Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème branchement ventilateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème branchement ventilateur Empty Problème branchement ventilateur Sam 30 Juil 2022 - 13:36

Yolho

Yolho
Apprenti

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum. J'ai acheté un K75 de 1992 à 75000km il y a quatre an et je l'ai transformé en café racer donc il a peu roulé (j'y ai passé un peu de temps... ;o))
En démontant le radiateur aujourd'hui je me suis apercu que le ventilateur n'était pas branché...
Par contre la connectique en sortie de faisceau sur laquelle il doit se brancher est occupée (cf photo ci dessous).
Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui a pu etre fait? c'est un shunt?
j'ai testé le ventilateur il fonctionne parfaitement.
Problème branchement ventilateur Img_2011

2Problème branchement ventilateur Empty Re: Problème branchement ventilateur Dim 31 Juil 2022 - 10:59

Yolho

Yolho
Apprenti

Est ce que cela pourrait etre une erreur de branchement? Dans ce cas à quoi peut servir la prise male? Une prise accessoire? J'ai une tension sur cette prise de 15V
Je suis tenté de rebrancher la prise femelle sur mon ventilo et de laisser la prise male comme ca mais j'ai peur de faire une bêtise...

3Problème branchement ventilateur Empty Re: Problème branchement ventilateur Dim 31 Juil 2022 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

Peut être (surement même) le branchement de l'interrupteur de Warning
J'ai en tête 2 fils pour le ventilo / 3 pour le Warning

4Problème branchement ventilateur Empty Re: Problème branchement ventilateur Lun 1 Aoû 2022 - 8:24

Yolho

Yolho
Apprenti

Oui c'est ca il a trois fils!
Bon je vais rebrancher le ventilo correcteme nt et croiser les doigts pour que le mauvais branchement n'ai rien flingué...
Merci!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum