Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SUR K1100 le fil violet du contacteur quel est son rôle ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

goux

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je me suis dépanné suite à une défaillance du câble qui alimente le contact et je me demande à quoi se connecte le fil violet et quel est sa fonction ?
Merci d'avance.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
clique ---> ICI <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

goux

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour !
désolé je débute mal mais c'est réparé.
Bonne soirée.

goux

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, alors des idées sur ce fil violet ?
Je disais réparé pour les présentation, géolocalisation, le trombino arrive bientôt.
Je n'ai pas localisé de schéma électrique sur le manuel d'atelier K1100
Sur des schéma plus anciens c'est un raccord entre allumeur a effet
hall et boitier transistorisé.
Je me demandais s'il se connectais au rouge, au vert ou au blanc et blanc/bleu qui sont les feux(veilleuse).
Voilà, si quelqu'un a une idée avant que je fasse une bourde dans l'électrinoque de mon avion de chasse...?
Bien à vous.
G.

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

30

avec un WE de 3 jours , j'ai peur que les pros du K soient en virée....... confused

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

tiens voilà le schéma en espérant qu'il soit visuellement exploitable
SUR K1100 le fil violet du contacteur quel est son rôle ? K110010

goux

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour et merci K'wet.
Je ne lis pas bien en 4 (contacteur) les lettres qui correspondent aux couleurs des différents plots de contact.
Si tu peux me dire de gauche à droite ce que tu lis toi c'est nickel.
merci...

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet