Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOUCHON DE RESERVOIR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BOUCHON DE RESERVOIR le Ven 31 Aoû 2018 - 13:48

md

Jeune pilote
Jeune pilote
BONJOUR
mon bouchon de réservoir impossible a ouvrir, donc perce est bien entendu HS, j'en ai acheter un occasion est serrure bloquer hs pas trouver d'autre sur site donc je recherche une REF adaptable ou autres je ne voudrait pas me planter
merci

2 Re: BOUCHON DE RESERVOIR le Ven 31 Aoû 2018 - 14:00

Freddy29

Administrateur
Administrateur
tu peux ne changer que le barillet

3 Re: BOUCHON DE RESERVOIR le Ven 31 Aoû 2018 - 14:02

md

Jeune pilote
Jeune pilote
le bloc du barillet ( couvercle ) es hs

4 Re: BOUCHON DE RESERVOIR le Ven 31 Aoû 2018 - 14:14

md

Jeune pilote
Jeune pilote
oups j'ai oublier de préciser c'est pour un k100 230m km est il se porte bien (lui)

5 Re: BOUCHON DE RESERVOIR le Ven 31 Aoû 2018 - 15:42

Freddy29

Administrateur
Administrateur
Je dois avoir un bouchon complet dans la cave mais pas la clef il me semble

6 Re: BOUCHON DE RESERVOIR le Lun 3 Sep 2018 - 10:35

Thl

Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour
Il faut arracher le barillet à la "barbare" sans abimer la peinture, facile, il suffit de tirer dessus. Puis tu trouveras des barillets neufs sur des sites marchands (ART pour ne pas faire de pub). Il vaut 18.5€ avec 2 clés, plus fdp.
Cdlt.

7 Re: BOUCHON DE RESERVOIR le Lun 3 Sep 2018 - 13:26

md

Jeune pilote
Jeune pilote

oui mais en perçant j'ai bousiller le support du barillet impossible d'en remettre un autre
j'en vient d'en trouver un sur le b coin 80euro pas le choix
j’aivais vu sur le net aero 400 qui pourrais le faire mais plus cher 129 euro pas évident acheter sans être sur du coup
merci a tous

8 Re: BOUCHON DE RESERVOIR le Lun 3 Sep 2018 - 14:02

SEGAFREDO

Membre a vie
Membre a vie
Thl a écrit:Bonjour
Il faut arracher le barillet à la "barbare" sans abimer la peinture, facile, il suffit de tirer dessus. Puis tu trouveras des barillets neufs sur des sites marchands (ART pour ne pas faire de pub). Il vaut 18.5€ avec 2 clés, plus fdp.
Cdlt.

Oulàààà !!!  De mémoire il faut déplacer les "barettes" du mécanisme d'une certaine manière afin d'extraire la barillet gentiment :wink:

9 Re: BOUCHON DE RESERVOIR le Mar 4 Sep 2018 - 22:14

Thl

Jeune pilote
Jeune pilote
Oulàààà !!!  De mémoire il faut déplacer les "barettes" du mécanisme d'une certaine manière afin d'extraire la barillet gentiment 😉

Absolument d'accord avec toi... dès lors que les barrettes sont accessibles... Infaisable lorsque le bouchon est fermé.

10 Re: BOUCHON DE RESERVOIR le Mer 5 Sep 2018 - 2:14

bello2a

Membre a vie
Membre a vie
md a écrit:
oui mais en perçant j'ai bousiller le support du barillet impossible d'en remettre un autre  
j'en vient d'en trouver un sur le b coin 80 euro pas le choix
j’aivais vu sur le net aero 400 qui pourrais le faire mais plus cher 129 euro pas évident acheter sans être sur du coup
merci a tous

Persuadé que tu ferais affaire avec Freddy, je me suis abstenu d'intervenir ! silent
La prochaine fois, pense à dire que tu relances ta recherche, cela te coutera moins cher !!! :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]