Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruits étrange (!) au démarrage.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruits étrange (!) au démarrage. Empty Bruits étrange (!) au démarrage. Jeu 18 Jan 2007 - 12:45

bsmeleb

bsmeleb
Apprenti

Bonjour à tous,

J'avais posté un message sur l'ancien forum concernant un problème survenu lors d'une tentative démarrage avec une batterie n'étant pas dans sa meilleur forme.

Pour rappel :

Le résultat était qu'aprés une mise en charge de la batterie, et ce a chaque coup de démarreur, un bruit de crecelle se faisait entendre.

J'ai donc pris mon courrage à une main (la seconde tenant la doc technique... Rolling Eyes )...

Aprés un demontage du démarreur, un bon nettoyage, un bon graissage et un bon remontage, tout est revenue dans l'ordre... Elle redémarre sans bruit particulier et au quart de tour.

Plus de peur que de mal.

Encore merci pour les informations que vous m'aviez fournis.

Bonne journée.

2Bruits étrange (!) au démarrage. Empty Re: Bruits étrange (!) au démarrage. Jeu 18 Jan 2007 - 12:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour bsmeleb,
Bienenue sur ce nouveau forum.
Dans le demarreur a tu remarqué une anomalie ?.



Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 13:54, édité 1 fois

3Bruits étrange (!) au démarrage. Empty Re: Bruits étrange (!) au démarrage. Jeu 18 Jan 2007 - 13:09

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

ca arrive souvent sur les r11x0
le solenoide n'est pas assez graissé d'origine

4Bruits étrange (!) au démarrage. Empty Re: Bruits étrange (!) au démarrage. Jeu 18 Jan 2007 - 14:43

bsmeleb

bsmeleb
Apprenti

Pour moi et avec mes compétences... je n'ai rien vu de particulier.

J'ai bien nettoyé et l'ensemble des pièces puis ensuite graisser l'ensemble des pièces en mouvements en les faisant coulisser afin que la graisse soit bien présente partout.

Les engrenages n'ont pas du tout l'air d'avoir été atteint.

J'en vient à la meme déduction que Popov1100... ca manquais de graisse !

5Bruits étrange (!) au démarrage. Empty Re: Bruits étrange (!) au démarrage. Jeu 18 Jan 2007 - 14:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ok merci pour ces precisions

6Bruits étrange (!) au démarrage. Empty Re: Bruits étrange (!) au démarrage. Ven 19 Jan 2007 - 13:53

FBM

FBM
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci de l'info :bien:

7Bruits étrange (!) au démarrage. Empty Re: Bruits étrange (!) au démarrage. Ven 19 Jan 2007 - 19:55

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

:bien: Super ce forum ou l'on peut passer un bon moment de convivialité ou bien apprendre à se dépanner. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum