Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ®

+5
K_100_souci
Cyclope
BM92
batisse
SWEETY
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ® 155108 au secours
j'ai reçu la plaquette tachymétrique hier, j'ai remonté le compteur hier et l'ai posé tout à l'heure;
fais un essai ; a démarré sans problème , passé les vitesses (sur la béquille) ça marche: vitesse et journalier, super . Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ® 836520
je coupe
je remonte l'intérieur de carénage, la boite avec l'auto radio , je refixe tout , range les outils et en avant pour rouler un peu .
starter, contact , OK ça tourne, 1ère, 2sde, 3ème , au bout de 800M l'intersection, retrogadage et : UN HOQUET , pouf calé Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ® 285666
et impossible de redémarrer , le démarreur tourne, tous les voyants Ok, la pompe tourne.
je pousse jusqu'à la maison, léger faux plat (c'est long 800M en poussant !!!) et toujours rien Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ® Icon_question ,
verif batterie, ok 12.6 V ; LA POMPE TOURNE , le démarreur tourne, mais pas de démarrage . Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ® 607256
quelqu'un aurait une idée Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ® 607256 Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ® 607256 Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ® 607256 Durite dans réservoir débranchée (K100 LT NE DÉMARRE PLUS) ® 245415

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

T'avais débranché ta batterie pour bidouiller à ton compteur, donc tu as enlevé et remis la grosse prise sur la centrale d'injection.

Je te suggère d'aller vérifier que cette prise est bien verrouillée.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

30
non je n'avais pas débranché la batterie, et prise sur la centrale d'injection est bien enfoncée.
j'ai tout rédemonté, (même le réservoir, au cas ou un tuyau aurait été trop coudé ou écrasé, mais non,rien ) et remonté ; tj srien, les voyant s'allume, le démarreur tourne, on entend bien la pompe , mais toujours rien 32 32 32

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:j'ai tout rédemonté, (même le réservoir, au cas ou un tuyau aurait été trop coudé ou écrasé, mais non,rien ) et remonté ; tj srien, les voyant s'allume, le démarreur tourne, on entend bien la pompe , mais toujours rien 32 32 32
Les bougies allument ou pas ?.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

là j'ai honte Embarassed (pas regardé car j'ai pas de clé à bougie) 32
me p'tite femme va aller en acheter une demain , ainsi qu'un filtre à essence , des fois qu'il serait encrassé , mais d'un seul coup ça m'étonne quand même .

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

un truc tout con... T'as pensé à regarder le coupe-contact ?

Un matin cette semaine en démarrant, j'ai du effleuré le coupe-circuit et il était légèrement hors de sa position ON. J'ai eu droit à un p'tit hoquet. Mon sang n'a fait qu'un tour ( ref Coupure Moteur ) et pis plus rien... Arrivé au feu, rebelotte, mais moins franco scratch J'ai regardé le coupe-circuit et le problème était là.

Anyway, vu toute la flotte qu'elle s'est pris ces temps-ci, elle va bientôt avoir droit à une préventive de WD-40 :wink:

K_100_souci

K_100_souci
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cyclope a écrit:un truc tout con... T'as pensé à regarder le coupe-contact ? Un matin cette semaine en démarrant, j'ai du effleuré le coupe-circuit et il était légèrement hors de sa position ON. J'ai eu droit à un p'tit hoquet. Mon sang n'a fait qu'un tour ( ref Coupure Moteur ) et pis plus rien... Arrivé au feu, rebelotte, mais moins franco scratch J'ai regardé le coupe-circuit et le problème était là.

Anyway, vu toute la flotte qu'elle s'est pris ces temps-ci, elle va bientôt avoir droit à une préventive de WD-40 :wink:

çà m'est arrivé aussi une fois, c'est le truc bête mais parfois.... :dooh: :dooh: :dooh:

http://ferroviae.blogspot.com/

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

euh..encore un truc tout c..!!!!!as tu encore de l'essence?on ne sait jamais!!!! Embarassed

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

POUR LE COUPE CIRCUIT le démarreur tourne 32
et j'ai de l'essence 32 32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:POUR LE COUPE CIRCUIT le démarreur tourne 32
et j'ai de l'essence 32 32

Pardon d'insiter mais comme le disait BM92, as-tu vérifié si tu avais de l'allumage ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je vois cela demain en fin d'Am, j'ai ma clé à bougie, je verrai bien si j'ai des étincelles et si les bougies sont humides (arrivée d'essence , pourquoi pas ??) je vais aussi chnager le filtre à essence
merci de votre aide
à bientot

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bon
démonter le grosse prise, + nettoyage
vérifié l'allumage, Ok étincelle bonne
(il me reste à passer du silicone en bombe sur tous les fils et caoutchoucs)
démonter le réservoir pour controler si un tuyau ne serait pas plié , NON !!!
bon démontage de la trappe bouchon du réservoir
pris le tournevis pour démonter le filtre à essence et là affraid
tient il est pas fixé ce filtre , ben oui il trainait dans le fond du réservoir sans être relié à la tubulure !!!!!!!!
changé le filtre et .........................; démarrage :10: :10: ça marche

j'ai tout remonté avec le sourire (en serrant bien les colliers )
j'ai eu de la chance que ce foutu filtre ne se désacouple pas en revenant des Vosges quand je suis allé la chercher.

sunny sunny sunny sunny
à bientot

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

encore une panne qu'on ne trouve pas ds les livres ...

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je vais peut etre raconter des anneries, vu que ça fait un bail que j'ai pas tripatouillé un k100, mais il me semble que sur les k100, quand le bloc compteur était débranché, la moto ne démarrait pas. Si tel est le cas, ton compteur est branché bien sur puisque t'as les voyants, mais la connectique est tellement complexe, le bloc aussi, t'as peut etre une des connectiques qui dedans
se fait mal, ou quelque chose qui viendrait de l'intérieur du bloc, ya aussi pas mal de connections à l'intérieur.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pour le bloc compteur c'est vrai si il n'est pas connecté , pas de contact ni de démarrage
tout est Ok maintenant 27

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum