Bonjour les pros,
J'ai investi dans un carbtune et c'est vraiment un outil super, j"avais fait une colonne à huile mais le carbtune est plus pratique et cela va plus vite (pour moi en tout cas).
Seul problème avec ma synchro fignolé, impossible de régler le ralenti en dessous de 1300 tr/m.
Sur le k1100 la vis de ralenti est bien celle qui apparaît sous la rampe ?
D'ailleurs je ne comprends pas trop comment réglé avec le moteur tournant puisqu'il faut accéléré à fond pour la voir et la régler ?
A moins que ce soit moi qui..
PS: si quelqu'un de la région a besoin du carbtune pas de problème il est à dispo.
Marc
J'ai investi dans un carbtune et c'est vraiment un outil super, j"avais fait une colonne à huile mais le carbtune est plus pratique et cela va plus vite (pour moi en tout cas).
Seul problème avec ma synchro fignolé, impossible de régler le ralenti en dessous de 1300 tr/m.
Sur le k1100 la vis de ralenti est bien celle qui apparaît sous la rampe ?
D'ailleurs je ne comprends pas trop comment réglé avec le moteur tournant puisqu'il faut accéléré à fond pour la voir et la régler ?
A moins que ce soit moi qui..
PS: si quelqu'un de la région a besoin du carbtune pas de problème il est à dispo.
Marc