Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moteur ne démarre plus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moteur ne démarre plus Empty moteur ne démarre plus Mer 12 Oct 2022 - 21:39

DAKTARY

DAKTARY
Apprenti

Bonjour tout le monde .
Je viens de faire 5000 km au Maroc avec m'a BMW GS 1150, je n'ai eu aucun problèmes mécanique , comme j'ai fais beaucoup de piste , ma moto était très sale , j'ai fais l'erreur de la laver à la karcher et depuis elle ne veux plus démarrer . j'ai retiré le réservoir et nettoyé toutes les connections elle ne démarre toujours pas . pensez vous que cela pourrait venir de l'allumeur positionné derrière la poulie villbrequin ?

2moteur ne démarre plus Empty Re: moteur ne démarre plus Jeu 13 Oct 2022 - 10:12

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

DAKTARY a écrit:Bonjour tout le monde .
Je viens de faire 5000 km au Maroc avec m'a BMW  GS 1150, je n'ai eu aucun problèmes mécanique , comme j'ai fais beaucoup de piste , ma moto était très sale , j'ai fais l'erreur de la laver à la karcher et depuis elle ne veux plus démarrer . j'ai retiré le réservoir et nettoyé toutes les connections elle ne démarre toujours pas . pensez vous que cela pourrait venir de l'allumeur positionné derrière la poulie villbrequin ?

Tu n'es pas le premier dont le capteur à effet hall rend l'âme après un lavage.

Commence pour ouvrir, sèche, éventuellement utilise du WD40 (water dispersant) et du produit pour contacts, vérifie aussi l'intégrité des gaines du faisceau du capteur.


_____________________________
moteur ne démarre plus 354459_5
moteur ne démarre plus Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3moteur ne démarre plus Empty Re: moteur ne démarre plus Jeu 13 Oct 2022 - 14:06

Invité

Anonymous
Invité

22 ans pour un capteur à effet hall, c'est déjà bien non ???
C'est aussi vers cette pièce que je dirigerais mes recherches, le faisceau est souvent la cause, il crame.
AmiKalement, Patrick

4moteur ne démarre plus Empty Re: moteur ne démarre plus Jeu 13 Oct 2022 - 16:19

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

As-tu contrôlé ton allumage, étincelles aux bougies ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum