Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mano jauge carburant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mano jauge carburant Empty mano jauge carburant Dim 26 Sep 2021 - 16:35

Cabi

Cabi
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, je suis à la recherche d'un mano de jauge carburant et 1 de température pour mon K1100LT de 99, si un vendeur à ça de dispo je suis preneur . Pour info les vitres de mes mano n'ont pas aimé le produit que je passe sur les plastiques de titine !
Merci mano jauge carburant 1f609

2mano jauge carburant Empty Re: mano jauge carburant Dim 26 Sep 2021 - 16:38

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les produits pour rénover les phares de voitures ne marcheraient-ils pas dans ton cas avant d'investir dans du neuf ?

3mano jauge carburant Empty Re: mano jauge carburant Mar 28 Sep 2021 - 0:42

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

C'est un peu la maladie de tous ces cadrans qui sont exposés à tous les temps. Soit au soleil - humidité - pluie, etc ...
(même si l'on ne s'applique pas à utiliser des produits destructeurs !  :laughing: ) la lentille est fragile et composée d'un mille feuilles en couches successives de poly carbonate !
Il n'y a hélas rien à faire pour sauver cette lentille lorsqu'elle devient opaque ! confused  
... Avant de franchir l'étape du neuf, il y a heureusement la solution de l'occasion ! mano jauge carburant Souri287

En neuf :
https://www.pieces-bmw-moto.fr/bmw-moto/affectation_pieces_detachees/62132305069
https://www.pieces-bmw-moto.fr/bmw-moto/affectation_pieces_detachees/62132305068

Généralement, en occasion, on peut négocier un cadran pour environ la moitié de son prix en neuf, dans un bel état !
A voir ensemble en MP si c'est ton souhait François ! :wink:

Il y a aussi une autre formule (à condition d'avoir des lecteurs en état de fonctionnement), pour des bricoleurs qui préfèrent ou apprécient vouloir se dépanner soi-même et
qui n'ont pas peur de se remonter les manches :
https://bmist.forumpro.fr/t102567-demontage-du-carreau-de-la-jauge-a-essence

... En Bref, il y a plusieurs solutions ! :bien:

4mano jauge carburant Empty Re: mano jauge carburant Mar 28 Sep 2021 - 11:23

49bmwk1

49bmwk1
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour, la jauge de carburant et de température sont communes à toutes les K de cette époque ( K1, 100, 1100 ,75, toutes versions) .
Ca vaut 50€ max en occasion et en bon état.

Souvent, c'est l'intérieur qui semble se décoller de la vitre.

5mano jauge carburant Empty Re: mano jauge carburant Dim 13 Fév 2022 - 16:38

Cabi

Cabi
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, désolé pour ce retour trés trés tardif, j'avais la tête ailleurs depuis quelques mois et la moto était garée bon état ,ou presque, depuis la fin d'année.
Merci à tous pour vos info et encore désolé.
Du coup je me penche à nouveau sur ma bécane en tenant compte de vos précieuses info.
Je viens de poster un message sur le même sujet dont il ne faut bien sûr pas tenir compte .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum