Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etrange

+2
pompom
Rolivier
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etrange Empty etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:01

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour

Moi qui n'ai dejà pas confiance dans les garagistes là cela ne me rassure pas.

J'ai acheté la moto il y a 1 mois batterie neuve facture à l appuie depuis un mois j'ai du m'en servir 4 fois et à chaques fois demarrage sans aucun problemes et là ce matin le garage où je l'ai laissé mardi soir pour la revision m'appel pour me dire

" votre batterie ne tient pas la charge elle est morte les voyants du tableau de bord on du mal à s allumer"

QU EST CE QU ILS ONT FOUTU AVEC MA BATTERIE ????

Comment une batterie peut elle du jour au lendemain etre HS c'est une batterie au gel

Je suis super contrarié je sens la prise de tete ce soir

2etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:03

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

au gel ne veut pas dire increvable !!!ramene la batterie où tu l as acheter!!!

3etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:19

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

Ils n'auraient pas tourné la clé un peu trop et laissé les lumières

4etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:33

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Alors j'ai rappelé le garage pour avoir des explications car je ne comprends pas lundi soir j'ai encore mis le chargeur sur ma batterie qui m'indiquait batterie pleine, je la depose mardi soir et jeudi matin batterie morte.
Ce qui me met hors de moi c'est que l'on ne peut rien faire juste subir resultat 160 euros de batterie, ils n'avaient pas trop apprecié que je leur dise que les vidanges n'etaient pas à faire et bien ils ont recupere la perte financiere des vidanges.

Je suis hors de moi car ils sont surement honnete mais là j'ai du mal à avaler la pillule

5etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:35

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pamp le Mouss a écrit:Ils n'auraient pas tourné la clé un peu trop et laissé les lumières

Non le mecano me dit "depuis mardi nous on ne l'a pas fait demarrer on les bouge en les poussant !!!!!!!!!!!!!!!!!

6etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:37

Invité

Anonymous
Invité

Bin si ta batterie est neuve et que tu as la facture, elle est sous garantie non ?

7etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:37

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

In n'empeche qu'il peut avoir trop tourné la clé même si il la déplace en la poussant après
Démontes la batterie, mets la en charge et tu la remontes.
Dans le pire des cas ta batterie est garantie

8etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:47

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Flat-Yourself a écrit:Bin si ta batterie est neuve et que tu as la facture, elle est sous garantie non ?

... ça parrait tellement évident !

Mais qu'entendre par "neuve" ? ... si elle était neuve sur une machine mise en vente il y a deux ans, même (et surtout !) si la moto n'a pas roulé ...

j'ai encore mis le chargeur sur ma batterie qui m'indiquait batterie pleine

... ce qui ne veut pas dire grand'chose, le testeur du chargeur peut lire 12V, la batterie est "bonne" mais ne fera plus démarrer le moteur ...

9etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:53

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui mais alors si ils vendent des chargeur qui indiquent batterie ok et qu au final on ne peut pas faire demarrer la moto à quoi servent ces chargeurs ?

Et la batterie à 1 mois, donc je vais la recuperer et voir avec le magasin qui n'est pas un bmw et qui se trouve à 450 km de chez moi.

10etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 10:54

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pamp le Mouss a écrit:In n'empeche qu'il peut avoir trop tourné la clé même si il la déplace en la poussant après
Démontes la batterie, mets la en charge et tu la remontes.
Dans le pire des cas ta batterie est garantie

Non le gars ne se sert pas des clefs ils laissent les motos sans le neiman et les bougent comme ca

11etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 11:34

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Rolivier a écrit:Alors j'ai rappelé le garage pour avoir des explications car je ne comprends pas lundi soir j'ai encore mis le chargeur sur ma batterie qui m'indiquait batterie pleine, je la depose mardi soir et jeudi matin batterie morte.
Ce qui me met hors de moi c'est que l'on ne peut rien faire juste subir resultat 160 euros de batterie, ils n'avaient pas trop apprecié que je leur dise que les vidanges n'etaient pas à faire et bien ils ont recupere la perte financiere des vidanges.

Je suis hors de moi car ils sont surement honnete mais là j'ai du mal à avaler la pillule

Leur as-tu signifié cette hypothèse qui voudrait dire qu'ils ont volontairement mis ta batterie HS, surtout que tu les considère comme honnêtes ?

12etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 12:25

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui indirectement en leur disant que j'etais tres tres surpris et qu il fallait que qelque chose soit resté branché et le mecano m'a repondu "je ne sais pas quoi vous dire nous on ne l' a pas demarre avant ce matin etc........."

Et j'ose esperer qu ils sont honnetes c'est suite au sondage du site que je suis allez chez eux, je ne les connais pas.

13etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

Rolivier a écrit:Bonjour

Moi qui n'ai dejà pas confiance dans les garagistes là cela ne me rassure pas.

J'ai acheté la moto il y a 1 mois batterie neuve facture à l appui depuis un mois j'ai du m'en servir 4 fois et à chaques fois demarrage sans aucun problemes et là ce matin le garage où je l'ai laissé mardi soir pour la revision m'appel pour me dire

" votre batterie ne tient pas la charge elle est morte les voyants du tableau de bord on du mal à s allumer"

QU EST CE QU ILS ONT FOUTU AVEC MA BATTERIE ????

Comment une batterie peut elle du jour au lendemain etre HS c'est une batterie au gel

Je suis super contrarié je sens la prise de tete ce soir

Acheter une moto avec une facture de batterie ne veut pas forcément dire que c'est LA batterie qui est installée sur la moto .... (sous entendu, certains vendeurs peu scrupuleux, refilent une facture et laissent la vieille batterie à la place....)
C'est tellement chiant à vérifier que personne ne le fait ! (moi le premier)

14etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 19:39

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bonsoir

Bon la batterie est bien celle de la facture et apres avoir discuté avec le chef d'atelier je pense qu ils ont ete clean et que la batterie à lachée, elle n'avait dejà pas le bon amperage pour la moto et a ete achetée chez piles et batteries sur internet 45 euros au mois d'octobre 2001 et pas janvier comme dit par le vendeur mais sans volonte de sa part de mentir.

Et c'est une batterie au gel qui d'apres le mecano a besoin que la moto roule.

Bon sinon la revision des 40000 km est faite et moto en tres bonne etat d'apres le chef d'atelier

Et la batterie 160€ tout de meme MO offerte car ils avaient oublié de la compter sur la facture et je leur ai signalé.

15etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

Si tu as la marque/modèle de la batterie pour que d'autres puissent se méfier avant d'en commander une sur ce site?

16etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 20:55

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

La commande date qu'en mm de 11 ans !!!!!

17etrange Empty Re: etrange Jeu 15 Mar 2012 - 21:23

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

de 2011 la commande



alors batterie moto etanche au gel 12V / 20Ah NH1220 ( bmw 1150 R 1150R/RS ref PB1075

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum