Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75RT : Ralenti .. qui ralenti

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K75RT : Ralenti .. qui ralenti  Empty K75RT : Ralenti .. qui ralenti Mar 27 Sep 2011 - 23:20

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour , plus je roule et plus je decouvre ma titine .. mais comme je manque de reference ( Moto occaz et premiere BM ) je viens avec mes questions ..

Voila

1) Elle met du temps à chauffer je trouve et je dois rester avec le starter bien 5/10 minutes .. ( Paris et 3/4 minutes au parking avant de partir )
2) le ralenti est stable ( un peu haut meme ) a 1000 trm , mais aujourd'hui dans mes bouchons parisiens ... pff il redescent à 750/800 tours . un petit coup de gaz il se stabilize et pof apres 10/30s il retombe, je repars normalement mais j'ai vraiment l'inmpression de caler sur place , le regime baisse vraiment

Des pistes ou c'est normal

1) la durite en S a l'air correcte
2) le TPS fait bien clic /clic
3) bougies /FAA a change le week end prochain



2K75RT : Ralenti .. qui ralenti  Empty Re: K75RT : Ralenti .. qui ralenti Mer 28 Sep 2011 - 18:05

piapiapia

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

D'après ce que tu dit, je dirais que ton réglage de ralenti est trop bas... dans les bouchons, tu reviens à la position de base (sans starter).
Si quelqu'un a tripatouillé les vis de richesse et le réglage des papillons, t'arrivera à rien
sans faire ou faire faire une synchro avec un réglage de câble d'accélérateur et starter.

@+

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum