Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100 - Moteur lève-bulle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1100 - Moteur lève-bulle Empty K1100 - Moteur lève-bulle Mar 13 Mai 2008 - 22:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

A l'achat de ma K11 il y a un mois, j'ai trouvé le moteur de bulle qui ne fonctionnait pas - J'ai démonté entièrement le mécanisme de vis sans fin au niveau de la platine - Graissage, changement des charbons du moteur, remontage OK il tourne.
Mon problème est de synchroniser les cames par rapport au micro-contact.
Merci d'avance

2K1100 - Moteur lève-bulle Empty Re: K1100 - Moteur lève-bulle Mar 13 Mai 2008 - 23:53

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

3K1100 - Moteur lève-bulle Empty Re: K1100 - Moteur lève-bulle Mer 14 Mai 2008 - 1:03

Invité

Anonymous
Invité

demande à mecasyl deja fait la lecon dans une discution sur ca

4K1100 - Moteur lève-bulle Empty Re: K1100 - Moteur lève-bulle Mer 14 Mai 2008 - 3:05

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

j'espere que c'est assez clair et que tu vas t'en sortir sans trop de mal,c'est pas un moteur décalé qui va nous emmerder.

si j'peux te donner un p'tit conseil,mets du chaterton sur le moteur aux endroits où l'humidité pourraît passer pour éviter un grippage prématuré.


si tu veux une p'tite combine,va voir là:
https://bmist.forumpro.fr/trucs-et-astuces-f66/modif-systeme-bulle-k11-t12504.htm

bonne bricole!:wink:

5K1100 - Moteur lève-bulle Empty Re: K1100 - Moteur lève-bulle Mer 14 Mai 2008 - 13:57

Invité

Anonymous
Invité

Je vais tester la manip dès ce soir.
Merci :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum