Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vitesse bloqué en quatrième

+5
Shivamata
astina54
SEGAFREDO
Gisli
Alyssia
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vitesse bloqué en quatrième Empty Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 8:16

Alyssia

Alyssia
Apprenti

Bonjour,

La moto de mon mari F800R est bloqué en 4eme. Il sortait de la maison et 5 mn après être sortie avec la moto la vitesse c'est bloqué. On a du la remorqué pour la ramener à la maison. Le problème est que nous ne savons pas le problème que cela pourrait être et le diagnostic nous paraît trop cher si on nous dit à la fin que le moteur est mort bien qu'elle continue à s'allumer le moteur tourne tout est en fonctionnement mais seulement la vitesse est bloqué impossible donc de la faire avancer car ca bloque la roue. Avez-vous des solutions ? S'il y a des personnes de Marseille où des alentours peuvent-elle nous venir en aide ?

Merci à vous les BMiste

2Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 8:50

Invité

Anonymous
Invité

La boite bloquée c'est une chose // Le moteur HS en est une autre

Le boite qui se bloque, pour en savoir plus, de toute façon il faut ouvrir, mais, à priori, il n'y à pas de raison
et pas de cause à effet qui entraînerait la destruction du moteur, la preuve, tu dis toi même qu'elle tourne et
que tout fonctionne sauf la roue qui reste bloquée.

Affirmer que le moteur est mort pour un rapport bloqué sans y mettre les mains  Rolling Eyes  tu es tombé sur un
dépanneur qui a du faire une formation de mage ou de fakir mais surement pas de mécanicien.

AmiKalement, Patrick

3Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 9:18

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quel est le kilométrage de la moto ?

De quand date la dernière vidange de la boîte ? Niveau d'huile ?

Et du côté du sélecteur et sa tringlerie, est ce que tout est correct ?     :wink:

4Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 13:09

Alyssia

Alyssia
Apprenti

Gisli a écrit:Quel est le kilométrage de la moto ?

De quand date la dernière vidange de la boîte ? Niveau d'huile ?

Et du côté du sélecteur et sa tringlerie, est ce que tout est correct ?     :wink:

Merci de la réponse elle est de 23 000 km, pour la vidange et l'huile ce n'est pas ça car on as demander à quelque mécanicien qui nous ont dit que ca n'avait rien avoir mais toute manière l'huile était bonne et il y en avait assez donc je sais pas. :/

Pour la troisieme question oui tout est correct c'est vraiment un mystère se problème --'

5Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 13:21

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

En faisant tourner la roue AR avec une main et en manipulant le sélecteur avec l'autre il ne se passe rien ?

6Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 13:24

Alyssia

Alyssia
Apprenti

SEGAFREDO a écrit:En faisant tourner la roue AR avec une main et en manipulant le sélecteur avec l'autre il ne se passe rien ?

La roue est bloqué donc pas possible de faire ça :/

la vitesse est bloqué en 4eme et la Roue AR est bloqué également la moto ne bouge plus.

Merci à toi

7Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 13:35

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bonjour,

c'est soit un pbm d'embraygae, soit de boite de vitesse!.

Le souci, c'est que c'est dans le bloc moteur, façon japonaise.

Il faut donc que la reparation coute moins cher que de changer un moteur complet en occasion.

Pour info, un bloc moteur de 3300 kms, c'est 1200 euros pour une F800R ( vue sur Ebay)....a cela on rajoute environ 5 euros de Main d'oeuvre, on arrive donc à du 1800-2000 euros..

A toi de voir

8Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 13:40

Alyssia

Alyssia
Apprenti

astina54 a écrit:bonjour,

c'est soit un pbm d'embraygae, soit de boite de vitesse!.

Le souci, c'est que c'est dans le bloc moteur, façon japonaise.

Il faut donc que la reparation coute moins cher que de changer un moteur complet en occasion.

Pour info, un bloc moteur de 3300 kms, c'est 1200 euros pour une F800R ( vue sur Ebay)....a cela on rajoute environ 5 euros de Main d'oeuvre, on arrive donc à du 1800-2000 euros..

A toi de voir

ah oui pas cool, merci on va essayer de la vendre en l'état :/ le truc c'est de pas etres certain qui est difficile car si t'achete ça pour que finalement c'est autre chose c'est bête lol

9Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

C'est bien précipité cette décision 🤔😠🤪

10Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 14:10

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

astina54 a écrit:
c'est soit un pbm d'embraygae, soit de boite de vitesse!.r

+1 !
Que se passe-t-il quand tu actionnes le levier d'embrayage ?
La roue AR reste-t-elle "bloquée" ?

11Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 14:16

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SEGAFREDO a écrit:En faisant tourner la roue AR avec une main et en manipulant le sélecteur avec l'autre il ne se passe rien ?
 ... et probablement insister un peu : essayer de faire tourner le pignon avant ou directement l'axe cannelé de la boîte.

Dommage de prendre tout de suite la décision de la vendre dans cet état.     :wink:

12Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 14:37

Alyssia

Alyssia
Apprenti

Shivamata a écrit:
astina54 a écrit:
c'est soit un pbm d'embraygae, soit de boite de vitesse!.r

+1 !
Que se passe-t-il quand tu actionnes le levier d'embrayage ?
La roue AR reste-t-elle "bloquée" ?

Oui malheureusement elle reste bloqué on à du enlever la chaine pour qu'on puisse la déplacer sinon c'est impossible

13Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 14:42

Alyssia

Alyssia
Apprenti

Gisli a écrit:
SEGAFREDO a écrit:En faisant tourner la roue AR avec une main et en manipulant le sélecteur avec l'autre il ne se passe rien ?
 ... et probablement insister un peu : essayer de faire tourner le pignon avant ou directement l'axe cannelé de la boîte.

Dommage de prendre tout de suite la décision de la vendre dans cet état.     :wink:

Je suis totalement d'accord avec vous, le problème c'est que mon mari n'as aucun outils et personne ne peut l'aider, moi je ne peu pas à cause des problème de santé, enfin du coup s'il avait quelqu'un qui pouvait l'aider il le ferait volontier et si ont lui disait ce qu'il faut comme outils il l'achèterai sans scillier.

Malheureusement on ne peut pas se faire des amis de confiance aussi simplement que sur FB :wink: Very Happy

14Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 14:48

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alyssia a écrit:
Shivamata a écrit:
astina54 a écrit:
c'est soit un pbm d'embraygae, soit de boite de vitesse!.r

+1 !
Que se passe-t-il quand tu actionnes le levier d'embrayage ?
La roue AR reste-t-elle "bloquée" ?

Oui malheureusement elle reste bloqué on à du enlever la chaine pour qu'on puisse la déplacer sinon c'est impossible

OK ! :wink:  
Je reprends ce que propose Gisli au post 11.
Est ce qu'en manœuvrant le sélecteur, il se passe quelque chose ? , au besoin en faisant tourner le pignon de sortie de boite dans un sens, ou dans l'autre... :wink:

15Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 14:49

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Alyssia a écrit:
Gisli a écrit:
SEGAFREDO a écrit:En faisant tourner la roue AR avec une main et en manipulant le sélecteur avec l'autre il ne se passe rien ?
 ... et probablement insister un peu : essayer de faire tourner le pignon avant ou directement l'axe cannelé de la boîte.

Dommage de prendre tout de suite la décision de la vendre dans cet état.     :wink:

Je suis totalement d'accord avec vous, le problème c'est que mon mari n'as aucun outils et personne ne peut l'aider, moi je ne peu pas à cause des problème de santé, enfin du coup s'il avait quelqu'un qui pouvait l'aider il le ferait volontier et si ont lui disait ce qu'il faut comme outils il l'achèterai sans scillier.

Malheureusement on ne peut pas se faire des amis de confiance aussi simplement que sur FB :wink: Very Happy

:ptdr: :ptdr: :ptdr: pardon, c'est nerveux :ptdr: :ptdr:

16Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 14:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Après, si ton mari n'a aucun outil on peut en déduire il ne doit pas "mécaniquer" lui même, ça risque d'être assez compliqué pour réparer non ? confused
Essayez de trouver quelqu'un d'ici près de chez vous ...

17Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 15:00

Alyssia

Alyssia
Apprenti

SEGAFREDO a écrit:Après, si ton mari n'a aucun outil on peut en déduire il ne doit pas "mécaniquer" lui même, ça risque d'être assez compliqué pour réparer non ? confused

Il à quelques outils de base mais n'ayant pas la place pour demonter la moto ni même tous les outils, après si il doit apprendre à faire la mécanique il le fera il à reparer ma voiture et tout ça il est autodidacte. Donc il va essayer on verra je vais essayer déjà ce qu'on m'as proposer plus haut dans la conversation sinon tant pis on avisera en fonction. :)

18Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 15:10

Invité

Anonymous
Invité

Moi je prétends que ça ne doit pas être grave à ce point là ..... mais ça n'engage que moi:

23000kms une mob de 2016 .................. ça mérite qu'on s'y attarde et qu'on y jette un oeil avant
d'envisager sa vente en l'état (une mob en panne, ça vaut tripette)

Lance un appel pour avoir un conseil ou le passage d'un d'entre nous qui serait près de chez toi
(ici) https://bmist.forumpro.fr/f58-offres-et-demandes-diverses

Ou un avis de recherche à l'un d'entre nous qui pourrait aider ton homme à "mettre les mains dedans"
(ici) https://bmist.forumpro.fr/f13-je-recherche

AmiKalement, Patrick

19Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 15:12

Alyssia

Alyssia
Apprenti

bmouais a écrit:Moi je prétends que ça ne doit pas être grave à ce point là ..... mais ça n'engage que moi:

23000kms une mob de 2016 .................. ça mérite qu'on s'y attarde et qu'on y jette un oeil avant
d'envisager sa vente en l'état (une mob en panne, ça vaut tripette)

Lance un appel pour avoir un conseil ou le passage d'un d'entre nous qui serait près de chez toi
(ici) https://bmist.forumpro.fr/f58-offres-et-demandes-diverses

Ou un avis de recherche à l'un d'entre nous qui pourrait aider ton homme à "mettre les mains dedans"
(ici) https://bmist.forumpro.fr/f13-je-recherche

AmiKalement, Patrick

Merci, je pense que tu as raison aussi et puis ca me ferait beaucoup de peine même à moi qui ne fait pas de moto ^^. Merci pour les liens je vais regarder. J'espère trouver une personne qui pourrait l'aider. c'est gentil pour tout ça merci encore. :)

20Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 15:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Est ce que tout semble bien assemblé au niveau du sélecteur (levier, biellette etc..) et si on l'actionne manuellement accroche t'il correctement l'arbre de sélection ?

21Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 17:56

Alyssia

Alyssia
Apprenti

K'wet a écrit:Est ce que tout semble bien assemblé au niveau du sélecteur  (levier, biellette etc..) et si on l'actionne manuellement accroche t'il correctement l'arbre de sélection ?

Je viens de voir avec mon mari et c'est ce qui est fou dans cette panne c'est que tout ce qui est selecteur arbre de selection, embrayage ect... tout est niquel. Il c'est aretter quand il fallait aller plus loin et démonter le moteur car il n'avait pas tout les outils et la place.
Après les précieux conseil de tout le monde nous avons décidé de payer un diagnostic après on verra si le prix de la réparation est dans nos moyen ou non et on avisera à ce moment là

Merci vraiment à vous tous pour votre aide.

22Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 19:57

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Voilà des liens qui te permettront de te faire une idée des mécanos de la région. Il y a à boire et à manger, lis bien les avis.

13 JPR MOTO Marseille (13004) G 42 Rue Bosquet, 13004 Marseille 04 91 34 04 10

13 LAURENT MOTOS SERVICE (13 Plan de Cuques) G http://laurent-moto-service.com/

13 Moto Store Dock (13002) C http://www.motostoredocks.fr/

13 Moto Store Dock Aix C http://www.motostoredocks.bmw-motorrad.fr/fr/motostoredocks/fr/dealer/about_us/team/management834390.html

13 Twins Raleurs Marseille (13005) G http://www.twinsraleurs.fr/

13 Speed Twin Marseille (13006) GM http://www.speedtwin.fr/

13 Grand Sud Moto Marseille La Valentine  (13011) CA http://www.grandsudauto.bmw.fr/fr/grandsudauto/fr/general/motorcycle/motorcycle.html

13 H.G. Motoflat Marseille (13014) G Impasse de l'Huilerie Nouvelle, 13014 Marseille, 04 91 98 83 28


_____________________________
Vitesse bloqué en quatrième 354459_5
Vitesse bloqué en quatrième Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

23Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 20:32

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Shivamata a écrit:
astina54 a écrit:
c'est soit un pbm d'embraygae, soit de boite de vitesse!.r

+1 !
Que se passe-t-il quand tu actionnes le levier d'embrayage ?
La roue AR reste-t-elle "bloquée" ?

C'est ça... pour moi sans voir la moto , la 1ere idée c'est l'embrayage...même si la boite était bloquée, en débrayant tu peux pousser puisque tout est desacouplé.
En tout cas ça serait ma 1ère piste.

24Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Lun 28 Juin 2021 - 20:36

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alyssia a écrit:
K'wet a écrit:Est ce que tout semble bien assemblé au niveau du sélecteur  (levier, biellette etc..) et si on l'actionne manuellement accroche t'il correctement l'arbre de sélection ?

Je viens de voir avec mon mari et c'est ce qui est fou dans cette panne c'est que tout ce qui est selecteur arbre de selection, embrayage ect... tout est niquel. Il c'est aretter quand il fallait aller plus loin et démonter le moteur car il n'avait pas tout les outils et la place.
Après les précieux conseil de tout le monde nous avons décidé de payer un diagnostic après on verra si le prix de la réparation est dans nos moyen ou non et on avisera à ce moment là

Merci vraiment à vous tous pour votre aide.

Comment fait il pour savoir que l'embrayage est nickel, si votre roue est bloquée c'est certainement qu'il y a soucis de ce côté là.

25Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 17:10

Alyssia

Alyssia
Apprenti

Romuald a écrit:
Shivamata a écrit:
astina54 a écrit:
c'est soit un pbm d'embraygae, soit de boite de vitesse!.r

+1 !
Que se passe-t-il quand tu actionnes le levier d'embrayage ?
La roue AR reste-t-elle "bloquée" ?

C'est ça... pour moi sans voir la moto , la 1ere idée c'est l'embrayage...même si la boite était bloquée, en débrayant tu peux pousser puisque tout est desacouplé.
En tout cas ça serait ma 1ère piste.

Il avait essayer en debrayant et la roue reste bloqué il à du enlever la chaine pour la déplacer du coup. C'est pour ça qu'on pense pas que ca vienne de l'embrayage

26Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 17:12

Alyssia

Alyssia
Apprenti

Romuald a écrit:
Alyssia a écrit:
K'wet a écrit:Est ce que tout semble bien assemblé au niveau du sélecteur  (levier, biellette etc..) et si on l'actionne manuellement accroche t'il correctement l'arbre de sélection ?

Je viens de voir avec mon mari et c'est ce qui est fou dans cette panne c'est que tout ce qui est selecteur arbre de selection, embrayage ect... tout est niquel. Il c'est aretter quand il fallait aller plus loin et démonter le moteur car il n'avait pas tout les outils et la place.
Après les précieux conseil de tout le monde nous avons décidé de payer un diagnostic après on verra si le prix de la réparation est dans nos moyen ou non et on avisera à ce moment là

Merci vraiment à vous tous pour votre aide.

Comment fait il pour savoir que l'embrayage est nickel, si votre roue est bloquée c'est certainement qu'il y a soucis de ce côté là.

Il le sait car il à démonter le carter et le selecteur il à regarder aussi et quand il à appuyer sur l'embrayage il voyait que la connexion selecteur boite y était et que ca fonctionnais. Lui il c'est areter de démonter quand il à remarquer que ca venait certainement de plus loin.

27Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 17:54

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et sinon, avant de faire plus de dégâts, vous avez pensé à demander à un mécanicien?

28Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 17:59

Alyssia

Alyssia
Apprenti

mickie a écrit:Et sinon, avant de faire plus de dégâts, vous avez pensé à demander à un mécanicien?

Oui c'est ce qu'on à fait en premier mais sans voir la moto ils peuvent pas dire et ils ont jamais eu un problème comme ça. Donc j'ai tenté de demander ici pour savoir si peut-être des personnes avaient eu le meme problème. On verra par la suite ce qu'on peut faire avec ce problème mais je pense qu'on va la vendre et si c'était rien tant mieux pour la personne qui l'achetera car elle aurra fait une très bonne affaire. :)

29Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 18:02

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alyssia a écrit:
Romuald a écrit:
Shivamata a écrit:

+1 !
Que se passe-t-il quand tu actionnes le levier d'embrayage ?
La roue AR reste-t-elle "bloquée" ?

C'est ça... pour moi sans voir la moto , la 1ere idée c'est l'embrayage...même si la boite était bloquée, en débrayant tu peux pousser puisque tout est desacouplé.
En tout cas ça serait ma 1ère piste.

Il avait essayer en debrayant et la roue reste bloqué il à du enlever la chaine pour la déplacer du coup. C'est pour ça qu'on pense pas que ca vienne de l'embrayage

Je devais être fatigué, je m'aperçois de la grosse connerie que j'ai sortie , si la boite est bien bloquée , débrayer ni changera rien du tout !!!

30Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 18:07

Alyssia

Alyssia
Apprenti



Je devais être fatigué, je m'aperçois de la grosse connerie que j'ai sortie , si la boite est bien bloquée , débrayer ni changera rien du tout !!![/quote]

C'est rien ça arrive à tout le monde :) mais personne ne sait ce qu'elle à cette moto il va encore regarder un peu et ensuite on la vendra pour pièces ou pour quelqu'un qui souhaite vraiment mettre le temps et l'argent dedans que nous n'avons pas.

31Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 18:35

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

nikO, au post 22, t'a proposé plusieurs adresses de mécanos, qui devraient pouvoir te donner un avis éclairé, et un devis de réparation, sur le problème de cette moto...
Il me parait plus judicieux de vendre cette moto en état de marche... et, au vu de l'argus, aux environs de 7000 € plutôt que pour pièces.
Quitte à changer le moteur complet, (1000 à 1500 € sur le web) et vendre le tout avec un moteur supplémentaire, pour pièces de rechange...
Mais ce n'est qu'un avis !  :wink:

32Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 18:55

Alyssia

Alyssia
Apprenti

Shivamata a écrit:nikO, au post 22, t'a proposé plusieurs adresses de mécanos, qui devraient pouvoir te donner un avis éclairé, et un devis de réparation, sur le problème de cette moto...
Il me parait plus judicieux de vendre cette moto en état de marche... et, au vu de l'argus, aux environs de 7000 € plutôt que pour pièces.
Quitte à changer le moteur complet, (1000 à 1500 € sur le web) et vendre le tout avec un moteur supplémentaire, pour pièces de rechange...
Mais ce n'est qu'un avis !  :wink:

Oui je suis d'accord avec vous, malheureusement sur toutes les adresses noté j'en avait déjà appeler quelques une au moment où la panne à eu lieu.
Tous m'ont dit : " nous ne pouvons pas vous donner une idée sans voir la moto, vous devriez nous l'amener"
Eux même hésiter entre une panne mécanique ou electronique --' alors que tout laisse à penser qu'elle est d'ordre mécanique.
Prix du diag min : 90€ / H -- Chez BMW c'est 115€ /H
Si on doit changer la boite de vitesse le coût est de : 4000€ sans le diag
pour le moteur c'est 8000€ sans le diag aussi

Le diag on doit compter au moins 1000€ car je ne pense pas que ca sera fait en 2h.
Si acheter un moteur sur internet est moins cher il faut pouvoir l'installer ce que nous ne pouvons pas faire et les garage n'accepte pas qu'on ramene nos pièces donc on devra payer leurs prix à eux.

Je vais quand même appeler les autres garage de la liste et je verrais peut-être je tomberai sur quelque chose de possible à faire.
Mais le choix n'est pas si simple. En théorie ca à l'air simple mais en pratique il faut la possibilité de faire tout sois même ce que nous ne pouvons pas faire ou de se dire qu'on va payer la moitié du prix d'achat de la moto pour une réparation.
Le choix reste difficile. :/ Merci en tout cas de votre avis je pense que dans le fond vous avez raison mais les possibilité ne sont pas toute faisable. Surtout dans un monde ou certains garages cherche plus à nous soutirer de l'argent en grossissant les prix des réparation à faire qu'a nous arranger.

33Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 19:57

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie


_____________________________
Vitesse bloqué en quatrième 354459_5
Vitesse bloqué en quatrième Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

34Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 19:59

Alyssia

Alyssia
Apprenti

nik0 a écrit:contacte Lasorciere

https://bmist.forumpro.fr/u9147

Merci je vais le faire et d'ailleur merci aussi pour les différents lien je m'occupe demain de les appeler. :)

35Vitesse bloqué en quatrième Empty Re: Vitesse bloqué en quatrième Mar 29 Juin 2021 - 20:06

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Il est à Nîmes mais c'est un connaisseur réputé.

Tu devras trouver un plateau ou un utilitaire, sinon, tu prends le risque de ne pas pouvoir changer de mécano si ça se passe mal.

Pense à bien lire les avis dans les liens ci-dessous. Certains sont meilleurs que d'autres...

D'autres sont pires.


_____________________________
Vitesse bloqué en quatrième 354459_5
Vitesse bloqué en quatrième Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum