Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Consommation excessive sur ma K1200lt

+3
Albatros89
SEGAFREDO
Bra
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bra

Bra
Apprenti

Bonsoir, je trouve que ma baleine consomme beaucoup 10l au 100km .quand je démarre elle pue l'essence. Avez vous déjà eu se problème et avec quelle solution vous avez résolu le souci. Bonne route

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je pensais aux joints d'injecteurs confused

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir Bra

C'est sûr que si elle pue l'essence il y a une fuite ATTENTION aux risques d'incendie moteur chaud geek

Albatros

Bra

Bra
Apprenti

Je pense pas à une fuite car ça pue au niveau échappement. J'ai changé les bougies qui été bien noir et un peu grasse.

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si l'essence arrive dans le pot d'échappement il se peut que cela puisse venir d'un injecteur grippé qui reste légèrement ouvert 107

Albatros

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

En tout cas, 10L c'est pas normal, j'étais plutôt à 5,5L avec la mienne, essentiellement sur route, peu de ville et d'autoroute. J'ai eu une fuite avec une durite fendue, ça sentait bien l'essence mais on ne voyait pas grand chose, ça coulait dans le sabot et ça s'évaporait avant de couler au sol...

Bra

Bra
Apprenti

Super merci pour vos messages je vais me lancer dans le démontage de la rampe d'injection. Si quelqu'un a des conseils je suis preneur

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Il te faut vérifier TOUT le circuit, et notamment l'ensemble des durits.

je suis entre 4.5 et 5 L au cent.

Invité

Anonymous
Invité

J'ai en son temps récupéré celle d'un pote du coin qui avait cramé suite à une fuite aux raccords
"pseudos" rapides d'origine, je ne retrouve pas de photos, dommage, mais gaffe gaffe gaffe

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

J'ai eu le souci : la durite de retour de pompe qui était fendue. J'ai mis un an à trouver la panne. J'ai demandé trois fois à mon concessionnaire de vérifier jusqu'au jours où l'essence s'est mise à couler goutte à goutte. Mon mécano a recoupé un cm de durite et l'a remise en place.

Tombe le carénage, nettoie bien le moteur et les abords des durites puis passe le doigt ou un chiffon propre pour trouver la source de la fuite, moteur tournant.




_____________________________
Consommation excessive sur ma K1200lt  354459_5
Consommation excessive sur ma K1200lt  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:J'ai eu le souci : la durite de retour de pompe qui était fendue. J'ai mis un an à trouver la panne. J'ai demandé trois fois à mon concessionnaire de vérifier jusqu'au jours où l'essence s'est mise à couler goutte à goutte. Mon mécano a recoupé un cm de durite et l'a remise en place.

Tombe le carénage, nettoie bien le moteur et les abords des durites puis  passe le doigt ou un chiffon propre pour trouver la source de la fuite, moteur tournant.




Avec un extincteur à portée de main
En cas de panique, pense surtout à couper le contact, la pression de la pompe tourne dans les 2,5 bars, ça fait un peu lance-flammes ce truc

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est souvent la durite de retour qui fuite sur le bloc

http://boxerjob1.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum