Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouchon de remplissage d'huile

+4
Freddy29
Eric22
jpm
italien56
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bouchon de remplissage d'huile Empty Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 12:20

italien56

italien56
Apprenti

Bonjour,
Sur ma R 1250 RT de 2019 j'ai un bouchon de remplissage d'huile qui a un forme particuliere grosso modo en triangle et il me faut un clé spéciale que je ne trouve pas dans le commerce.Pouvez vous m'aider? Merci

2Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 12:55

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Si c’est comme les 1200, tu devrais trouver ça dans une petite sacoche à outils sous la selle.

3Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 13:05

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie

Bouchon de remplissage d'huile Img_0710

4Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 13:22

Eric22

Eric22
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Si c'est comme sur la mienne (r 1250 rt), cette petite clé en plastique noir est fixée sous la selle conducteur, je dirais presque "dans" la selle conducteur, tout près de la petite clé Alen, il me semble.
Bonne recherche!

5Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 13:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est la pièce N° 2 sur le schéma ci dessous
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0J61-EUR-06-2019-K52-BMW-R_1250_RT_19_0J61,_0J63_&diagId=71_0819


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bouchon de remplissage d'huile Jura_218

6Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 15:13

italien56

italien56
Apprenti

Desolé je n'ai pas cela

7Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 16:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu peux la commander chez un concessionnaire référence 71118551864 ça doit valoir dans les 5 à 6 €


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bouchon de remplissage d'huile Jura_218

8Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 17:00

Eric22

Eric22
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de regarder avec attention: sous la selle pilote, à gauche, il y a une clé de 10, au centre un tourne-vis réversible et à droite cette fameuse clé en plastique bloquée dans son moulage plastique de forme "un peu" triangulaire.
Voilà mon observation, en espérant que cela puisse aider.

9Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 20:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eric22 a écrit:Je viens de regarder avec attention: sous la selle pilote, à gauche, il y a une clé de 10, au centre un tourne-vis réversible et à droite cette fameuse clé en plastique bloquée dans son moulage plastique de forme "un peu" triangulaire.
Voilà mon observation, en espérant que cela puisse aider.


Sont devenus rachos chez BM, elles sont loin les trousses à outils du K100 ... :laughing:

10Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 20:50

italien56

italien56
Apprenti

Je suis con.En effet j'ai trouvé cette clé plastique! Desolé de vous avoir derangé pour rien

11Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 20:55

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sinon la garde du manche du tournevis (piece 5 sur le dessin realeom) à également la forme adéquate ( les conditions sont de ne pas mettre de lame et d'avoir un bon poignet :wink: )

12Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Lun 14 Sep 2020 - 23:25

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Sont devenus rachos chez BM, elles sont loin les trousses à outils du K100 ... :laughing:
Ou réalistes: il n'y a guère plus que tu puisses faire toi-même sur leurs machines et autant dissuader ceux qui croiraient autrement avant qu'ils fassent un carnage!

Par contre, le numéro vert de l'assistance devrait être écrit en gros sous le nez du pilote: ça il y a une bonne probabilité qu'il ait à s'en servir un jour...

13Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Mar 15 Sep 2020 - 7:25

Invité

Anonymous
Invité

Ils doivent penser que tout le monde a une CB....Ca prends pas de place, et c’est moins lourd..

14Bouchon de remplissage d'huile Empty Re: Bouchon de remplissage d'huile Sam 4 Déc 2021 - 14:22

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je viens de remplacer ce bouchon à la forme tarabiscotée par un zouli bouchon en alu CNC, signé 1250 RT, et qui s'ouvre avec une clef Allen ... Acheté sur Ali, pour 9 euros sans frais de cochon...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum