Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour!!voila j'ai un probleme car je ne me rapelle plus le sens des durite qui se branche au reservoir ,j'ai un modele de de 85 avec 2 sortie au nivau du reservoir l'aquelle va sur la rampe on inversement merci d'avance


Edit modo Jean-Pierre ; Sujets fusionnés

Invité

Anonymous
Invité

desolé pour les erreur de frappe

3Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ® Empty help!!!durite reservoir k100 Ven 28 Mar 2008 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

bonjours mon modele est de 85 j'ai donc deux sortie d'essence sous le reservoir le souci je ne me souvient plus du sens pour rebrancher les durite une qui vient de la rampe et l'aute plus longue qui de ????je sais pas lol aider moi merci Embarassed

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Xavier,
Clique ---> ICI <---, c'est un moyen sympathique
de débuter sur le forum.

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

xavier xvxv a écrit:desolé pour les erreur de frappe
Demarrage difficile sur le forum, tafume pense à respecter la charte du forum et notamment l'Art 4 :wink:

Invité

Anonymous
Invité

desole !!!!je fairait sa demain manque de temps !!!merci

Invité

Anonymous
Invité

Salut, si c'est comme sur la K75, la sortie de réservoir la plus à l'arrière de la moto va directement sur la rampe d'injecteurs, l'autre passe par derrière. Maintenant je ne pense pas que ça change grand chose si on fait circuler le carburant dans l'autre sens.

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

"hh78" Salut, si c'est comme sur la K75, la sortie de réservoir la plus à l'arrière de la moto va directement sur la rampe d'injecteurs, l'autre passe par derrière. Maintenant je ne pense pas que ça change grand chose si on fait circuler le carburant dans l'autre sens.

:gnii: à tous,

Heu........! Je ne pense pas que tu puisses intervertir, l'un sert à alimenter
la rampe d'injecteurs et est en sortie de la pompe et l'autre est un retour au réservoir en sortie du régulateur de pression d'essence, effectivement sur K75 c'est celui situé à l'arrière qui va aux injecteurs,

pour être sur et en prenant toutes précautions, donner un petit coup de démarreur, l'essence sortira en pression à l'une des tubulures et c'est sur celui ci qu'il faudra brancher la durite qui va à la rampe d'injecteurs.

Invité

Anonymous
Invité

Je croyais que le régulateur était dans le réservoir, mais il est derrière la rampe d'injection et le retour vers le réservoir est après, donc il ne faut pas inverser.
C'est le tuyau le plus en arrière qui va sur la durit qui descend tout droit.

papytwin

papytwin
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
si ça peut aider : des tofs de ma K100 Lt de 87.
Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ® 10647210 Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ® 22157210
La durite la plus en arrière (à droite sur la photo) va à la rampe d'injection, La plus en avant .....je sais pas trop !

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

papytwin a écrit:Bonjour,
si ça peut aider : des tofs de ma K100 Lt de 87.
Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ® 10647210 Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ® 22157210
La durite la plus en arrière (à droite sur la photo) va à la rampe d'injection, La plus en avant .....je sais pas trop !
Sur mon K100RT de 85 ce n'est pas pareil, mais je n'ai pas de photos
Désolé j'en ferais ce soir :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

Snoopy95 a écrit:
papytwin a écrit:Bonjour,
si ça peut aider : des tofs de ma K100 Lt de 87.
Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ® 10647210 Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ® 22157210
La durite la plus en arrière (à droite sur la photo) va à la rampe d'injection, La plus en avant .....je sais pas trop !
Sur mon K100RT de 85 ce n'est pas pareil, mais je n'ai pas de photos
Désolé j'en ferais ce soir :bien: :bien:
T'es sûr ? Chez moi les durits sont plus courtes et plus fines, et surtout cachées par le carénage, mais c'est le bon branchement.

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

hh78 a écrit:
Snoopy95 a écrit:
papytwin a écrit:Bonjour,
si ça peut aider : des tofs de ma K100 Lt de 87.
Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ® 10647210 Branchement durites (help!!!durite reservoir k100) ® 22157210
La durite la plus en arrière (à droite sur la photo) va à la rampe d'injection, La plus en avant .....je sais pas trop !
Sur mon K100RT de 85 ce n'est pas pareil, mais je n'ai pas de photos
Désolé j'en ferais ce soir :bien: :bien:
T'es sûr ? Chez moi les durits sont plus courtes et plus fines, et surtout cachées par le carénage, mais c'est le bon branchement.

Les deux vont de bas en haut ou le contraire,mais pas sur le coté comme celle de gauche ! No

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum