Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durite aviation pour embrayage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Durite aviation pour embrayage  Empty Durite aviation pour embrayage Jeu 1 Juin 2023 - 20:30

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjours je suis à la recherche de durite aviation pour embrayage de mon k1200rs de 2002 et n en trouve pas si quelqu’un un a une adresse merci d avance

2Durite aviation pour embrayage  Empty Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 9:14

cefoul

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,

Pourquoi cette recherche? La durite d'origine est endommagée?
Je pose cette question car malgré son aspect extérieur, cette durite est aussi une durite aviation. Elle ne se dégrade pas autant que les durites de freins, que je te conseille de remplacer rapidement par des durites avia si ce n'est déjà fait.

Si tu as besoin de la remplacer alors il te faudra la faire sur mesure. Avec les bons connecteurs et les bons angles à chaque extrémité.

Ou alors, en recherche rapide, j'ai trouvé ce site:
https://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables-durites-aviation-abm/43888-durite-d-embrayage-aviation-abm-spiegler-bmw-k1200-rs-01-58901-durite-original.html
A toi de voir si cela correspond à ton besoin. N'hésite pas à les contacter avant d'acheter.

3Durite aviation pour embrayage  Empty Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 11:42

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour ta réponse ce qui est des durite de freins oui je l’es ai remplacé

4Durite aviation pour embrayage  Empty Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 16:55

cefoul

avatar
En rodage
En rodage

Tant mieux pour les durites de freins, c'était le plus critique.
Qu'en est-il de la durite d'embrayage? Elle est endommagée ou tu voulais la remplacer par sécurité?

5Durite aviation pour embrayage  Empty Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 18:39

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

La remplacer part precaution

6Durite aviation pour embrayage  Empty Re: Durite aviation pour embrayage Ven 2 Juin 2023 - 21:13

cefoul

avatar
En rodage
En rodage

Ok. Merci pour la réponse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum