Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour le plaisir ... de mes yeux !!!

+8
denis
Jean-pierre
trompette77
jcfer
caboverdes
joe-flat
philimael
arnaud13
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 12:43

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

et peut etre des votres ? je rentre de balade, un gros coup de chiffon, quelques tofs pour vous ...
a oui, depuis, une selle neuve, des coudes d'échappement en bon etat, le ptit klacson chromé ...
bonne journée a tous
arnaud
pour le plaisir ... de mes yeux !!! Jubile10pour le plaisir ... de mes yeux !!! Jubile11pour le plaisir ... de mes yeux !!! Jubile15
l'est beelllllle, hein ????? Surprised

2pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 13:31

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

On attend toujours une tite vidéo, avec le son qui va bien... :trompette:
Sinon, sûr qu'elle est belle. Dommage que tu aies mis ton assurance sur le garde-boue avant, c'est moche.

3pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 13:45

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

philimael a écrit:On attend toujours une tite vidéo, avec le son qui va bien... :trompette:
j'ai essayé avec mon appareil photo numérique, le son est tellement cadre qu'on dirait que j'ai respiré de l'hélium quand le parle tafume
Sinon, sûr qu'elle est belle. Dommage que tu aies mis ton assurance sur le garde-boue avant, c'est moche.
t'as raison, c'est du provisoire le temps que j''achete un porte vignette

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 13:51

caboverdes

caboverdes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Nan, elle est pas belle!! elle est magnifique!! beau boulot, félicitations!!

http://www.alliance13.fr

6pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 14:03

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Belle machine :bien:

7pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 14:40

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci za tous, c'est vrai qu'elle a encore des petits défauts, j'ai pas microbiller les carters, elle a gardé sa patine d'origine coté moteur ... moi j'aime bien comme ca, c'est une moto faite pour aller sur la route sans regrets, car des fois elles sont si parfaites en sortant de restauration qu'on a pas envie d'affronter les gravillons ...

8pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 15:01

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

c'est beau!!!!!!quand je vois la mienne dans le garage,j'ai honte!!! Embarassed

9pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 15:01

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

trompette77 a écrit:c'est beau!!!!!!quand je vois la mienne dans le garage,j'ai honte!!! Embarassed
attends, j"arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien:

10pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 16:21

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:et peut etre des votres ? je rentre de balade, un gros coup de chiffon, quelques tofs pour vous ...
a oui, depuis, une selle neuve, des coudes d'échappement en bon etat, le ptit klacson chromé ...
bonne journée a tous
arnaud
pour le plaisir ... de mes yeux !!! Jubile10pour le plaisir ... de mes yeux !!! Jubile11pour le plaisir ... de mes yeux !!! Jubile15
l'est beelllllle, hein ????? Surprised
Maître ...elle est superbe !

11pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 17:44

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Nous pouvons voir qu'elle n'est pas neuve, elle n'est plus en WW. :laughing: :bien:

12pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

Magnifique !! Superbe toaster, quel boulot, RESPECT !

Si tu me permets Arnaud, je lui présente sa cousine québecoise :wink:
Pas si originale que la tienne mais elle flatte mon ego quand même.

pour le plaisir ... de mes yeux !!! R75-5007

13pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité

SUPERBE!où as-tu acheté ta selle ?

14pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 17:57

Invité

Anonymous
Invité

Arnaud, le porte-paquets et les poignées passagers que tu as sont des modèles spécifiques à la Jubilé ?

15pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 19:36

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Thierry R75 a écrit:Arnaud, le porte-paquets et les poignées passagers que tu as sont des modèles spécifiques à la Jubilé ?
non, je pense que c'est un bete porte bagage bmw, mais c'est vrai qu'il n'est pas tres courant.
quant à la selle, elle vient de chez siebenrock. je l'ai récupérée sur une autre bm que j'ai. ca fait plus net ... I love you

16pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 19:38

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Thierry R75 a écrit:Magnifique !! Superbe toaster, quel boulot, RESPECT !

Si tu me permets Arnaud, je lui présente sa cousine québecoise :wink:
Pas si originale que la tienne mais elle flatte (flat ? :laughing: ) mon ego quand même.

pour le plaisir ... de mes yeux !!! R75-5007
dis donc, cousin, la tienne est encore plus belle que la mienne !!! tu sais quoi, j'ai failli la faire de cettre couleur, que je trouve magnifique. tu as viré les soufflets ? c'est joli, ca allège l'avant. mais je préfère rester près de l'origine. en tout cas, super boulot. :bien: :bien:

17pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 19:42

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Jean-pierre a écrit:Nous pouvons voir qu'elle n'est pas neuve, elle n'est plus en WW. :laughing: :bien:

oui, mais je suis encore en rodage (segmentation) :laughing: tirelalangue

18pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

Arnaud, je n'ai pas de mérite, j'ai acheté la moto déjà restaurée... :wink:
Tout n'est pas d'origine mais à 95% ça l'est. Les soufflets ont été virés oui. Le guidon est pas original, ni les rétros, ni les poignées. La selle a été refaite mais la poignée passager était trop naze et n'a pas été remplacée.
Au début je jureais que pour la couleur noire et puis quand j'ai vu celle-là, j'ai l'ai trouvé magnifique. Mais la tienne est vraiment superbe.

Pour le moment, je lis beaucoup sur ce forum pour apprendre et me fais la main sur quelques bricoles. C'est en forgeant que l'on devient forgeron mais je suis encore un gros débutant Very Happy

19pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 20:59

Invité

Anonymous
Invité

Salut Thierry,vu sa couleur,on sait pourquoi ta bécane consomme.En tout cas très belle couleur bien plus originale que le noir (désolé les blues brothers)

20pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité

Le petit klaxon chromé s'il est d'origine , tu l'as trouvé ou ??
Il y a un fou qui en met un sur ebay ; mise à prix 49.90 €
Un poil cher !! Embarassed

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

22pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 22:05

Invité

Anonymous
Invité

C'est toi qui le vend ? Question

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

24pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 22:20

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oui, il est tres cher ...je l'ai récupéré sur ma seconde bm...

25pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 13 Juil 2008 - 22:29

Invité

Anonymous
Invité

Si quelqu'un en a un à vendre , je suis client à un prix raisonable.

26pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 9:20

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

serge40 a écrit:Le petit klaxon chromé s'il est d'origine , tu l'as trouvé ou ??
Il y a un fou qui en met un sur ebay ; mise à prix 49.90 €
Un poil cher !! Embarassed


J'ai payé le mien 20 roros aux Coupe moto légende! Le même que Arnaud.
J'aurais du en prendre 4 et les mettre sur ebay après... tongue

27pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 9:23

philimael

philimael
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Thierry R75 a écrit:Magnifique !! Superbe toaster, quel boulot, RESPECT !

Si tu me permets Arnaud, je lui présente sa cousine québecoise :wink:
Pas si originale que la tienne mais elle flatte mon ego quand même.



Chapeau...Vraiment magnifique...Si je me trouve une 90/6, je me la fais en rouge.

28pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 9:29

Invité

Anonymous
Invité

Juste une cht'ite question,Arnaud,pourquoi n'as-tu pas mis de caches sur tes amortos

29pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 10:01

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

arnaud13 a écrit:et peut etre des votres ? je rentre de balade, un gros coup de chiffon, quelques tofs pour vous ...
a oui, depuis, une selle neuve, des coudes d'échappement en bon etat, le ptit klacson chromé ...
bonne journée a tous
arnaud
pour le plaisir ... de mes yeux !!! Jubile10pour le plaisir ... de mes yeux !!! Jubile11pour le plaisir ... de mes yeux !!! Jubile15
l'est beelllllle, hein ????? Surprised
Bonjour

24 elle est superbe !!!!!! :bien: :bien: :gnii:

30pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 12:00

Invité

Anonymous
Invité

Vraiment très belle ta mob Arnaud..................................I love you
Quand , à l'époque tu avais pris conseil sur le forum pour choisir sa couleur , je t'avais proposé blanc (mais je ne savais pas que tu as un "toaster" et des flancs chromés ) et là en voyant le résultat , c'est évident, le noir est parfait.....
Profites-en bien.. :biker:

31pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 12:42

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Thierry R75 a écrit:Magnifique !! Superbe toaster, quel boulot, RESPECT !

Si tu me permets Arnaud, je lui présente sa cousine québecoise :wink:
Pas si originale que la tienne mais elle flatte mon ego quand même.

pour le plaisir ... de mes yeux !!! R75-5007
superbe!!!!et je coninue à pleurer en regardant la mienne!!!! Sad

32pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 12:53

JD

JD
Apprenti

bonjour,et un grand merci pour ses photos qui me rappel que de très bon souvenir .ha ma r75/5. merci encore.jd.

33pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 13:13

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

trompette77 a écrit:
Thierry R75 a écrit:Magnifique !! Superbe toaster, quel boulot, RESPECT !

Si tu me permets Arnaud, je lui présente sa cousine québecoise :wink:
Pas si originale que la tienne mais elle flatte mon ego quand même.

pour le plaisir ... de mes yeux !!! R75-5007
superbe!!!!et je coninue à pleurer en regardant la mienne!!!! Sad

tu m'enerves !!! je te dis qu'elle est plus belle que la mienne !!!!! Suspect

34pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 13:15

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:Juste une cht'ite question,Arnaud,pourquoi n'as-tu pas mis de caches sur tes amortos

ben , ce sont des koni ... je ne sais pas si on peut adapter des caches ? Embarassed

35pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 14:14

Invité

Anonymous
Invité

Ah!,faudrait essayer,t'en as?

36pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 15:15

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:Ah!,faudrait essayer,t'en as?
ben non, sinon j'aurais zessayé tirelalangue mais j'aime bien en black ...

37pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 14 Juil 2008 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

Ellles sont superbes toutes les deux mais il est vrai que j'ai un faible pour le noir !

38pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Ven 18 Juil 2008 - 14:39

Invité

Anonymous
Invité

Bravo pour vos machines

Elles sont superbes.

Suis jaloux quand je serais grand j'en aurais une!
Et puis j'ai honte de montrer la mienne maintenant...

39pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Ven 18 Juil 2008 - 15:06

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

Thierry R75 a écrit:Arnaud, le porte-paquets et les poignées passagers que tu as sont des modèles spécifiques à la Jubilé ?

j'ai le meme sur ma S6, je l'ai changé pour mettre mes krauser

40pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Ven 18 Juil 2008 - 15:40

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

les deux sont magnifiques, ne les vendez pas en meme temps, j'aurai un souci a choisir

41pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Ven 18 Juil 2008 - 15:45

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Didier a écrit:les deux sont magnifiques, ne les vendez pas en meme temps, j'aurai un souci a choisir


pppppfffff ... achete les deux !!!!!! Surprised

42pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Ven 18 Juil 2008 - 16:11

Invité

Anonymous
Invité

Didier a écrit:les deux sont magnifiques, ne les vendez pas en meme temps, j'aurai un souci a choisir

Pour la rouge, va falloir venir la chercher à Montréal (Québec), ça risque de couter un peu cher en frais de transport Smile

43pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Ven 18 Juil 2008 - 18:05

Invité

Anonymous
Invité

Pour vos amortos et caches voir ce site
http://www.ikonsuspension.com/
Koni a vendu son département moto à des australiens qui nous les exportent. J'en ai monté sur ma 100 RT: très bien !
Siebenrock les font moins chers (avec le port!) que l'importateur français - dommage !

44pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Dim 20 Juil 2008 - 23:06

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ya pas a ch.. elle a de la gueule !

:bien: :bien: :bien:

45pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 21 Juil 2008 - 10:29

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mick13 a écrit:Ya pas a ch.. elle a de la gueule !

:bien: :bien: :bien:

et en plus les segments sont bien rodés et elle ne fume plus !!! tafume

46pour le plaisir ... de mes yeux !!! Empty Re: pour le plaisir ... de mes yeux !!! Lun 21 Juil 2008 - 17:13

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi je viens de me faire un tour avec la RS rahhhh ce son !
a part le ressort d'embrayage flingué, et les roulements de rirection, c'est une merveille !
Conten pour ta /5

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum