Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jauge a carburant (K1300S)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jauge a carburant (K1300S) Empty Jauge a carburant (K1300S) Dim 16 Aoû 2009, 14:40

dadu

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

J'en ai déjà parlé à mon concess mais je trouve que la jauge a carburant (associée à l'OB ) est très imprecise !
Quand mon ordi me dit que j ai une autonomie de 0km ( reserve allumée depuis pas mal de km donc ) je ne mets que 16litres dans le reservoir...donc il reste réellement 3litres ! et ils annoncent une reserve de 4litres! Pas tres précis hein ce truc !


Quelqu'un a t il ce léger problème?

Merci

2Jauge a carburant (K1300S) Empty Re: Jauge a carburant (K1300S) Mar 18 Aoû 2009, 22:52

Invité

Anonymous
Invité

Je suis confronté à un problème similaire même si sur mon précédent K1200S c'était pire.
Je me demande si un ré étalonnage de la jauge n'est pas réalisable ?

3Jauge a carburant (K1300S) Empty Re: Jauge a carburant (K1300S) Mar 18 Aoû 2009, 23:13

Invité

Anonymous
Invité

même problème pour moi... je me demandais si j'avais bien lu la valeur de la taille du réservoir...

4Jauge a carburant (K1300S) Empty Re: Jauge a carburant (K1300S) Mar 18 Aoû 2009, 23:37

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

C'est un probléme trés courant sur les nouvelles machines (voitures et motos), mais c'est pas si mal.

Une panne, c'est souvent galére, et les machine n'aiment pas. Les constructeurs optent pour une "marge de sécurité" certe un peu optimiste... Rolling Eyes

5Jauge a carburant (K1300S) Empty Re: Jauge a carburant (K1300S) Jeu 20 Aoû 2009, 10:49

dadu

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ils me proposent de réétalonner la jauge en effet. je ferai ca à la mauvaise saison et vous tiendrai au courant !

Avec tant d'imprécision j'aurais économisé le prix de l'OB si j avais su ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum