Salut les BMist.
J’espère que le confinement se passe bien pour vous tous.
Comme beaucoup je pensé je profite de ce moment pour bricoler ma belle.
Là je me suis penché sur ma K1200RS.
Changement des plaquettes, niveaux, re-serrage à gauche et à droite.
Bref je l’ai mise à nue.
Bien sûr un petit problème est arrivé.
J’ai voulu enlever le réservoir pour voir l’état du filtre à air, et voyant les 2 durites avec des raccords rapides je me suis dit super, je vends vais pas être trop embêté.
J’enlève la première, un peu d’essence coule puis s’arrête. Parfait.
Seconde, je déconnecte et là ça coule à flot. Impossible d’arrêter l’essence.
Je tente de remettre la connexion en place et là impossible.
Voici la durite incriminée.
Et voici les 2 durites côte à côte. C’elle en métal, au premier plan fonctionne bien elle.
DONC QUE DOIS JE FAIRE ???
Merci
J’espère que le confinement se passe bien pour vous tous.
Comme beaucoup je pensé je profite de ce moment pour bricoler ma belle.
Là je me suis penché sur ma K1200RS.
Changement des plaquettes, niveaux, re-serrage à gauche et à droite.
Bref je l’ai mise à nue.
Bien sûr un petit problème est arrivé.
J’ai voulu enlever le réservoir pour voir l’état du filtre à air, et voyant les 2 durites avec des raccords rapides je me suis dit super, je vends vais pas être trop embêté.
J’enlève la première, un peu d’essence coule puis s’arrête. Parfait.
Seconde, je déconnecte et là ça coule à flot. Impossible d’arrêter l’essence.
Je tente de remettre la connexion en place et là impossible.
Voici la durite incriminée.
Et voici les 2 durites côte à côte. C’elle en métal, au premier plan fonctionne bien elle.
DONC QUE DOIS JE FAIRE ???
Merci