Bonsoir a tous
Toujours sur la révision des 80000km sur ma 1100rt,j'ai donc démonté le couple conique pour controler les cannelures de l'arbre ainsi que
les roulements de pivots.Au cours de mes manipulations je me suis soudain souvenu qu'il fallait faire attention a l'orientation du croisillon,
au remontage.J'ai consulté la revue technique et le manuel d'atelier BMW(trouvé sur ce forum).Rien.Pas la moindre allusion a ce positionnement.
Alors,questions:
-Cela est il indispensable et si oui est on supposé le savoir?(pas de mise en garde de BMW)
-Si on doit respecter une position par rapport au croisillon de sortie de boite,comment faire si on ne démonte pas le bras oscillant.Existe t'il un
un repère?(sur l'arbre par exemple)
-Un décalage d'une voire de deux dents de l'arbre cannelés est il risqué?
J'ai visionné quelques tutos sur le net et aucun ne mentionne cela.Je vais attendre vos remarques avant de remonter.
Toujours sur la révision des 80000km sur ma 1100rt,j'ai donc démonté le couple conique pour controler les cannelures de l'arbre ainsi que
les roulements de pivots.Au cours de mes manipulations je me suis soudain souvenu qu'il fallait faire attention a l'orientation du croisillon,
au remontage.J'ai consulté la revue technique et le manuel d'atelier BMW(trouvé sur ce forum).Rien.Pas la moindre allusion a ce positionnement.
Alors,questions:
-Cela est il indispensable et si oui est on supposé le savoir?(pas de mise en garde de BMW)
-Si on doit respecter une position par rapport au croisillon de sortie de boite,comment faire si on ne démonte pas le bras oscillant.Existe t'il un
un repère?(sur l'arbre par exemple)
-Un décalage d'une voire de deux dents de l'arbre cannelés est il risqué?
J'ai visionné quelques tutos sur le net et aucun ne mentionne cela.Je vais attendre vos remarques avant de remonter.