Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

top case d origine bmw

+5
Forest85rt
marcok
Dr.X
louping01
jean marc 63
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1top case d origine bmw  Empty top case d origine bmw Lun 2 Mai 2022 - 10:52

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

Bonjours
hier j'ai voulu ouvrir mon top case bmw,serrure bloqué,c'a fait 2 fois qu'elle se bloque,j'ai essayais de la wd40 c'est toujours pareil.
quand pensez vous

2top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Lun 2 Mai 2022 - 17:22

louping01

louping01
Jeune pilote
Jeune pilote

2021!!!!! garage, garantie

3top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mar 3 Mai 2022 - 9:46

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

merci,je vais y aller

4top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Ven 6 Mai 2022 - 13:34

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

je viens de chez bmw ,pour le top case serrure bloqué ,le chef d atelier m a dit qu il fallait que je passe par mon assurance car il pense que la serrure a été force,se qui m étonne car il n y a pas de trace quand pensez vous

5top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Ven 6 Mai 2022 - 14:23

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

S'il n'y a aucune trace ni aucune raison de supposer un forçage, c'est à la garantie d'intervenir. S'il y a preuve de forçage lors de l'intervention, il sera toujours temps de faire une déclaration d'assurance. Dans les deux cas, c'est l'atelier qui doit intervenir, donc pas de raison pour l'atelier de ne pas le faire...

6top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Ven 6 Mai 2022 - 17:09

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

Comme ils veulent pas le faire sans passer par l assurance,je vais aller voir un autre agent bmw

7top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 11 Mai 2022 - 10:56

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

Dr.X a écrit:S'il n'y a aucune trace ni aucune raison de supposer un forçage, c'est à la garantie d'intervenir. S'il y a preuve de forçage lors de l'intervention, il sera toujours temps de faire une déclaration d'assurance. Dans les deux cas, c'est l'atelier qui doit intervenir, donc pas de raison pour l'atelier de ne pas le faire...
j ai ete voir mon assurance,ils ne veulent pas intervenir car pour eux ,il n y a pas de trace de forcage,et bmw ne veulent pas faire marcher leur garantie je suis coincer la moto a que 6 mois

8top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 11 Mai 2022 - 11:51

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

jean marc 63 a écrit:
Dr.X a écrit:S'il n'y a aucune trace ni aucune raison de supposer un forçage, c'est à la garantie d'intervenir. S'il y a preuve de forçage lors de l'intervention, il sera toujours temps de faire une déclaration d'assurance. Dans les deux cas, c'est l'atelier qui doit intervenir, donc pas de raison pour l'atelier de ne pas le faire...
j ai ete voir mon assurance,ils ne veulent pas intervenir car pour eux ,il n y a pas de trace de forcage,et bmw ne veulent pas faire marcher leur garantie je suis coincer la moto a que 6 mois
Lettres recommandées à ton concessionnaire et à BMW Motorrad France, les mettant en demeure de remédier à ce défaut intervenu en période de garantie?
Demande l'avis, voire l'intervention, de l'assistance juridique de ton contrat d'assurance...

9top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 11 Mai 2022 - 11:52

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Salut, appelles BMW France, ils vont secouer ton concessionnaire

10top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 11 Mai 2022 - 12:12

louping01

louping01
Jeune pilote
Jeune pilote

Mais dans tous les cas change de concess..... Quand ça démarre comme ça c'est pas bon pour la suite...

Tu as essayé d'appuyer sur le top en l'ouvrant, quelques fois si il y a de la pression dessus il s'ouvre pas....

11top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 11 Mai 2022 - 16:23

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

Dr.X a écrit:
jean marc 63 a écrit:
Dr.X a écrit:S'il n'y a aucune trace ni aucune raison de supposer un forçage, c'est à la garantie d'intervenir. S'il y a preuve de forçage lors de l'intervention, il sera toujours temps de faire une déclaration d'assurance. Dans les deux cas, c'est l'atelier qui doit intervenir, donc pas de raison pour l'atelier de ne pas le faire...
j ai ete voir mon assurance,ils ne veulent pas intervenir car pour eux ,il n y a pas de trace de forcage,et bmw ne veulent pas faire marcher leur garantie je suis coincer la moto a que 6 mois
Lettres recommandées à ton concessionnaire et à BMW Motorrad France, les mettant en demeure de remédier à ce défaut intervenu en période de garantie?
Demande l'avis, voire l'intervention, de l'assistance juridique de ton contrat d'assurance...
je connais pas l adresse de BMw mOTORRAD ni leur adresse mail

12top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 11 Mai 2022 - 16:27

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Cherches siège de Bmw France

13top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 11 Mai 2022 - 23:11

louping01

louping01
Jeune pilote
Jeune pilote

AUVERGNE TOURING
5 KM
Contact
16 B RUE JACQUELINE AURIOL
63170 AUBIERE
+33 4 73 36 62 56
+33 473908630.

sinon dans ce coin là il y à rien d'autre

voir sur site
https://www.bmw-motorrad.fr/fr/contact/contact.html

14top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Jeu 12 Mai 2022 - 9:24

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

louping01 a écrit:AUVERGNE TOURING
5 KM
Contact
16 B RUE JACQUELINE AURIOL
63170 AUBIERE
+33 4 73 36 62 56
+33 473908630.

sinon dans ce coin là il y à rien d'autre

voir sur site
https://www.bmw-motorrad.fr/fr/contact/contact.html

c'est justement l endroit ou je l'ai acheté et ou le chef d atelier ne veux pas faire marché la garantie,trop onereux

15top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Jeu 12 Mai 2022 - 10:32

louping01

louping01
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben reste le lien clic dessus et explique ton cas

16top case d origine bmw  Empty top case Mer 15 Juin 2022 - 10:26

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

Bonjour à tous,suite avec mon top case serrure bloqué
J'ai envvoyé lettres ,une a mon concessionnaire AUVERGNE TOURING et l'autre a BMW MOTORRAD FRANCE
ils m ont répondu de faire marcher mon assurance car ils ne veulent pas faire marcherla garantie ,mon assurance m'a dit qu'il ne pouvait pas intervenir car il n'y a pas de trace de forcage,donc le resultat je suis bien coince

17top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 15 Juin 2022 - 11:41

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dommage que tu ais déjà contacté ton assurance, tu aurais pu faire les traces toi-même

18top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 15 Juin 2022 - 12:43

louping01

louping01
Jeune pilote
Jeune pilote

Faire réparer en concess...... et puis, pas payer, et si il ne veulent pas rendre la moto, police, plainte etc....

19top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Jeu 16 Juin 2022 - 10:20

Phil1970

Phil1970
En rodage
En rodage

Bonjour,
Peut-être pourrais-tu contacter le service défense et recours de ton assurance et demander à ce que leur avocat écrive à ton concessionnaire. C'est souvent efficace.
Bon courage

20top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Jeu 16 Juin 2022 - 10:57

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour Jean-Marc,
Une précision....
Il est question du changement d'un barillet ou c'est plus grave?

21top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Sam 18 Juin 2022 - 10:08

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

hier matin j'ai reçu un mail de mon concessionnaire bmw auvergne touring,me disant qu'il fallait changer le bas du top case et il me le font a prix coutant ou aller voir mon assurance,avez vous combien coute un fonf de top case

22top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Sam 18 Juin 2022 - 12:48

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

jean marc 63 a écrit:hier matin j'ai reçu un mail de mon concessionnaire bmw auvergne touring,me disant qu'il fallait changer le bas du top case  et il me le font a prix coutant ou aller voir mon assurance,avez vous combien coute un fonf de top case

Quelle partie? Réf?

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0J61-EUR-12-2019-K52-BMW-R_1250_RT_19_0J61,_0J63_&diagId=77_0765

top case d origine bmw  Fond_t10

23top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Sam 18 Juin 2022 - 13:13

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

zorglub94 a écrit:
jean marc 63 a écrit:hier matin j'ai reçu un mail de mon concessionnaire bmw auvergne touring,me disant qu'il fallait changer le bas du top case  et il me le font a prix coutant ou aller voir mon assurance,avez vous combien coute un fonf de top case

Quelle partie? Réf?

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0J61-EUR-12-2019-K52-BMW-R_1250_RT_19_0J61,_0J63_&diagId=77_0765

top case d origine bmw  Fond_t10
il m ont juste dit fond de top case

24top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Sam 18 Juin 2022 - 13:31

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour info la ref N°1

01 Partie infér. p top case 1 46547729452 +vieille matière

est déjà à 673€ ... :devil: tafume

là: https://www.pieces-bmw-moto.fr/bmw-moto/affectation_pieces_detachees/46547729452

25top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Sam 18 Juin 2022 - 15:05

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

zorglub94 a écrit:Pour info la ref N°1

01 Partie infér. p top case 1 46547729452 +vieille matière

est déjà à 673€ ... :devil: tafume

là: https://www.pieces-bmw-moto.fr/bmw-moto/affectation_pieces_detachees/46547729452
c 'est un peut onereux,je sais pas si assurance voudra le prendre sans augmentation je suis tous risque

26top case d origine bmw  Empty top case Mer 14 Sep 2022 - 17:50

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

Je viens de recevoir un mail de bmw france ,il faut que j envoie mon nombre de km,une photocopie de ma carte grise et un double de carte d identite ,je viens de leur faire passer,maintenant j attends leur reponse

27top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Mer 14 Sep 2022 - 21:59

Genou Z

Genou Z
En rodage
En rodage

Fou cette affaire (avec la garantie!!)! Bon courage...

28top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Jeu 15 Sep 2022 - 11:05

jean marc 63

jean marc 63
Apprenti

Genou Z a écrit:Fou cette affaire (avec la garantie!!)! Bon courage...
Je viens de recevoir un autre mail de bmw france,il me dise qu il font passer mon dossier au service client

29top case d origine bmw  Empty Re: top case d origine bmw Jeu 19 Jan 2023 - 21:32

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour téléphone à plusieurs concessionnaires et explique ton cas sans parler que tu as déjà vue avec ton concessionnaire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum