Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raccordement radio K1200LT

+3
Pololesdiams
Freddy29
LUDOVINCI
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raccordement radio K1200LT Empty Raccordement radio K1200LT Jeu 31 Jan 2019 - 10:13

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Salut à tous,
Suite à une fuite d'huile (joint torique HS en sortie de vilebrequin) j'ai complétement démonté les carénages, le réservoir, la platine radio, le moteur, etc...., ensuite remplacement du joint et également changement du disque d'embrayage et remontage complet.
Tout c'est bien passé sauf que le branchement de la radio pose problème au niveau du faisceau de branchement des connecteurs. La radio s'allume mais pas de son. J'ai des doutes sur mon branchement.
Je suis à la recherche du schéma électrique de la connection de la radio ou une photo du faisceau connecté ou autre explications.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci par avance Smile
Pour info : K1200LT année 2002

2Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Lun 4 Fév 2019 - 12:27

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelqu'un peut l'aider ? merci


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Raccordement radio K1200LT Jura_218

3Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Lun 4 Fév 2019 - 15:55

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Dans la "clymer" tu trouveras les branchements radio.

Clic

4Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Lun 4 Fév 2019 - 16:35

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Merci pour votre aide et les infos
Est-ce qu'un possesseur de cette revue pourrait me faire parvenir uniquement le schéma de branchement radio
Encore merci
Ludovic

5Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Lun 4 Fév 2019 - 17:11

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Voilà .
Raccordement radio K1200LT 110
Raccordement radio K1200LT 210

6Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Mar 5 Fév 2019 - 10:34

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Un grand MERCI pour le schéma :Top cool:

7Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Mar 5 Fév 2019 - 13:07

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour Ludovic, quand tu as démonté ta platine radio tu as normalement débranche 5 connections. Du côté de la selle tu avais la prise antenne et une Connectique ronde, celle-ci lorsque tu la re branche il faut faire attention de bien la positionner et tourner la bague plastique ensuite. Côté avant de la moto tu avais 3 connections la plus à gauche correspond au pavé au guidon celle du milieu connections pour l'arrière. Attention au remontage comme la câblerie est courte, lorsque tu positionne à nouveau la platine tu as vite fait de déconnecter une prise ou l'autre. Cela m'es arrivé, donc je les maintiens avec un grand Rilsan fin et souple. Bonne chance.

8Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Mar 5 Fév 2019 - 18:19

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Bonsoir Rc83, avec le schéma de Riderbilly et ton explication super bien détaillée, je me remets au remontage de la radio demain et je vous tiendrais informé du résultat.
Bonne soirée et merci encore
Ludovic :bien:

9Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Jeu 7 Fév 2019 - 16:48

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Après plusieurs connexions reconnexions etc..., ça ne fonctionne toujours pas, la radio s'allume mais aucun son.
Dans le faisceau qui vient de l'arrière, il reste une broche qui ne se connecte nulle part. Est-ce normal ?

10Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Jeu 21 Fév 2019 - 12:08

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Salut à tous,
Je fais suite à mon soucis de connexion de la radio sur mon K12, malgré les aides que j'ai reçu (j'en profite pour remercier les BM'mistes qui m'ont envoyé les schémas et messages d'explication) ça ne fonctionnait toujours pas.
Je suis donc allé me renseigner chez le concessionnaire où j'ai appris que, si le poste radio était déconnecté, il y a un code à taper pour le réactiver. Naturellement je n'ai pas le code comme j'ai acheté la moto d'occase et en plus le petit écran plastique de la radio est devenu si opaque que l'on ne voit plus les indications. C'est la cata !!!
En conclusion, faites gaffe si vous débranchez la radio de bien avoir le code de réactivation.
Encore un grand MERCI à tous :bien:
Ludovic

11Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Jeu 21 Fév 2019 - 13:34

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pour le petit écran, j'ai pris du papier de verre à l'eau grain très fin et de l'huile de coude.

12Raccordement radio K1200LT Empty RACCORDEMENT RADIO Sam 23 Mar 2019 - 17:02

didopel

didopel
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème ,mais je viens d'avoir le même souci. Plus de son sur les HP avants . C'était le petit connecteur du milieu, qui n'était pas assez enfoncé . on doit entendre un petit clac qui confirme que les petits ergots de chaque coté de la cosse sont bien enclenchés. J'ai du prendre une pince multiprise pour réussir a bien enclencher ces maudits ergots.
Pour l'écran qui devient opaque , on peut utiliser du rénovateur de carrosserie.
Cordialement

Didier

13Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Dim 24 Mar 2019 - 10:04

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Bonjour,
Pour le petit écran radio, on m'a conseillé de passer du dentifrice avec un chiffon et le résultat est nickel.
Maintenant je peux voir l'affichage. Il est indiqué "NO RADIO" car je n'ai pas le code d'activation.
Merci à tous et bonne route
Cdlt
Ludovic

14Raccordement radio K1200LT Empty radio Mer 27 Mar 2019 - 19:35

didopel

didopel
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

C'est bizarre , j'ai déjà démonté plusieurs fois la radio lecteur CD sur l'ancienne K1200 lt et sur la nouvelle que je viens d'acquérir , même chose ,je viens de monter un lecteur CD d'origine BMW et jamais eu ce problème de code d'activation.
Cordialement

Didier

15Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Ven 29 Mar 2019 - 9:53

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Bonjour,
Ma K12 est de 2002 et c'est une radio cassette qui est installée dessus, ce n'est pas un lecteur CD.
L'info concernant le code d'activation m'a été donnée par le mécano de chez BM quand il m'a demandé si c'était une radio cassette. Quand j'allume la radio ça indique toujours "NO RADIO".
Voila comme je n'ai pas ce fameux code, pas de radio !!!!!!!
Salut et Bonne journée
Ludovic

16Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Ven 29 Mar 2019 - 10:58

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sur mon k12 de 1999 j'ai retiré le radio cassette pour enlever le mécanisme cassette qui était bloquer à l'intérieur laissant l'appareil tjrs sous tension. Ensuite remontage installation dans son emplacement, branchement...et roule ma poule la radio fonctionne et pas de code d'activation à donner.

17Raccordement radio K1200LT Empty Re: Raccordement radio K1200LT Ven 29 Mar 2019 - 18:00

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

Tu trouveras là un tuto si ton poste de radio est un Clarion PU9203A ou PU9204A

salut a tous.

nouveau lien pour le pack...

http://dl.free.fr/fxp69I7Fx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum