Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit plaisir pour mon 3 pattes suite OU Ce forum est formid

+4
vousvo84
Cocagne
berberel
pcedric
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous

Ce week-end, j'étais absent, j'avais un message sur mon téléphone de Mondial relay, me prévenant que j'avais un
colis arrivé à mon point relay habituel.

Ce matin je suis allé le chercher et .......... et voilà le travail, tout propre, tout beau, tout neuf.

Petit plaisir pour mon 3 pattes suite OU Ce forum est formid 20201021

Après l'installation de mon amortisseur Wilbers, dans un poste précédent, j'avais mentionné que je souhaitais
continuer l'amélioration de ma mob en lui posant des ressorts progressifs, Wilbers aussi.

L'un d'entre nous que vous connaissez surement tous, m'a contacté pour me dire, je cite: ""si tu veux, j'ai çà sur
une étagère chez moi, je te les donne  ""

Mais si, vous voyez qui c'est .... c'est semble t'il un grand amateur d'olives vertes, pour vous mettre sur la voie
(pardon Olivier) :laughing:  :laughing:

Un grand merci à mon pote Olivier, à qui je ne manquerai pas de montrer ma gratitude, on a un point commun
tous les deux, les bonnes choses :wink:

Bien amiKalement, Patrick

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Encore un belle histoire ! :bien:

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

tu vois une différence avec, ou plutôt tu ressens une différence ?

Invité

Anonymous
Invité

Euh..... reçus ce matin  donc ... pour le moment,  a part le fait que ça me fasse super, vachement plaisir, je n'ai rien à en dire.
Je travaille parfois un peu vite mais là...... pas encore eu le temps.
En revanche pour ce qui est de l'arrière,  ça, oui, c'est sensible, et même très sensible, a me demander pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt  ..... le fric sûrement 🤐

😄😄😄😄😄

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ben oui, même si ce n'est que de l'argent, le fric ça compte un peu !!! :wink:
bon montage de tes ressorts :bien:

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ça c’est carrément sympa.

Invité

Anonymous
Invité

Cocagne a écrit:Ça c’est carrément sympa.

Je me tue à le dire que " ce forum est formidable " un grand coup de chapeau, ça oui, c'est bien ce que ça mérite :bien: :bien:

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

cool çà ! :bien: :bien: :bien:

Invité

Anonymous
Invité

:bien: Yes !
Tiens-nous au courant quand tu auras monté tes ressorts de fourche. Cela m'intéresse de savoir s'il y a un changement net ou pas dans la tenue de route et de cap ! Bon courage ! :wink:

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit:Je me tue à le dire que " ce forum est formidable " un grand coup de chapeau, ça oui, c'est bien ce que ça mérite :bien: :bien:

Tu sais, Patrick,:fleur3: "what goes around comes around"..... :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:
bmouais a écrit:Je me tue à le dire que " ce forum est formidable " un grand coup de chapeau, ça oui, c'est bien ce que ça mérite :bien: :bien:

Tu sais, Patrick,:fleur3:  "what goes around comes around"..... :bien:

I agree :bien: :bien: :bien: :bien:

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

:bien: Olivier, c'est super sympa pour les ressorts cheers

Dans un monde où il n'y a plus que l'argent qui compte pour beaucoup, apprendre ce genre de nouvelle fait du bien Smile

Bon montage, Patrick.

K75forever

K75forever
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour Patrick,

Te voilà bien équipé maintenant (sans sous-entendu!), ce serait cool de nous donner tes impressions de roulage suite au montage de l’amorto et bientôt des ressorts (bref du couple), moi c’est fait comme tu as pu le lire; j’ai pas mal hésité poour l’équivalent chez Wilbers, les prix étaient les mêmes, j’ai choisi EMC car c’est en France, pour la maintenance de reconditionnement en particulier.

Bon roulage à toi,

Fabio.

Invité

Anonymous
Invité

K75forever a écrit:Bonjour Patrick,

Te voilà bien équipé maintenant (sans sous-entendu!), ce serait cool de nous donner tes impressions de roulage suite au montage de l’amorto et bientôt des ressorts (bref du couple), moi c’est fait comme tu as pu le lire; j’ai pas mal hésité poour l’équivalent chez Wilbers, les prix étaient les mêmes, j’ai choisi EMC car c’est en France, pour la maintenance de reconditionnement en particulier.

Bon roulage à toi,

Fabio.

Promis, je te fais signe, en revanche, pour l'avant, ça risque de tarder un peu, je suis dans les travaux à la maison
j'ai aussi le K100 d'un gars du forum en révision et 3/4 bricoles à faire sur mon Pégaso, mais c'est noté, je
reviendrai vers toi déjà le Wilbers arrière, crois moi, ma mob est métamorphosée, finie le tortillon du cul et surtout
les a-coups sur les trous juste avant que l'amortisseur n'entre en action.

Il est réglé et fabriqué pour mon gabarit :wink: :wink: :bien: :bien:

Faut aussi se rappeler que celui qui était sur ma mob avait, à la grosse 80/90000 bornes dans les spires, c'est juste
bien pour te filer le mal de mer en roulant.

Bien amiKalement, Patrick

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Il est réglé et fabriqué pour mon gabarit  :wink:  :wink:  :bien:  :bien:

C'est quel diamètre le fil du ressort? :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

batisse a écrit:
bmouais a écrit:Il est réglé et fabriqué pour mon gabarit  :wink:  :wink:  :bien:  :bien:

C'est quel diamètre le fil du ressort? :ptdr:

Batisse, voyons !! Rolling Eyes Smile

Petit plaisir pour mon 3 pattes suite OU Ce forum est formid 1ecbe811

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum