Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ®

+4
SWEETY
bertrand-27
Chat vert
fdc45
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
j'ai acheté un top case dans le commerce et je voudrai le mettre a la place du top case bmw qui est trop petit pour un casque que dois je faire
merci

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut, il faut que tu trouves un porte bagages du style K 1100, ou alors faire une adaptation pour que le poids du top case repose en partie sur le cadre, genre des pates de métal en avant des clignos, comme les fixations du K11, sinon tu risques de casser le cul de selle...

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cela dépend du top case que tu as acheté, s'il existe des adaptations pour le modele de moto que tu as. Exemple si c'est un Givi cela existe. Voilà en photo :adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ® 8662627
adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ® 476168210209_015

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

oui c'est un givi E450 combien ça coute un support comme ça

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fdc45 a écrit:oui c'est un givi E450 combien ça coute un support comme ça
dans les 45€ chez CARDY.


_____________________________
adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ® Mousta10 adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ® Idf10adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

attention, ce support fait porter le top case par le cul de selle et non pas par le cadre.
donc faut pas trop charger, sinon tu passera a travers

DIDIER095

avatar
En rodage
En rodage

le montage du support givi (qui est en fait un petit porte bagage métallique se fixant dans les 4 trous BM d'origine du cul de selle + une platine nylon top case - au choix système monolok ou monokey -, ce qui te permet de mettre un autre top case en ne montant pas cette platine nylon) peut être renforcé par 4 barres de fer plat montés à l'intérieur du cul de selle/ Plusieurs posts en parlent dans le forum. Je te conseille de démonter entièrement le cul de selle pour percer les trous, c'est plus facile et tu perceras exactement dans l'axe et au bon endroit.

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Celui-ci se monte sur le porte bagage d'origine sans problème ni adaptation et en moins d'une minute. J'en suis très content:
http://www.siebenrock.com/produkte/gepaeck/4654160.html

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

albert06100 a écrit:Celui-ci se monte sur le porte bagage d'origine sans problème ni adaptation et en moins d'une minute. J'en suis très content:
http://www.siebenrock.com/produkte/gepaeck/4654160.html
pas mal, je ne connaissais pas :bien:


_____________________________
adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ® Mousta10 adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ® Idf10adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

adaper un top case du commerce a la place du top case bmw ® 550381 et en vente chez 2PMA

http://www.2pma.fr/boutique/categorie/produits-fournisseurs/bagagerie

référence 4654150 ou 4654160

fdc45

fdc45
Jeune pilote
Jeune pilote

j'étais déjas équipé du top case bmw donc les trous sont déjas perçés et je suis en contact avec un forumiste pour un support d'occase a mettre a la place du mien
donc merci a tous pour vos reponses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum