Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un week end pour se faire plaisir

+2
Freddy29
julex
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un week end pour se faire plaisir  Empty un week end pour se faire plaisir Lun 20 Mar 2017 - 8:18

julex

julex
En rodage
En rodage

Changer de monture, le rêve "apporter demain"

9h rendez vous a la concession  bmw camp major Aubagne (mais si le sud, le soleil, les petites routes genre Cuges les pins pour ceux qui connaissent)
donc voila café jus d'orange viennoiseries, enfin de quoi satisfaire la gourmandise du matin.
Mais pour moi mon appétit était ailleurs, un parking plein de motos qui brillent, qui sentent le neuf mais surtout qui n'attentent que moi enfin je crois.
Dans la liste j'en ai retenu 3 en premier la Scrambler, puis la racer et enfin la ninety.
Allez départ direction zi les paluds zone Aubagne puis direction Cuges les pins, passage par Roquefort la bédoule et retour
donc voila pour le parcours, il y un ouvreur en jaune pour pas le perdre,puis le groupe qui croit que le premier arrivé à gagné sa monture et le fermeur en jaune je crois, je l'ai jamais vu mais on m'a dit qu'il y était.
Alors,  alors qu'en est-il de la scrambler, et bien la pauvre était équipée de ces pneus mixtes, dés les premiers mètres j'ai regretté mon choix
elle est belle, elle est a la mode mais je n'ai pas aimé, cette impression de tomber a chaque virage, le bruit des pneus, le confort de l'assise.
Enfin avant de trop la descendre je préfère un autre essai avec des vrais pneus car la franchement un tel moteur c'est gâché.
La racer magnifique à regarder car une fois sur la selle, la position m'a rappelé a l'ordre, vive le sport oui mais pas la position j'ai donc décidé de changer de monture, que reste t'il de dispo, heu la XR, non de non un 4 cylindres, bon d'accord
Je monte dessus oui c'est comme çà qu'on dit car vu la bête je m'attends à ce qu'elle m’éjecte tel un cheval sauvage qui ne veut pas de maitre.
Confortablement installé a son bord vu le tableau de bord (on dirait presque qu’un copilote est nécessaire pour lire les infos)
1 çà pousse çà tire, mais alors quel moteur !
2 çà tiens le pavé la moto est collée à la route
3 çà freine il valait mieux  
oui parce que là le gars devant en jaune eh bien il était soit très pressé, soit il voulait nous perdre, derrière lui un vieux, oui plus vieux que moi surement car il avait des lunettes
mais lui sur sa 1600GT on aurait dit qu'il voulait la gagner sa monture, je lui colle aux basques et là dans des virages dont tu vois pas la sortie il faisait toucher à droite à gauche
40 mn de grand prix avec que des BMW. Franchement le genre d'essai ou tu te dis le prochain qui me dit quoi "tu as une bmw c'est normal vu ton âge, viens si tu veux avec ma japonaise je t'apprends a rouler", je l’inviterai au prochain week-end BMW
enfin je m'égare, donc retour aux stands (celui du café et jus de fruit)
discussion non je ne l'achète pas arrêtez, laissez moi sortir....
puis la ninety belle, rutilante avec un petit dosseret qui fait joliment son boulot
1
2
3
pareil mais en twin, je préfère, la position pour moi idéale, l'esprit d'une moto sans plus de ce qu'on lui demande
allez cette fois je me sens plus à mon aise et voila que je veux la gagner celle là, j'y ai mis tout mon cœur et mes couil..... mais je sais que j'ai des limites mais pas elle.
retour et arrivée, pas de drapeau à damier mais un sourire on aurai dit le joker (d'une oreille à l'autre)
voila un grand merci pour cette équipe qui nous a accueillit , nourrit le corps et l'esprit
ah oui j'oubliai devant le mec en jaune il avait un f800r impossible de le rattraper donc j'ai pas pu l'essayer
merci de votre lecture à bientôt
retour sur ma r1200st un concentré de tout çà
bonne route à tous

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Donc, la gagnante est la nineTy :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

un week end pour se faire plaisir  Jura_218

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Merci pour ce partage de sensations.


_____________________________
un week end pour se faire plaisir  Signat10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:Donc, la gagnante est la nineTy :laughing:

Lyonnaise devrait l'essayer ce samedi ......


_____________________________
un week end pour se faire plaisir  Mousta10 un week end pour se faire plaisir  Idf10un week end pour se faire plaisir  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

julex

julex
En rodage
En rodage

Oui la gagnante est la ninety mais celui qui a le dernier mot c'est mon porte monnaie et puis je l'aime ma ST ou alors quelqu'un me fait une belle proposition😢😊
Pour rappel
Modèle 2005
95000kms
Valises BMW et top case le gros
Bulle basse origine et haute
Ligne échappement origine à part
Y zard et pot bos
Révisée pneus freins refaits à 90000 kms
Tapis de réservoir bagster et saccoche réservoir origine bmw
Allez on commence à 4000€ le plus proche de 14500€ l'emporte ou je lui livre

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Si tu veux vraiment la vendre, il vaut mieux passer par un post adéquat ici : https://bmist.forumpro.fr/f126-vend-moto-complete-roulante-ou-non

Invité

Anonymous
Invité

Oui, sympa ! En ce qui me concerne, je ne fais plus d'essai BM... la dernière fois j'ai réussi à me vautrer............à l'arrêt :ptdr:

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Simpa le cr de ton essai :bien:

julex

julex
En rodage
En rodage

Merci, je e poste pas une annonce de peur de la vendre

10un week end pour se faire plaisir  Empty Re: un week end pour se faire plaisir Mer 22 Mar 2017 - 12:37

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que je vous ai croisé... En moto.... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum