Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOYANT DE PRESSION D'HUILE ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Empty VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Mer 9 Juil 2008 - 10:20

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
depuis que j'ai refait mon joint de culasse sur mon K100 et bien sur toutes les vidanges ainsi que le filtre à huile, je n'ai plus de voyant de pression d'huile.
Est-ce grave ?
Est-il possible de le tester ?
Merci

2VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Empty Re: VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Mer 9 Juil 2008 - 10:38

Invité

Anonymous
Invité

Didier 1 a écrit:Bonjour,
depuis que j'ai refait mon joint de culasse sur mon K100 et bien sur toutes les vidanges ainsi que le filtre à huile, je n'ai plus de voyant de pression d'huile.
Est-ce grave ?
Est-il possible de le tester ?
Merci
le manocontact d'huile est a coté de la pompe a huile/eau , regarde deja si il est bien branché , essaie aussi de le debrancher et tu touche le moteur avec le fil , le voyant doit s'allumer
si il ne s'allume pas , verifie ton ampoule dans le bloc compteur
si il s'allume c'est que ton manocontact est hs
si l'ampoule est bonne et qu'en touchant la masse avec le fil du manocontact ca s'allume pas , c'est que ton fil est coupé quelque part

3VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Empty Re: VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Mer 9 Juil 2008 - 10:53

Invité

Anonymous
Invité

Merci Abarthh,
je vais controlé ça cet après midi

4VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Empty Re: VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Mer 9 Juil 2008 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

J'ai mis le fil sur le moteur et le voyant ne s'allume pas, comme demain je dois démonter mon reservoir, je vais controler la continuité du fil.

5VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Empty Re: VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Mer 9 Juil 2008 - 11:56

Invité

Anonymous
Invité

Controle l'ampoule aussi.

6VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Empty Re: VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Mer 9 Juil 2008 - 13:54

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

si effectivement le fil relié direct à la masse de la moto ne donne pas de résultat.
-ou l'ampoule elle même.
-un contact dans le compteur(mets lui quelques claques dans la tronche pour voir c'que ça donne).
-ou le fil d'alim à la connectique compteur(picot n°11 pour le témoin d'huile).

7VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Empty Re: VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Mer 9 Juil 2008 - 17:13

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

pour changer le joint de culasse , tu as démonté distri et tout le bataclan,
sûr que tu as pincé le fil au remontage du carter distri

8VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Empty Re: VOYANT DE PRESSION D'HUILE ® Mer 9 Juil 2008 - 18:20

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:pour changer le joint de culasse , tu as démonté distri et tout le bataclan,
sûr que tu as pincé le fil au remontage du carter distri

+1 :bien: y a de grandes chance,j'y avais pas pensé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum