Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

raccord rapide refoulement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1raccord rapide refoulement Empty raccord rapide refoulement Dim 6 Juin 2021 - 18:26

dom85

dom85
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
j'ai un problème de démarreur qui fait bzzziiiii, donc j'en est commandé un autre et en attendant j'ai commencé le démontage et je viens de
péter le raccord de refoulement du réservoir, impossible de trouver cette pièce sur le net.
Quelqu'un c'est ou trouver ce genre de raccord svp?
Merci.

2raccord rapide refoulement Empty Re: raccord rapide refoulement Dim 6 Juin 2021 - 19:26

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Tu parles de quoi exactement?
De ça:
raccord rapide refoulement Screen49

ou de ça:
raccord rapide refoulement Screen50


_____________________________
raccord rapide refoulement Signat10

3raccord rapide refoulement Empty Re: raccord rapide refoulement Lun 7 Juin 2021 - 19:54

dom85

dom85
Jeune pilote
Jeune pilote

La pièce n°15 dans le premier schéma, je l'ai commandé chez BM finalement,avec joint et collier.

4raccord rapide refoulement Empty Re: raccord rapide refoulement Lun 7 Juin 2021 - 20:50

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes donc..


_____________________________
raccord rapide refoulement Signat10

5raccord rapide refoulement Empty Re: raccord rapide refoulement Mar 8 Juin 2021 - 18:49

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ah c'est le raccord rapide d'alimentation en sortie de pompe à essence. Un grand classique, j'avais pété le mien aussi, depuis remplacé par une version en métal bien plus solide.

6raccord rapide refoulement Empty Re: raccord rapide refoulement Dim 13 Juin 2021 - 9:55

dom85

dom85
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,
j'ai remonté un nouveau raccord sans problèmes, j'ai ensuite démonté le démarreur (j'attends le nouveau) que je viens de le tester
et il fonctionne très bien, si ça se trouve mon démarreur est bon en faite.
Par contre j'ai essayé de tourner la couronne de démarrage par le logement du démarreur et elle tourne librement, ça me fou les boules.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum