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R1100GS 1995 Capteur ou contacteur de vitesse engagée

3 participants

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grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
R1100GS 1995 Capteur ou contacteur de vitesse engagée R1100g40
R1100GS 1995 Capteur ou contacteur de vitesse engagée R1100g44

Pour ceux qui envisagent d'intervenir sur le sacré contacteur de vitesse engagée au fond du bras oscillant à l'arrière de la boite , j'ai essayé de faire un résumé à partir des informations que j'ai pu retrouver et de quelques mesures , en espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs.
Vous pouvez bien sur réutiliser les photos ou dessins si vous en avez l'usage.
http://fantasiadl.com/FICHES/6516_CONTACTEUR_VITESSE_ENGAGEE.pdf
Bonne soirée.
Didier



Dernière édition par grolifou le Dim 15 Mai 2022 - 15:14, édité 2 fois

http://www.fantasiadl.com/

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
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Excellent tuto Didier, merci ...  :bien:

P.S.: je suis étonné d'apprendre que sur la 1100GS, il faut démonter le bras pour accéder au contacteur: plus nécessaire sur 1150GS.  :wink:

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je vais vérifier une fois que j'aurai tout remonté. Il me semble avoir vu passer des posts ou on arrivait à faire des choses dans ce coin là avec des petits doigts très agiles , mais c'est déjà pas facile de démonter les vis de fixation du contacteur avec un accès direct , alors par les coins et sans visibilité ...

http://www.fantasiadl.com/

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il n'y a pas de vis sur le contacteur des 1150, juste un anneau élastique. C'est peut-être ce qui explique que c'est plus facile à démonter.

http://bmw.k100rs.free.fr

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
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Buzzz a écrit:Il n'y a pas de vis sur le contacteur des 1150, juste un anneau élastique. C'est peut-être ce qui explique que c'est plus facile à démonter.

Bien vu Laurent, voilà l'explication !!!   :bien:

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