Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle électrique k1100

+5
bello2a
FAURIE Jean Claude
Freddy29
MICK25
bmwk100lille
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle électrique k1100  Empty Bulle électrique k1100 Sam 18 Oct 2014 - 4:49

bmwk100lille

avatar
Apprenti

Bonjour
Qui a une adresse de pièces pour réparé ma bulle électrique j'ai un levier le gauche (assise sur la moto)
qui est cassé au niveau Du coulissent
Merci à vous pour les infos

2Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Sam 18 Oct 2014 - 8:40

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bjr
Quelle piece?
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0526&mospid=51710&btnr=46_0208&hg=46&fg=63
Métal ou plastique?

3Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Sam 18 Oct 2014 - 9:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il y a des mécanismes complets d'occaz sur le coincoin


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bulle électrique k1100  Jura_218

4Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Sam 18 Oct 2014 - 9:39

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Je pense qu'il est question de la pièce N° 12 du schéma.

12 => Levier gauche => 46632309773
12 => Levier droit    => 46632309774  

Reste à confirmer le droit et le gauche, il me semble que par convention l'orientation droit et gauche s'exprime en étant assis sur le véhicule et dans le sens de déplacement usuel :wink: .

5Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Sam 18 Oct 2014 - 11:04

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Peut etre une soudure à froid, metal ou plastique mais vu la force d'appui en roulant ce serais preferable de changer. Le conseil de Freddy est à essayer.

6Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Mer 29 Oct 2014 - 3:35

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Tout dépend de la pièce qui est détériorée, sur ce système coulissant !
Bulle électrique k1100  Cimg0810

Peu de plastique à cet endroit, mais cela peut être également une pièce fixe, du système mobile :
Bulle électrique k1100  2013-010 Bulle électrique k1100  Bah14

Reste à savoir laquelle, pour pouvoir être dépanné ! :wink:

7Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Mer 29 Oct 2014 - 9:14

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Il suffit d'aller dans une concession BMW et de commander la piece défectueuse. Dingue,non?

8Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Mer 29 Oct 2014 - 10:34

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:Il suffit d'aller dans une concession BMW et de commander la piece défectueuse. Dingue,non?

Il me semble que le forum soit un endroit d'entre-aide et d'échanges en tout genre notamment en ce qui concerne la mécanique et autres soucis liés à nos brêles. Donc pourquoi continuer à rester membre de celui ci, si la démarche systématique est d'aller chez le concessionnaire pour tout problème ? :wink:

9Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Mer 29 Oct 2014 - 11:18

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Chez Motoworks on trouverait en occas le droit...Peut etre les appeler?
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=46632309774&x=20&y=27

10Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Mer 29 Oct 2014 - 12:42

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est loin d'être ma démarche d'aller dégainer la carte bleue chez le concessionnaire, tu me connais très mal.
Cependant, pour avoir réparé de nombreux pare-brise de K1100LT:
- les pièces sont disponibles.
- les pièces d'occasion sont d'occasion...et celles qui s'usent sont usées. Remplacer une pièce cassée par une pièce usée n'a aucun sens étant donné le boulot que demande la dépose du mécanisme.
- les pièces neuves sont souvent moins chères que celles d'occasion une fois intégré le prix du port: Un levier neuf coute une quarantaine d'euros.

Voilà, si tu t'interrogeais sur la raison de ma présence ici, c'est juste pour conseiller au vu de mon expérience à bmwk100lille d'éviter les complications et de faire simple, rapide, efficace et économique en achetant une pièce neuve. Payer une pièce d'occasion chez Motorworks revient à environ 50€.

11Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Mer 29 Oct 2014 - 14:53

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

k75roadster a écrit:C'est loin d'être ma démarche d'aller dégainer la carte bleue chez le concessionnaire, tu me connais très mal.
Cependant, pour avoir réparé de nombreux pare-brise de K1100LT:
- les pièces sont disponibles.
- les pièces d'occasion sont d'occasion...et celles qui s'usent sont usées. Remplacer une pièce cassée par une pièce usée n'a aucun sens étant donné le boulot que demande la dépose du mécanisme.
- les pièces neuves sont souvent moins chères que celles d'occasion une fois intégré le prix du port: Un levier neuf coute une quarantaine d'euros.

Voilà, si tu t'interrogeais sur la raison de ma présence ici, c'est juste pour conseiller au vu de mon expérience  à bmwk100lille d'éviter les complications et de faire simple, rapide, efficace et économique en achetant une pièce neuve. Payer une pièce d'occasion chez Motorworks revient à environ 50€.
les choses expliquées avec gentillesses passent toujours  mieux qu'un message sec et froid qui est bien souvent rébarbatif.

expliqué comme cela à K100lille est beaucoup compréhensible


_____________________________
Bulle électrique k1100  Mousta10 Bulle électrique k1100  Idf10Bulle électrique k1100  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Mer 29 Oct 2014 - 14:59

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:

Voilà, si tu t'interrogeais sur la raison de ma présence ici, c'est juste pour conseiller au vu de mon expérience  à bmwk100lille d'éviter les complications et de faire simple, rapide, efficace et économique en achetant une pièce neuve. Payer une pièce d'occasion chez Motorworks revient à environ 50€.

Pas du tout !! je voulais dire que si l'idée première d'un gars est de tout de suite courir chez le concessionnaire quand il a besoin de pièce il ne pose pas la question sur un forum de savoir comment faire pour se dépanner et ne s'inscrit donc pas plus :wink:

13Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Mer 29 Oct 2014 - 15:40

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Un fer plat alu à couder à 90° + une scie à métaux + une perceuse avec les forets qui vont bien, quelques coup de lime... :laughing:
Mince, j'ai oublié la pince à " rivets Pop " et les rivets qui vont bien... :wink:

14Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Jeu 30 Oct 2014 - 2:16

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... J'ai l'impression d'avoir mis le feu aux poudres ! Bulle électrique k1100  Jouer_10
Le plus marrant, c'est que l'intéressé s'en tape le coquillard !!! :laughing:
Toujours est il que nous ne connaissons pas la pièce en défaut et quand je lis des phrases comme celles-ci (je site) :

"- les pièces d'occasion sont d'occasion...et celles qui s'usent sont usées. Remplacer une pièce cassée par une pièce usée n'a aucun sens étant donné le boulot que demande la dépose du mécanisme.
- les pièces neuves sont souvent moins chères que celles d'occasion une fois intégré le prix du port: Un levier neuf coute une quarantaine d'euros.


... Je pouffe !!! :ptdr:
D'abord, le concessionnaire est rarement en face de chez soi ! Soit il faut faire des bornes pour récupérer sa pièce ou soit se la faire livrer (pour beaucoup et c'est rarement gratuit)!
Il faut savoir que le bras (seul) dont on est supposé parlé, ne subit quasiment pas d'usure et que les prix d'occasion sont loin d'être à hauteur de ceux du neuf. Il ne faut pas pousser !
Au vendeur de sélectionner des pièces en bon état et d'éviter les pièges qui, de toutes façons, risqueront de se retourner contre lui !
Mais avant d'arriver au prix du neuf, je serai curieux de savoir qui peut vendre l'ensemble de pièces pris en photo dans mon post (coulissant droit), soit + de 200 € !!!
... Eh oui, ce serait pourtant son tarif chez BM et il n'y en a qu'un morceau ! Bulle électrique k1100  Sourir45

15Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Jeu 30 Oct 2014 - 15:58

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bello2a a écrit:... J'ai l'impression d'avoir mis le feu aux poudres ! Bulle électrique k1100  Jouer_10
Le plus marrant, c'est que l'intéressé s'en tape le coquillard !!! :laughing:
Toujours est il que nous ne connaissons pas la pièce en défaut et quand je lis des phrases comme celles-ci (je site) :

"- les pièces d'occasion sont d'occasion...et celles qui s'usent sont usées. Remplacer une pièce cassée par une pièce usée n'a aucun sens étant donné le boulot que demande la dépose du mécanisme.
- les pièces neuves sont souvent moins chères que celles d'occasion une fois intégré le prix du port: Un levier neuf coute une quarantaine d'euros.


... Je pouffe !!! :ptdr:
D'abord, le concessionnaire est rarement en face de chez soi ! Soit il faut faire des bornes pour récupérer sa pièce ou soit se la faire livrer (pour beaucoup et c'est rarement gratuit)!
Il faut savoir que le bras (seul) dont on est supposé parlé, ne subit quasiment pas d'usure et que les prix d'occasion sont loin d'être à hauteur de ceux du neuf. Il ne faut pas pousser !
Au vendeur de sélectionner des pièces en bon état et d'éviter les pièges qui, de toutes façons, risqueront de se retourner contre lui !
Mais avant d'arriver au prix du neuf, je serai curieux de savoir qui peut vendre l'ensemble de pièces pris en photo dans mon post (coulissant droit), soit + de 200 € !!!
... Eh oui, ce serait pourtant son tarif chez BM et il n'y en a qu'un morceau ! Bulle électrique k1100  Sourir45

200€ avec le port ou sans le port ?? :ptdr:


_____________________________
Bulle électrique k1100  Mousta10 Bulle électrique k1100  Idf10Bulle électrique k1100  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Jeu 30 Oct 2014 - 19:00

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
... 200€ avec le port ou sans le port ?? :ptdr:

Même à moitié prix, je pourrai largement offrir les frais de transport, mais pas sûr qu'une concession fasse la même chose ! :laughing:

17Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Jeu 30 Oct 2014 - 23:21

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:
Même à moitié prix, je pourrai largement offrir les frais de transport, mais pas sûr qu'une concession fasse la même chose ! :laughing:


Bello2a et sa caverne d'ali baba, le sauveur de la femme et de l'orphelin mais surtout du BM'iste dans le pétrin............ :laughing: ,

a prix d'Ami et le sourire en prime ................ :bien:

18Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Jeu 30 Oct 2014 - 23:48

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Merci Michel !
... Sympathique résumé de mes services en tous genres ! :laughing:
Le respect et mes amitiés sont à la hauteur de tes compliments !!!  :wink:

19Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Ven 31 Oct 2014 - 8:44

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Michel 09 a écrit:
bello2a a écrit:
Même à moitié prix, je pourrai largement offrir les frais de transport, mais pas sûr qu'une concession fasse la même chose ! :laughing:


Bello2a et sa caverne d'ali baba, le sauveur de la femme et de l'orphelin mais surtout du BM'iste dans le pétrin............ :laughing: ,

a prix d'Ami et le sourire en prime ................ :bien:

Je confirme sur tout les plans :bien: :bien: j'ai presque réglé plus de frais de port que le prix de l'échappement :ptdr: ( mensonge bien sûr.... tirelalangue )

20Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Ven 31 Oct 2014 - 22:59

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:

...  j'ai presque réglé plus de frais de port que le prix de l'échappement :ptdr: ( mensonge bien sûr.... tirelalangue )

On appelle ça "mettre de l'huile sur le feu" !!! :ptdr:
... Heureusement, car le mensonge aurait laissé des traces ! Bulle électrique k1100  Pinocc10
Bulle électrique k1100  Chapea15 Amitiés motardes, mon ami K'wet !

21Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Ven 31 Oct 2014 - 23:38

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit: Amitiés motardes, mon ami K'wet !

Amitiés également pauvre exilé sur ton île de beauté :wink: :bien:

22Bulle électrique k1100  Empty Re: Bulle électrique k1100 Sam 1 Nov 2014 - 0:18

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Quelqu'un a dit : "Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil" !
... Eh ben ! C'est pas faux !!! :laughing:
Les plus exilées sont mes BM, mais en p'tits bouts, elles arrivent à reprendre la route pour le bonheur de mes potes continentaux !
... voir même dépasser certaines frontières !
Elle n'est pas belle la vie d'une troupe de pauvres exilés, en pleine méditerranée ? Bulle électrique k1100  Chien14
Bulle électrique k1100  7_182_10 Bulle électrique k1100  Cocoti27

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum