Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit étrange au démarrage

+9
kikitos77
jetman
ledany
nik0
astina54
SEGAFREDO
Alain57
Trumftager
sarazin
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit étrange au démarrage  Empty bruit étrange au démarrage Dim 19 Avr 2020 - 23:46

sarazin

sarazin
Apprenti

Bonjour à toutes et tous
sarazin ici, j'habite dans Paris je ne suis pas français so, mes excuses pour mes erreurs :)
Je roule en K1300s du 2011 depuis 5 ans et je l'adore
La grande majorité des réparations et les entretiens l'est fait moi-même quand le temp le permet.
Mais depuis samedi matin j'ai un problème bizarre,sans avoir des signes par avant.
Quand j'essaie de la démarrer, j'ai un bruit très unique.
j'ignore si c'est le demmareur mais je pense que oui.
Vos opinions ? je suis ouvers a toutes les idees
Je roule toujours à moto, pas mal des km/an, et j'essaie de la tenir en très bon état; pour ça j'ai déjà commandé le demmareur et la pomp à essence
( j'y vais profiter de cette situation pour changer les 2 dans le même temps)
À savoir qu'elle a déjà 95k km (les derniers 65ks sont à moi :) )
j'y vais essayer d'attacher une vidéo ici, pour voir ce que vous penser.
Si par hasard mon poste n'est pas dans le bon endroit, j'en prie un modérateur de le mettre dans le bon endroit.
Bon courage et bonne santé à tous

2bruit étrange au démarrage  Empty Re: bruit étrange au démarrage Lun 20 Avr 2020 - 8:09

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Il semblerait que la moto ne démarre pas. J'aurai tendance à incriminer la chaine de distribution mais attends que d'autres forumistes se prononce.


_____________________________
bruit étrange au démarrage  Signat10