moins bien!!! je n'ose pas y revenir car je vais passer pour un casse "bonbon"............
Surtout que le vendeur m'a dit:"jamais de pb sur une bm"....
Désolé d'être si peu précis...........
Si tu connaissais les raisons pour lesquelles je suis allé voir mon cons.
tu n'hésiterais pas à retourner chez le tien ... :laughing:
A partir du moment ou je suis fidèle à un cons. je pars du principe que çà me donne le droit d'aller le voir quand quelque chose m'e----de, et pour l'instant nos relations sont toujours au beau fixe...
N'hésite pas à retourner le voir et si l'accueil est froid trouve un cons. plus chaleureux...
:gnii:

9RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:40

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tu vas chez sport moto à caissargues ?

10RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:51

Invité

Anonymous
Invité

Attention je ne cherche pas à faire de la mauvaise pub!!!
Je me renseigne pour pas que l'on me "balade", vu que bm je ne connais pas..............

Oui je l'ai acheté à Sport moto.............
Très sympa, mais bon cela fait deux pb en 3000 kms alors je m'inquiète.....
La fiabilité est un critère très important pour moi..........

11RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 9:17

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bien sur qu'on est pas là pour casser qui que ce soit

toutefois, les problèmes techniques de ta moto appartiennent aussi au constructeur, avec un sous traitant pour faire les travaux

tu payes tu t'imposes : ils ont encaissé ton chèque je suppose... :wink:

12RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 9:29

Invité

Anonymous
Invité

Je suis bien en accord avec toi, mais j'espérais trouver une solution à mon problème s'en être obliger de "perdre" 2h00, voir plus, chez bm.......

Parfois la solution est simple, parfois...........!!
Rolling Eyes

13RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

Lors de ma dernière révision allégée (à ma demande) , à savoir synchro + culbuteurs, j'ai récupéré la moto 1H30 après l'avoir déposé, quand on sait que ces opérations doivent se faire à froid , nous sommes en droit de nous poser certaines questions. Même si d'après le concs , elle avait besoin d'une sérieuse synchro , je n'ai constaté aucune amélioration , j'ai même l'impression qu'elle vibre plus à froid.

14RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 12:00

cram

cram
Jeune padawan
Jeune padawan

hardreboot a écrit:Lors de ma dernière révision allégée (à ma demande) , à savoir synchro + culbuteurs, j'ai récupéré la moto 1H30 après l'avoir déposé, quand on sait que ces opérations doivent se faire à froid , nous sommes en droit de nous poser certaines questions. Même si d'après le concs , elle avait besoin d'une sérieuse synchro , je n'ai constaté aucune amélioration , j'ai même l'impression qu'elle vibre plus à froid.

Tu veux dire soupapes ? C'est une aberration complète.
cf.

https://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-2v-f3/refroidissement-suffisant-pour-jeu-aux-soupapes-t17869.htm?highlight=soupapes

Au moins tu sais qui éviter maintenant...

https://sites.google.com/site/beluga2roues/home

15RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 12:01

Invité

Anonymous
Invité

Oui pardon , des soupapes.

16RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 15:46

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

hardreboot a écrit:Lors de ma dernière révision allégée (à ma demande) , à savoir synchro + culbuteurs, j'ai récupéré la moto 1H30 après l'avoir déposé, quand on sait que ces opérations doivent se faire à froid , nous sommes en droit de nous poser certaines questions. Même si d'après le concs , elle avait besoin d'une sérieuse synchro , je n'ai constaté aucune amélioration , j'ai même l'impression qu'elle vibre plus à froid.

C'était chez qui ça ?

17RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

Monaco , maintenant que la garantie est terminée , je sens que je vais faire la totalité de l'entretien courant moi même , d'autant plus qu'on doit pouvoir s'en sortir , même pour la synchro :
http://r1150r.forumactif.com/entretien-et-documentations-f10/reglage-synchro-sans-depressiometre-t997.htm

18RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 19:06

Invité

Anonymous
Invité

Bon j'arrive de chez bm, bougie changées, réinit de tout le système, ça va mieux, mais bon mon problème de starter, vu la chaleur, ils n'ont pas pu identifier............ Suspect

Mais il a fallu se fâcher!!!! pour le même résultat à la fin.............pffff....

L'aimabillité et le sourire c'est gratuit, non???!!! Rolling Eyes Depuis que j'y vais ils sourient jamais, ou alors style Joconde............

Merci de vos réponses........... :bien:

@+

19RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 19:47

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

NANTHIAT a écrit:
Oui je l'ai acheté à ............. Très sympa,

Mais il a fallu se fâcher!!!! pour le même résultat à la fin.............pffff....
L'aimabillité et le sourire c'est gratuit, non???!!! Depuis que j'y vais ils sourient jamais, ou alors style Joconde............

2 poids 2 mesures, et l'inefficacité en prime... Crying or Very sad ...... non : :matrak:

le starter est automatisé ou manuel ?

20RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

Sur une 1200GS , automatique.

21RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 19:58

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

NANTHIAT a écrit:Surtout que le vendeur m'a dit:"jamais de pb sur une bm"....
Désolé d'être si peu précis...........
Retourne les voir, il te doivent une obligation de resultat

22RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Jeu 21 Aoû 2008 - 20:25

Invité

Anonymous
Invité

Ils m'ont demandé de les tenir au courant pour le starter "automatique", très pro après une petite collère de ma part...........

Mais bon voila pourquoi allez chez bm on y réfléchie à deux fois, l'ambiance est "haut de gamme"............

La moto c'est du plaisir, pas de la prise de tête.........

23RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 8:15

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tu veux les coordonnées d'un "petit" mécano très compétent et très sympa à coté de nimes ?

pour ton ralenti, une sonde de température devrait commander un servo moteur qui force l'ouverture des papillons ( principe du K12) donc : défaut du capteur à voir en premier...

la revue technique de ton modèle a du sortir ?

24RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 9:12

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

BM92 a écrit:
Retourne les voir, il te doivent une obligation de resultat
*
Euh pas sur ... puisque pour faire valoir ton droit c'est tribunal ... donc argent plus temps perdu....


tafume tafume tafume

25RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 9:34

Invité

Anonymous
Invité

J'en suis pas là, de toute manière "ils" ont bien prit en compte le problème.........
"Ils" devraient faire un tour chez Toyota à Nîmes, accueil, compétence, gentillesse.........

L'incident est clos, il est juste regrettable d'être obligé de montrer "agressif" pour être entendu!!! on est pas des bêtes............

Merci chien jaune pour ta proposition, mais il est important de faire suivre les véhicules chez les concessionnaire car lors de la revente on s'y retrouve.......

26RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 10:36

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

La revue technique sur le GS et GSA 1200 (modèle jusqu'a 2007) est sortie. Je l'ai achetée et je vais jeter un coup d'oeil sur ton pb.

Ont-ils vérifié les depressions ? Effectivement ça "pue" une commande mal géree de papillon/injection donc un capteur gogol.

Mon Gs n'est jamais monté à plus de 1500 trs/ralenti au démarrage à froid...

Bon courage

27RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 10:42

Invité

Anonymous
Invité

NANTHIAT a écrit:J'en suis pas là, de toute manière "ils" ont bien prit en compte le problème.........
"Ils" devraient faire un tour chez Toyota à Nîmes, accueil, compétence, gentillesse.........

L'incident est clos, il est juste regrettable d'être obligé de montrer "agressif" pour être entendu!!! on est pas des bêtes............

Merci chien jaune pour ta proposition, mais il est important de faire suivre les véhicules chez les concessionnaire car lors de la revente on s'y retrouve.......

Idem pour toyota Nancy, jamais vu un SAV,aussi performant,souriant,competent.

28RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 10:55

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

NANTHIAT a écrit:
Merci chien jaune pour ta proposition, mais il est important de faire suivre les véhicules chez les concessionnaire car lors de la revente on s'y retrouve.......

tu peux très bien avoir un carnet "full tampons" et montrer une panne à quelqu'un d'autre : par exemple personne t'en voudra de te dépanner sur un forum ! Smile

29RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 11:03

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

les pannes en auto sont de plus en plus des pannes de capteurs, il y en a des dizaines maintenant, de la gestion moteur à l'airbag : les motos vont suivre ce superbe chemin semé d'embuches, vu qu'elles sont conçues avec les mêmes théories. sans parler des sondes lambda qui tombent en carafe aussi, ce qui pourrait très bien être le cas pour toi : et rouler avec une lambda morte, c'est niquer le catalyseur très rapidement ! débranche la pour voir si ça change quelque chose

30RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 11:19

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Une sonde lambda niquée DEVRAIT allumer le témoin moteur... c'est le principe de l'Euro3, non ?

A+

31RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 11:47

Invité

Anonymous
Invité

tu peux très bien avoir un carnet "full tampons" et montrer une panne à quelqu'un d'autre : par exemple personne t'en voudra de te dépanner sur un forum ! Smile[/quote]

Tout à fait, mais la tomo est encore sous garantie et si je me renseigne sur le forum c'est pour pas me faire "balader" par bm............ Vu que je ne connais rien en flat............ mais alors rien de rien...........

Cela me permet aussi d'échanger avec vous et de connaitre, par la même occasion, les problèmes éventuels sur les bm et leurs solutions .........

J'ai eu 23 japonaises 23 sans problème!!!!!
CQFD.........

32RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 13:35

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

NANTHIAT a écrit:
J'ai eu 23 japonaises 23 sans problème!!!!!
CQFD.........

Attention ici les puristes te diront que les japonaises ont autant de problème que les nouvelles BMW....

Moi je pense comme toi... les 1200 ne sont pas de mauvaises machines mais la fiabilité... et la qualité...

Bmw est loin en matière de fiabilité par rapport aux japonais...mais ils sont premier en prix...

A chacun son domaine ...


tafume tafume tafume

33RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

J'adore venir sur cette partie du forum juste pour me dire qu'un vieux flat zéro électronique c'est quand même bien cool à vivre.
Concrètement je discutais des nouveaux 1200 avec mon concess à Pau et lui même avoue que pour l'instant c'est pas au top mais ils y travaillent.
Il ne faut pas hésiter à aller voir vos concess pour ce genre de pépins car s'ils sont consciencieux (mais si y'en a!) ils feront remonté l'info.
Prenez la chose du bon côté et dites vous que vous êtes les testeurs, certes officieux, chez Bmw...

34RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 14:18

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tekaya a écrit:
Prenez la chose du bon côté et dites vous que vous êtes les testeurs, certes officieux, chez Bmw...

C'est vrai qu'il y a un coté positif a se sentir beta testeur....

- une usure prématurée des pièces entrainant des frais...
- Le plaisir de se retrouver aux bord de la route a attendre le dépanneur...
- Se retrouver sans moyen de transport pendant plusieurs semaines... en attendant un rendez vous

Le tout pour une somme modique... et pour s'entendre dire que finalement la qualité n'a pas de prix..

Tu as raison Tekaya il faut positiver ! :bien:

tafume tafume tafume

35RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 15:52

Invité

Anonymous
Invité

Allez plus que quatre ou cinq ans et elles seront au point...
Faudra demander à Bm de vous en fournir une nouvelle pour la peine.
Je conçoit que ça doit être plus qu'agaçant et je compatis.
Comme beaucoup d'autre chose Bmw vivrait il sur sa réputation?

36RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 15:59

Invité

Anonymous
Invité

Sinclair a écrit:

C'est vrai qu'il y a un coté positif a se sentir beta testeur....

''les clients seront de plus en plus les testeurs des machines , et de toute façon quand il y a des problèmes , on corrige'' J'ai entendu ces paroles il y quelques mois dans une concession , attendez vous au pire , mes amis Twisted Evil

37RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 16:51

Invité

Anonymous
Invité

Oui avez raison, le "tout" électronique c'est pas bon!!!! on paye casch cette montée en puissance trop rapide, voyez les voitures.........
Moi j'ai deux toy, ils mettent 5 ans après les autres pour monter les nx gadgets, c'est pas pour rien. Le multiplexage, aujourd'hui chez eux, ils sont à 20% sur une voiture alors que les autres c'est 100%...........

Ex: DACIA, la voiture pas cher mais super fiable, pourquoi: pas d'électronique embarqué.........

Bon sinon la GS c'est quand même une super bécane, confort mais surtout tenue de route, et oui à 43 ans marre d'avoir le postérieur sur une planche en bois.........

38RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 17:00

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

NANTHIAT a écrit:
Ex: DACIA, la voiture pas cher mais super fiable, pourquoi: pas d'électronique embarqué..........
au risque de te décevoir
j'ai eu 2 dacia
1 en 1980 c'était une copie de R12
une vraie M. toujours en train de perdre des boulons, de l'huile et de péter des cardans,pas étanche à la pluie de rouiller surtout sur le dessus ..
la 2 ° pendant 6 mois ( Logan) dans un pays ou c'est une voiture de riche
bin c'est toujours la meme daube ... finition, bruit, confort, sécurité ... tout est au rabais .. meme l'électronique ... si si il y en a...
Mais il faut avouer qu'au prix ou ils la vendent tu en as pour tes euros ... pas plus, pas moins

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

39RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 17:20

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

pivert a écrit:
Mais il faut avouer qu'au prix ou ils la vendent tu en as pour tes euros ... pas plus, pas moins


Tout le contraire de BMW.... parce que la t'en as pas pour tes euros et je pense que c'est de la que vient le souci.


tafume tafume tafume

40RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 17:29

Invité

Anonymous
Invité

Il y a plus de 10 ans une K1100LT neuve devait valoir dans les 100000 francs , aujourd'hui une 1200 RT, c'est 110000(16700), et bien moi je considère que le prix est justifié si l'on se réfère aux autres produits concurrents.

41RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Empty Re: RALENTI FOLDINGUE SUR MA GS 12000 Ven 22 Aoû 2008 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

Ok pivert, vu ce que je lis je pensais que c'était fiable,comme dab ce qu'on lit ou écoute comme tj: pipeau.............
Voila pourquoi les forum on autant de succès............ :bien:

Pour le prix des motos,ça devient cher comparer aux voitures........ Les voitures augmentent mais le confort la sécurité et la pollution sont en adéquation avec le prix mais les motos ça freinent mieux ça tient mieux la route consomme pareil mais bon cela ne justifie pas 50% d'augmentation, non???
Je ne suis pas sur mais mon premier 600 DR en 85 j'ai du le payer d'en les 18 000 francs......... Bon pas très puissant, pas de frein, mais je me suis bien éclaté avec........... geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum