Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R 850 RT - Bouchon de réservoir récalcitrant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Franc-pic

Franc-pic
Apprenti

Bonsoir,

Je poste ce sujet car je suis en galère avec le remontage de mon bouchon de réservoir.

Voilà, cet après-midi, j'ai démonté complètement mon bouchon de réservoir. Le démontage c'est toujours facile, par contre, après un bon nettoyage, je galère pour le remonter.

Il faut que le ressort se trouvant au fond de la pièce noire soit comprimé pour qu'il puisse remettre en position la clé une fois que le bouchon est ouvert ou fermé. J'arrive à le comprimer, mais je n'arrive pas à assembler les 2 parties........car il se détend au remontage

Quelqu'un aurait t'il une astuce pour le remonter car là, je bloque. J'y ai ai passé mon après-midi et pas de résultat.

Merci pour votre aide,

[url=R 850 RT - Bouchon de réservoir récalcitrant 9iar9k]

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Salut
si  tu  parles du  ressort  qu'on  voit  au centre ,  le bien  gros avec l'arete au milieu :
pour moi  tu prends ta grosse partie grise , tu mets  le décochement central  de ta piece grise en concordance avec l'arete du ressort ,ensuite tu  fais un quart de tour  pour coincider avec tes trous de vis  ,  j'espère que tu comprends ce que j'écris  ,pas évident a expliquer avec des termes un peu  bizarres tafume
 
mais sinon qu'est  ce qui  t'as pris de démonter cette chose immonde  de technologie,  juste pour un bouchon pour fermer un reservoir ? Shocked

Franc-pic

Franc-pic
Apprenti

C'est ce que j'essaies de faire mais ça marche pas . Le ressort sort de sont logement à chaque fois

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Parce qu'il est  très court ce ressort ???

avec cette unique photo que tu mets ,difficile de se faire une idée de comment c'est tafume

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Tu ne peux pas le ligaturer comprimé avec un fil de nylon que tu couperais après mise en place?


_____________________________
R 850 RT - Bouchon de réservoir récalcitrant 354459_5
R 850 RT - Bouchon de réservoir récalcitrant Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Salut .fais gaffe c,est bourré d’électronique . Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum