Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anti démarrage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1anti démarrage Empty anti démarrage Mer 30 Sep 2020 - 15:09

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous je sais je ne post pas souvent, mais passe tous les jours lire ce qui ce passe sur le fofo,je viens vers vous car je suis en pleine panade,je vous explique,ça fait plusieurs fois que mon anti-démarrage déconne depuis que j'ai la moto en mai 2019,j'avais trouvé sur le forum un post expliquant la suppression de cette alarme et impossible de remettre la main dessus,en gros lorsque je mets le contact et appui sur la touche de gauche la pompe s'active je l'entends bien tourner ensuite le démarreur luise lance jusque là tous va bien,sauf que maintenant tous fonctionne mais impossible de démarrer,d'où ma demande auprès de vous connaisseur la phase à suivre pour supprimer cette alarme,mon véhicule une k 1200 RS d'année 2000,grise et bleu,quatre cylindre à plat,je vous remercie d'avance A+

2anti démarrage Empty Re: anti démarrage Mer 30 Sep 2020 - 15:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

anti démarrage Jura_218

3anti démarrage Empty Re: anti démarrage Mer 30 Sep 2020 - 16:40

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

un grand merci FREDDY29 A+

4anti démarrage Empty Re: anti démarrage Mer 30 Sep 2020 - 17:51

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

regarde ce tuto, certes pour une R1150, ais il est fort à parier que ce soit la meme alarme que celle de ton K1200RS de 2000

https://bmist.forumpro.fr/t109115-tuto-suppression-alarme-flashpoint-fp8h?highlight=alarme

5anti démarrage Empty Re: anti démarrage Mer 30 Sep 2020 - 18:00

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

merci astina54

6anti démarrage Empty Re: anti démarrage Jeu 1 Oct 2020 - 8:03

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour j'ai parcouru plusieurs sujet que vous m'avez mis en lien,je pense avoir trouvé celui qui me correspond,je vais faire ça ce week-end et penser à prendre un max de photos pour vous faire un post encore merci à vous A+

7anti démarrage Empty Re: anti démarrage Sam 10 Oct 2020 - 5:51

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

salut à tous ça y est j'ai réussi à faire disparaitre cette alarme qui m'avait mis la moto en javel,pour commencé j'avais tous démonté mes carénages ainsi que mon réservoir jusque là rien d'anormale,d'après les tutos je pensais que l'alarme se trouvait près du groupe ABS que nini,j'avais pas fait gaffe elle se trouvait côté gauche fixée sur la tête de fourche juste derriere le clignotant,deux grosse fiche connectée à l'alarme,beaucoup de démontage pour réussir à tirer tous les fils,une fiche noir et une fiche blanche,c'est avec cette dernière que je vais utiliser seulement trois fils,deux noir,un rouge avec filet vert,une fois coupés et raccordé au fils correspondant la moto démarre sans souci,et tout fonctionne,les fils raccordés sont situés dans la boite à fusible sous le réservoir où il y a les relais,mais reste la fiche noir dont je n'ai pas relier les fils entre eux,je ne sais pas si je vais laisser ainsi comme la moto fonctionne maintenant,encore merci pour votre aide bien cordialement.anti démarrage Img_2059
anti démarrage Img_2059
anti démarrage Img_2060

8anti démarrage Empty Re: anti démarrage Dim 18 Oct 2020 - 14:12

Bestioles27

Bestioles27
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut.
Sur mon k12lt l'alarme m'a été signalée comme étant déconnectée par l'ancien proprio et je me demandais bien pourquoi, j'en conclus qu'elle est source de problèmes.

https://bestioles27.wixsite.com/website

9anti démarrage Empty Re: anti démarrage Dim 18 Oct 2020 - 18:26

kito19

kito19
Jeune pilote
Jeune pilote

Bestioles27 a écrit:Salut.
Sur mon k12lt l'alarme m'a été signalée comme étant déconnectée par l'ancien proprio et je me demandais bien pourquoi, j'en conclus qu'elle est source de problèmes.

oui et non mais moi ça me gavait à peine coupé le moteur même que deux minutes,il fallait ressortir le boitier de la poche pour la désactiver,ça me soulait,A+

10anti démarrage Empty Re: anti démarrage Lun 19 Oct 2020 - 11:18

lololesquale

lololesquale
En rodage
En rodage

Sans compter que cette sal...rie d'alarme est sujette à la combustion spontanée !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum