Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio HS

+2
Freddy29
riton29
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Radio HS Empty Radio HS Ven 9 Juil 2021 - 11:11

riton29

riton29
Apprenti

Bonjour à tous, mon k1200lt de 2000 a sa radio HS, y a t'il une solution pour la remplacer avec un modèle + récent et compatible avec les commandes du guidon et la planche centrale?

Merci pour vos réponses
Cordialement
Eric

2Radio HS Empty Re: Radio HS Ven 9 Juil 2021 - 12:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

RiriFR56 l'a fait , contacte le par MP


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Radio HS Jura_218

3Radio HS Empty Re: Radio HS Sam 10 Juil 2021 - 0:05

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oui je l'ai fait,Il ya une sté Anglaise qui a fait un module qui reprend les commandes au guidon avec un nouveau poste récent.

Le module vaut une centaine d'€. Là je m'absente, mais je te donnerai le lien demain soir en rentrant

4Radio HS Empty Re: Radio HS Sam 10 Juil 2021 - 10:50

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

voila le site de la dite société ,je pense aussi sauter le pas très prochainement

http://ajlelectronics.co.uk/epages/832315.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/832315/Categories/BMW_K1200LT

5Radio HS Empty Re: Radio HS Sam 10 Juil 2021 - 17:31

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Exact, la seule chose qui ne fonctionne pas pour l'instant c'est le réglage du volume en fonction de la vitesse, mais ils travaillent dessus parait-il.

C'est un peu chiant, quand on s’arrête on est obligé de d'appuyer le le bouton"mute" pour qu'il arrête de gueuler quand on sort de l'autoroute et que l'on arrive au péage.

6Radio HS Empty Re: Radio HS Sam 10 Juil 2021 - 21:13

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

tu peu pas en racheter un d'occasion du même type que le tiens

7Radio HS Empty Re: Radio HS Sam 10 Juil 2021 - 23:58

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Si, j'en ai un d'avance mais ils ne sont pas puissants et si tu pousses les Watts sur l'autoroute et en été, tu grilles les amplis.
Ces radios sont dépassées et le son est médiocre. Sur les nouveaux postes tu as une entrée USB pour écouter ta musique préférée.

8Radio HS Empty Re: Radio HS Dim 11 Juil 2021 - 13:29

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

hello,

j'en parlais ici

https://bmist.forumpro.fr/t132690-achat-radio

montage assez simple (évidemment désosser le carénage  Sad ), j'ai un Pioneer installé mais le vendeur conseille un Sony.
Les commande poignées fonctionnent comme d'origine et les boutons réservoir fonctionnent avec quelques fonctions qui change (il fournit aussi les étiquettes qui se collent sous les 8 boutons).
Avec le Pioneer, tu as une appli sur ton smartphone qui te permet de rechercher les noms des titres de ta clé USB de la radio ou station radio (ce que tu n'as pas sur l'écran de la moto, pour moi une 2004). Tu auras par contre le nom des sources_ Radio DAB / FM / Appli / USB / BTsmartphone (selon le modèle de radio que tu auras).

http://www.bsm-video.ch

9Radio HS Empty Re: Radio HS Lun 12 Juil 2021 - 20:10

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ma BMW est de 2012 et la radio fonctionne très bien même sur l'autoroute mais je ne la mets pas souvent à par de long trajet seul

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum